Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 que de questionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
boobies

boobies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/01/2007

que de questionnement Empty
MessageSujet: que de questionnement   que de questionnement Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:58

Je ne devrai pas avoir à me justifier.. Mais bon... j'ai l'impression de les tuer en faisant sa.. Je devrai....... peu être... haaaaaa quuueeee faire... ils doivent déjà être en pétard contre moi... leurs répondes ne ferais que les enrager plus.... haaa je dois prendre mon courage a 2 mains.. et le faire, ils me pardonneront peu être.

Oméga .. Ici boobies … je tenais encore a m’excuser d’être parti comme sa … maiis .. Je … je .. croix .. Que je ne…… pourrais vivre sans …… cette chère Irina elle a été une des seul femme a venir me parler d’elle même ! …Et d’ailleurs la seul femme avec qui j’ai .. hum hum .. Rolling Eyes plusieurs d’être vous la trouve folle .. énervante et etc. .. Mais moi je vois quelqu’un d’autre.. du moins j’ai bien l’impression … voici une de mes raisons …


Par la suite.. Et bien … l’atmosphère qui règne à omage depuis quelque temps.. M’étais insupportable …se n’étais pas pour rien que je voulais partir à alpha nuke pour les aider .. C’était pour me vider la tête .. Un peu et peu être revenir plus tard .. Mais vous ne m’avez jamais donner l’autorisation .. Et maintenant que tout es en chaos … je préférais partir … surtout depuis que l’Acide est de retour .. Il me fond peur .. Et j’ai une mauvaise impression depuis qu’il son revenu.


Alors j’espère que vous allez comprendre … je m’en excuse encore ..
Donc je vous dis au revoir pour pas avoir à vous dire adieu !
Revenir en haut Aller en bas
 
que de questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Archives. :: Les Histoires d'OMEGA NUKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser