Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Santé: stage intensif niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2007

Santé: stage intensif niveau 1 Empty
MessageSujet: Santé: stage intensif niveau 1   Santé: stage intensif niveau 1 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:25

Il faisait froid. Très froid. Trop froid. C'est du moins ce qu'avait estimé Gabe, le chef du principal groupe de producteurs de médicaments, Tourisme Vert. Il faut dire qu'il avait pas tort, même les plantes les plus résistantes de la serre avaient gelé.

Le groupe au grand complet était donc resté dans la salle commune. Boo, le plus énergique comme d'habitude, cherchait une idée pour les sortir de leur léthargie, tandis que la plupart appréciait ce repos qu'il n'avaient pas connu depuis longtemps. Et oui, à force de vivre dans des villes, sans avoir à craindre pour sa vie à chaque instant, les hommes peuvent parfois faire montre de paresse.

Gabe avait alors eu une idée. Il avait pris Drizzt dans son groupe depuis que ce dernier était à Omega Nuke, et l'avais vu travailler. Il s'était vite rendu compte que si celui ci était plus efficace que d'autres, ce n'était pas du seulement à sa dextérité et son expérience de la récolte de plantes, mais aussi à son savoir. Il lui proposa donc de le partager avec ses partenaires.


Drizzt, plein de trac a écrit:
"Euh, oui, et bien, euh, je suis pas très bon orateur, hein, je suis pas sur d'arriver à bien expliquer. Bon, euh, ben je vais vous expliquer comment faire du savon. Donc, d'abord, euh, le savon ça sert pour nettoyer les plaies, les couteaux qui débitent la viande, et si il y en a assez, le corps de temps en temps. Alors pour le faire, il faut trois ingrédients plus ou moins faciles à trouver:

-de l'eau
-de l'huile, ou de la graisse
-de la salicorne

Pour l'eau, c'ets facile, je la demande généralement à Strime en échange d'un peu de savon. C'est pour ça qu'il est le seul à sentir toujours bon et qu'il a autant la côte avec les filles.

Gazz eut une lueur d'incompréhension dans les yeux, se sentit alors les aisselles, et eut l'air encore plus intrigué. Il n'avait jamais eu de relations sexuelles, mais ça venait surement de sa timidité, il sentait pourtant très bon, non?

Drizzt, continuant, de plus en plus à l'aise a écrit:
Pour l'huile ou la graisse, il suffit de demander à Frigid Hère. Il a parfois des restes de graisse dégueulasse à bouffer, parfois il se fait des liposucions. Les deux marchent aussi bien.

Pour ce qui est de la salicorne...
Drizzt mi la main dans l'une de ses poches et en sortit une plante
Santé: stage intensif niveau 1 Salicorne

Voila, c'est de ça qu'il s'agit. Vous avez pu en voir près du chateau d'eau, ou dans les salades de Sans-Racines.

Donc, le principe, c'est de bruler ces plantes, et d'en récupérer les cendres. On fait ensuite bouillir l'eau avec les cendres, et on incorpore petit à petit la graisse, pendant une demi-lune, jusqu'à voir une pâte.
On la fait ensuite sécher dehors, jusqu'à ce qu'elle durcisse, et on obtient du ceci.dit-il en montrant un cube de couleur brûnatre, qu'il posa sur la table C'est bon, vous avez compris, des questions? Silence... Des questions? Silence.. Oh oh!

Personne n'écoutait Drizzt, tous étaient tournés vers la fenêtre, fascinés par la neige qui tombait. Gabe décolla sa tête du carreau, et dit à Drizzt, qui ne pu dénoter dans la voie une intention particulière
Citation :
L'Acid est arrivé.

La moitié d'Omega Nuke était dehors, l'autre moitié sortait peu à peu des barraques et des ateliers, regardant ce qui allait être l'attraction de l'hiver. Le regard de Drizzt quitta la fenêtre pour revenir sur la salle. Il vit alors la moitié du groupe sortir.


*Quelle bande de branleurs. Ils se plaignent du froid pour ne pas travailler, et vont se les geler pour voir arriver des barjos avec un lance-flamme...* se dit-t-il. *Allez, je vais aller voir ça de plus près moi aussi.*
[/quote]

Il sortit. Seul était resté Gazz, devant la table, reniflant coup à coup le savon et ses aisselles, avant de le mettre dans sa poche discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 649
Age : 54
Localisation : Oméga
Date d'inscription : 17/10/2007

Santé: stage intensif niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Santé: stage intensif niveau 1   Santé: stage intensif niveau 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:24

Le vent s'amusait avec une porte qui claquait vivement, Boo agacé par le bruit et par le fait que l'on brulait du bois de chauffage pour rien, fonça pour la fermer ...

Jeta un œil, puis deux, dans la salle pour s'assurer qu'il n'y avait personne, remarqua un tableau avec des dessins ce qui attirait sa curiosité comme un aimant ... surement des photos anatomique féminine bien perv......


Un discours scientifique marmona t-il dégouté

Il commença à lire mais sans enthousiasme et sans illusions, rarement ce genre lecture était compréhensible pour le néophyte ...
L'introduction était plutôt marrante, Boo sourit à l'idée que Strime ait pu glissé sur le premier prototype ...
Puis il fut surpris que chaque mot était d'une limpidité époustouflante, une simple recette de cuisine en somme !


Les savonnettes Drizzt ! s'exclama t-il tout seul comme un con ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Santé: stage intensif niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser