Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prise de poste

Aller en bas 
+5
Beruriera
Strime
Gros Tas le Gourmet
Docteur Strangelove
Leana Serre-Froide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

Tortue jetta en regard sombre en voyant la marque fumante sur une femme de l'assemblée

Qu'est ce que c'est que ça. Qui à fait ... ça. Qui peut me dire ce qui vient ce ce passer !

M'sieur saint Josse. On se calme de suite OK.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:05

QUE PERSONNE NE S' APPROCHE OU JE LE PLANTE !!!

tente de se reprendre à l'attention de Tortue...

Tortue, tu sais que je n'ai pas pour habitude d'user de violence...
Il a marqué cette fille au fer rouge...
Il a massacré la moitié de sa population...
Il a fait des expériences horribles sur les survivants de la rafle...

Cet homme est un FOU!

ses yeux étaient empreints de folie.


Je ne me calmerai pas TOrtue, je pars d'ici avec cet otage, plus pour éviter que ces horreurs ne se reproduisent que pour ma propre sécurité...

APpuyant sur la lance et criant:


MAINTENANT DONNE MOI LES CLES VIEU DEBRI!
JE PARS D'ICI AVEC CE TARET
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:10

Monsieur saint Josse. Je ne veux pas vous froisser mais puisque vous êtes là faite le premier pas et lachez cette femme. MAINTENANT !
Nous allons procéder de manière intelligente. Autrement dit personne ne va s'entretuer

Je défendrais Oméga Nuke mais je crois que certain respect humain sont nécessaire. Et cela passe par la négociation. En L'état j'aimerai que l'on me dise clairement qui à brulé cette femme ! Et qu'au lieu de la tenir vous la lachiez et que quelqu'un s'occupe immédiatement de la soigner.

Lëana quand cette femme sera relachée tu ecartera ta lance du coup du Docteur.

Putain, on se repose tranquille et voilà ce qui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:25

Bon sérieusement j'ai raté le début de l'action alors chacun va me réexpliquer tout ça tranquille mais vous allez d'abord tous m'écouter et lacher vos otages respectifs.

J'ai besoin de calme. Nous avons tous besoin de calme. Alors vous allez faire comme je dit.
Je vais être l'arbitre. Lëana tu dois me faire confiance quand Saint josse aura laché la femme tu laisserra le docteur.

La femme blessé viendra me rejoindre et me dira ce qui c'est passé.

Maintenant je vous demande de vous exécuter IMMEDIATEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:31

Ce qui s'est passé?
Bah, Leana a voulu partir, elle a exigé des réserves, alors que la comm est en sale position, Le Docteur a refusé, Beru a décidé de suivre le mouvement, après, bah, ya eu un peu de boxon, et on en arrive à ça, une prise d'otage, de la violence. Lamentable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:33

Lëana n'écoutait qu'a demi-mot ce que disait Tortue, elle attendait que la situation se débloque, et pour elle il n'y avait qu'une solution.
La pression sur sa lance etait suffisante maintenant pour couper la respiration de Strangelove.

La communauté se pressait autour d'eux, le Rainbow Warrior s'approchait de la scène, ainsi que le groupe de défense.... Dode s'était d'ailleurs rangé à ses côtés.

Peu importait, elle mourrait s'il le fallait, mais elle ne laisserait pas cette individu méprisable continuer ses exactions.


Il ne mérite pas le nom de Docteur souffla-t-elle...
Il ne méritre que de mourir maintenant pour avoir marqué cette pauvre femme jusqu'au sang, tel un animal...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:39

Tortue Montra Stime du doigt

Soit un peu plus clair. Boxon ...

Comment en est on arrivée à marquer ... Beru tu as dit ?

u'elle veuille partir ne justifie pas cela en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

Se tournant vers saint josse
saint Josse pour la derniere fois lache cette femme ou je viens la chercher moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

se reprenant un peu, et parlant doucement comme pour elle et le Docteur uniquement...
Mais mourir aussi vite serait trop doux pour une telle raclure...
Alors je le prends avec moi...
et il paiera son repentir...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

Strangelove était désormais réduit à l'état de larve qui pouvait se faire écraser au moindre prétexte.

...

Mais il adorait ça, et, alors que le bois de la lance forcait encore plus sur gorge, il se dit tout simplement qu'une petite ballade de santé ne lui fairait pas de mal.

Mais avant, il fallait glisser quelques mots à Lëana. Mais à part d'étranges gargouillis et des râles lugubres, rien ne sortait de la glotte du vieux fou. Il amassa toutes ses forces sur l'un de ses bras, et l'avança péniblement vers l'épaule de Lëana. Il eut juste le temps pour lui de tapoter trois fois du doigt contre celle ci, espérant ainsi avoir le droit à un minimum de parole...ses yeux commencaient à rouler dans tous les sens, Strangie était au bord de l'évanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:53

Lëana . Si le docteur à commis une atrocité il en répondra.
Mais cette vengeance ne t'appartient pas. Elle est du ressort des Nukiens.

Et je ne vois pas de raison pour qu'il y ai de la complaisance au sujet de la justice. Même ici.

En attendant tu génère actuellement plus de désordre que de bien. Fias preuve de bonne volonté et écoute ce que je dis. Je vous guarantie encore une fois que rien ne sera tenté contre vous.

Monsieur saint josse je perd patience !
Lachez cette demoiselle. Si elle veux partir ça la regarde.
Je ne crois pas que nous soyons des esclavagistes que diable cette situation devient intenable.

Je vous laisse quelque minute pour vous décider.

Monsieur Strime j'aimerai que tout rentre dans l'ordre sang malheur inutile pourriez vous m'appuyer dans cette tache et demander à monsieur saint josse de bien vouloir m'écouter après tout nous nous connaissons peu et je peux comprendre qu'il ai des réticence à comprendre ou se situe la bonne ligne à suivre.
Ce serait tout de même le plus simple si on discuter autour d'une table plutôt qu'a couteaux tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:58

Furieuse elle se mit à hurler:

JE NE VEUX PAS FAIRE PREUVE DE BONNE VOLONTE !!!
L'AS-T-IL FAIT EN COMMANDITANT TOUS CES MEURTRES...!

elle montre du regard l'extérieur de la communauté et les cadavres entassés. En disant cela elle relacha un peu l'emprise de la lance sur la gorge du docteur afin qu'il ne s'évanouisse pas, non pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:59

les secondes défilent et paraîssent des heures alors que Strangelove semble vouloir s'exprimer...
La moindre parole de travers et elle lui transperce la gorge...
Il le sait...
Il peut le lire dans ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:35

Il fallait se rendre à l'évidence...s'il ne donnait pas les clefs représentatives de la souveraineté, il était perdu. La survie avant tout, pensa t'il, et, alors que cette pensée lui redonnait un peu de force, il tendit les clefs à Lëana, et poussa dans un murmure:

Tous les chemins ne mènent pas à Rome, Mademoiselle Lëana. Che peux vous éviter quelques...erreurs de...croisements...disons...


Strangelove finit par s'évanouir, plus pour prendre un peu de repos après des lunes à s'agiter que par simple émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:40

Lëana venait de récupérer les clés, voyant le vieux fou s'évanouir elle était persuadée d'une feinte ou d'une entourloupe.
Relevant enfin la lance de la gorge du vieux, elle s'abaissa posant un genou sur sa poitrine et lui retournant quelques lourdes claques afin de le ramener à lui.
Une fois fait, elle lui dit tout bas.


BIEN!
Maintenant vous allez ordonner à tous de coopérer, je ne veux pas qu'il y ait de violence inutile, faîtes ce que je dis un point c'est tout!
Tout d'abord dites leur de relacher Beruriera puis de se soumettre à mes ordres.

Je veux l'accès aux stocks et dans les plus brefs délais, que personne ne se mette en travers du chemin, nous partons d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:46

Monsieur Saint Josse ... Lëana viens d'écarter sa lance du coup du docteur ... veuillez maintenant liberez beru. Sinon je donne l'assault pour que vous la lachiez.

C'est mon dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:52

Strangelove avait bien compris le message et il savait que ce n'était pas le moment de faire le malin. Encore étourdi par les coups et blessures, il prit la parole d'une voix éraillée qui semblait sortir d'outre tombe:

Les cheunes, vous allez devoir m'écouter, et coopérer. Relachez la pééétite p...relachez Beru..riera!
Maintenant, vous devez écouter Mad...Mademoiselle Lëana, et obéir à ses ordres! Des morts nous seront épargnés!

Strime, prenez une pelle, puis allez dans la petite cabane en bois un peu plus loin que la citerne...voyez où ça se trouve...comptez deux mètres à partir de la fenêtre cassé, et creusez. Prenez quelques gorgées de la vodka trouvée, passez la à Le Gourmet pour qu'il en prenne un coup, et donnez la moi.

Ou...donnez la à Mademoiselle Lëana, mais che ne partirai pas sans ma petite trouvaille...

Puis son regard se figea sur le visage de Lëana.

Mad...Mademoiselle, puis che emporter mein sac, tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:57

Tortue regardat le docteur un instant

Je regrette docteur mais cela ne devrait pas ce passer comme ça.
Que saint Josse relache Beru OK.

Mais en ce qui concerne les clef de la ville rien à faire. La commuanuté à un droit de regard sur ce qui part avec elle. Et je crois que votre sac appartient à la com plus qu'a vous Docteur.

Quand aux reserves il est nécessaire que le Groupe de Lëana ne parte pas les main vide mais cela ne dois pas être au détriment de ceux qui vont rester.

Strime je vous demande de ne pas acceeder au dési r du doctuer ce serait peut être condamner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:00

Impuissant, Saint Josse regarda son ami donné les clefs de la ville à Léana.
Il relacha son étreinte sur Berureria et s'écarta des lances.


Sombre imbécile cracha t'il à l'encontre de l'inconscient.

Il fixa des yeux léana, pret a bondir, on sentait la haine se lire dans ses yeux.


Tu as réussi. Vilaine pute ! Toi et ta bande de dégénérés ont ce qu'ils veulent maintenant. Vous ne l'emporterez pas au paradis. Oh non !

Fixant tortue, strime et Gros tas.

Et vous ? Qu'avez vous fait à par rester les bras ballant ? Et même me menacer ? Chiens !

Il tendit les bras vers le ciel et les yeux clos se mit à tempéter.

Mon dieu ! N'avez vous aucune pitié pour un de vos fidèle serviteur. Tant pis , je vous donne mon corps en éspérant que dans votre infini mansuétude vous saurez prendre soin de mon âme.

Puis, Il se jeta sur la lance de Lëana qui ne put ou ne voulu dévier son arme. Embrocher de part en part, il tomba à genoux. Crachant du sang, il semblai sourire pourtant. Puis s'éteinds.


( hrp : merci a tous pour les RP et tout le reste. See u soon on the fract. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:08

Tortue se rendit soudain compte que Lëana pille les reserve de la ville.

Lëana la prochaine sommation est pour toi.

remet dans la ville toute les reserves. Donne moi les clé et discuton des denrée avec lesquels ton groupe part.

tu as quelque minute après quoi, pour la survie de tous je devrais prendre des mesure qui ne me plaise pas.

Que quelqu'un regarde si Saint josse est ... soignalbe. Je crois qu'il n'a rien compris à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tas le Gourmet
Décédé(e)
Gros Tas le Gourmet


Nombre de messages : 117
Localisation : Plus bas, plus bas, encore un petit effort et j'arrive à me le... hmmm.
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:32

Gros Tas n'avait pas l'habitude de se faire dépasser par la situation et pourtant cette fois ci, il resta médusé pendant de longue minutes avant de réagir.

Calmement il se pencha sur Saint Josse pour vérifier son état. Et se relevant il indiqua à Tortue :

Il n'y a plus rien à attendre de lui. Son cadavre pourrira bientôt comme tous ceux qui parsèment les alentours.

Il se rangea ensuite aux côtés de Tortue, dernier homme sensé dans cet océan de folie. Prêt à défendre l'existence d'Omega.

HRP : désolé j'ai été juste absent au moment où les réponse s'enchaînaient... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:40

Lëana était médusée, St Josse avait surgis de nulle part s'empalant sur sa lance sans qu'elle ne puisse rien faire.

Lachant son arme elle se mit à trembler devant l'horreur de la situation.

Elmer quand à lui organisait les réserves

Quand elle entendit la sommation de TOrtue elle répondit avec peine


Tu vas... me tuer maintenant...
Nous ne prenons que ce que j'avais demandé au départ... même moins que cela alors que nous sommes plus à partir...

Une quinzaine de steaks, une dizaines de plantes et les 4 groudes qui restaient dans les réserves.

Je suis... désolé pour cet homme... je... ne sais pas ce qu'il s'est passé...

Nous partons bientot, je te remettrais les clés à ce moment là Tortue...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Tas le Gourmet
Décédé(e)
Gros Tas le Gourmet


Nombre de messages : 117
Localisation : Plus bas, plus bas, encore un petit effort et j'arrive à me le... hmmm.
Date d'inscription : 17/04/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

Regardant froidement Leana, Gros Tas lui lacha :

Tu prends assez pour buter ceux qui restent. Burp. Tu n'es pas différente des assassins que tu dénonces la romanichelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:45

Lëana. Remet toutes les reserve à leur place.

Sans cela nous devrons agir et ce sera vilain.

Tu veux partir avec des reserves c'est compréhensible mais nous avons un droit de regard dessus.

La vie du docteur ne compte pas assez pour te laisser faire ce que tu veux.S'il dois mourrir pour que les autres vivent ... tant pis. Il n'ont pa à payer pour lui.
Tu as quelques minutes pour t'exécuter.

Je te rappelle que si tu le fait je garantie votre sécuritée.

Tortue d'un geste indiqua a ses compagnons de se mettre en position
Revenir en haut Aller en bas
Leana Serre-Froide
Décédé(e)
Leana Serre-Froide


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2007

Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

Fusille Gros Tas du regard

Ta Gueule le Gros, ton heure est passé.
Je prends ce dont j'ai besoin, et rien qui ne vous fasse vraiment défaut la bouffe il y en a profusion et l'eau il n'y en a pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser