Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour du groupe d'intervention et repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Fawkes

Fawkes


Nombre de messages : 543
Localisation : Aux alentours d'Omega
Date d'inscription : 17/09/2007

Retour du groupe d'intervention et repos Empty
MessageSujet: Retour du groupe d'intervention et repos   Retour du groupe d'intervention et repos Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:19

-Ce Rp prend place juste au retour du groupe d'intervention en trounée punitive contre Super Hans et le Ninja Blanc, 6 lunes à courir dans la neige -

Tama :
*Dans la salle commune, chacun vaquait à ses occupations ensielnce. Tama s'approcha en silence de Fawkes qui rangeait ses quelques affaires, et s'assit à ses côtés, chercha ses mots quelques secondes. Les idées arrivaient en pagaille mais aucune phrase ne désirait sortir. Elle finit par préférer commencer par des banalités...banalités peut-être, mais sincères vu les traits fatigués de Fawkes.*
- Vous devriez dormir Fawkes...Vous avez l'air éreinté.
*Tama regardait par terre, n'osant le regarder, peut-être par peur de voir que se présence l'ennuyait et que son regard lui demandait de partir plus loin...*

Fawkes :
*Fawkes commençait à enlever ses vêtements avant de les jeter en tas dans un coin. Il eut un sourire pour les ronflements sonores de Vlad*
- Tiens ? dit-il d'un air exagérément étonné. Vous êtes ici à Omega, Tama ? Vous n'avez pas de tâches éminement secrètes à effectuer en dehors des murs ? Risquant à la fois votre vie et le bien de la communauté ?

Tama :
*Tama ferma les yeux, serrant la machoire pour éviter qu'une réponse peu aimable ne sorte de sa bouche. Elle leva les yeux vers Fawkes *
- Oui, à Oméga dit-elle d'une voix certaine, sans hésitation, je ne pouvais pas de toute facon partir sans vous revoir.

Fawkes :
*Il se tourna a demi vers Tama, tout en otant ses bottes après s'être débarassé de sa chemise*
- Tiens donc ?

Tama :
*elle se leva brusquement et pris une voix légèrement agacée*
- Faites donc l'innocent! vous savez très bien que j'attendais votre retour! vous n'êtes qu'un...qu'un...qu'un homme basique! qui aime faire tourner les gens en rond et n'est même pas fichu de m'envoyer balader une bonne fois pour toute!!et maintenant que j'ai dit ça vous allez le faire, me dire de déguerpir et vous laisser dormir et moi je n'en ai aucune envie...
*elle avait légèrement élevé la voix, ne s'occupant pas de savoir si quelqu'un les avait remarqué, cependant, la pièce était calme, les nukéens ayant voulu laisser le groupe d'intervention se reposer trnaquillement. Elle avait parlé d'une traite, se rapprochant peu à peu de Fawkes, jusqu'à se retrouver face à lui, à quelques centimètres, ses yeux toujours plongés dans les siens, reprenant sa respiration*

Fawkes :
*La voix de Fawkes se fit à peine plus forte qu'un souffle s'échappant de ses lèvres serrées*
- Je crois surtout que vous êtes une gamine effrontée et inconsidérée, Tama. Vous pensez pouvoir jouer avec certaines choses qu'il n'est pas conseillé de manipuler avec légèreté.
*Avant que Tama n'ai pu faire un geste, il lui saisit la gorge d'une main*
- Mais vous ne savez qui je suis Tama. Je ne suis pas homme à badiner comme d'autre.
*Il appuya le dernier mot d'un ton froid*
- Je n'aime pas que l'on essaie de me mener par le bout du nez.

Tama :
*surprise par ce geste, Tama ouvrit de grands yeux effrayés, avant de reprendre un visage plus fermé. Son esprit fonctionnait à 100 à l'heure, essayant de deviner ce que pensait Fawkes, sûrement en vain. Son emprise l'empêchait de parler correctement. Elle posa donc sa main sur celle qui maintenait son cou, esperant ainsi faire comprendre à Fawkes qu'elle désirait être libérée.*

Fawkes :
*Lentement, il approcha son visage de son oreille, et sa voix se fit un grondement sourd*
- Devrais-je vous pardonner, Tama ?
*Sa main glissa de son cou à sa nuque qu'il tenait sans plus de douceur que de contrainte. Puis il se recula légèrement pour retrouver les yeux de Tama, sans toutefois la lâcher*
- Je suis capable de tant et tant de choses...
*Son sourire aurait pu paraître chaleureux, si la flamme qui élcairait son regard ne l'avait pas rendu froid comme l'enfer*
- Alors, Tama ?

Fawkes :
- Je suis loin d'être ce gamin qui agite sa fonction comme un étendard prouvant sa légitimité. Il n'est qu'un accident. Rien de plus.

Tama :
*elle se rapprocha encore plus près, leurs corps s'effleurant. Elle avait aperçu Vlad se retournant dans son sommeil à quelques pas d'eux, Dean Moriarty émergeant de l'amas de couverture sur lequel le jeune milicien s'était effondré, et avait ainsi réalisé qu'ils n'étaient pas seuls.*
- si nous continuions cette discussion dehors ?

Fawkes :
*Fawkes regarda alentour comme si la gêne de Tama lui était incompréhensible. On entendit le maugrément de Moriarty
- Pouah! La vache! Ca pue! Et moi qui pensais qu'une charmante jolie jeune fille venait me rejoindre... J'ai plus qu'à me trouver un autre lit... Y'a pas une femme qui a une petite place pour moi?
*Fawkes ramassa un manteau*
- Soit, Tama. J'aimerais me laver.
*Il eut un geste du bras indiquant à la jeune femme qu'il la suivait*

Tama :
*Tama passa devant Fawkes, passa les portes puis marcha en direction du puit.*
- Allons chercher de l'eau si vous voulez vous laver un peu, non?
*sans attendre sa réponse, elle continua d'avancer. Un peu plus loin, elle se retourna, et jugeant la distance entre eux et la salle polyvalente suffisante, elle reprit la parole*
- je ne sais pas si vous avez quelque chose à me pardonner. Je pense que vous êtes loin d'être la seule "victime" ici. Je sais juste que vous me fascinez, que je suis restée pour vous et... et que je me fiche que ce soit pour m'etrangler : je veux sentir vos mains sur moi Fawkes...

Fawkes :
*Fawkes tira un seau d'eau alors qu'elle lui parlait et commença ses ablutions dans l'eau glacée*

Tama :
*elle le regardait en souriant, pour la première fois depuis son retour*
- regarde moi ! ! !
*non seulement le "tu" était apparu mais sa voix avait augmenté de volume*
- je ne suis pas une gamine qui a besoin de se faire sauter par le beau brun ténébreux pour être heureuse, avant d'aller jouer au docteur avec un autre.

Fawkes :
*Apparement imperturbable il finit sa frustre toilette, à l'eau glacée, dans une cours enneigée, aux côté d'une jeune femme qui lui déclarait sa flamme.*

Tama :
Je vous veux vous. *sa voix s'était calmée*

Fawkes :
*Le milicien s'approcha d'elle, le regard brûlant*
- J'ai pensé à toi à chaque instant, Tama. Même dans les plus... sombres. Ne me trahit jamais, dit-il avant de la prendre dans ses bras

Tama :
*souriante, elle lui chuchota à l'oreille*
- je ne te trahirai pas Fawkes...n'espère même pas avoir un jour une raison de serrer ma gorge plus fort que tout à l'heure. *elle recula son visage et lui adressa un sourire franche*

Fawkes :
C'est ce que je voulais entendre, dit-il dans un souffle avant de l'embrasser.

Tama :
*elle s'échappa de son etreinte et s'éloigna de quelques pas. Ironique,* je te croyais passionné par ton seau d'eau,non? Tu veux que je vous laisse en tête à tête peut-être?

Fawkes :
Jo, Hal, Strime et un inconnu arrivèrent, visiblement réunis par Jo. Il voulait leur parler de la mort d'une jeune nukéenne que personne d'entre-eux ne semblait connaître. Ni regretter. Jo semblait bouleversé.
Le groupe finit par se dissoudre, Hal en premier, puis Tama, chacun essayant de comprend où Jo avait voulu en venir.

Fawkes :
*Il Rattrapa Tama à grandes enjambées*
- Où comptes-tu aller comme ça ?

Tama :
*jetant un oeil vers le lieu de la "mini reunion" rapidement, elle finit par se coller contre Fawkes et oublia vite Jo et ses histoires*
- dans un lieu où j'espère bien que tu m'accompagneras
*collant sa bouche à celle de Fawkes, elle finit ce rapide baiser en mordant très légèrement sa lèvre.*
- tu me suis?

Fawkes :
*Fawkes eut un grognement pour tout assentiment*
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du groupe d'intervention et repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN DE PROD. Lune 100
» Quittage de groupe
» Groupe de ramos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser