Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Périple de Tuuluuwaq

Aller en bas 
+9
John Carver
Tortue
Gabe
Sophet
boobies
Jason Swog
Docteur Strangelove
Estrella
Tuuluuwaq
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

Non, Tuuluuwaq jamais perdre espoir! Inuit être gens patients... souvent attendre très beaucoup devant trou dans glace avant pouvoir harponner phoque ou morse qui venir respirer!

Sila veiller sur Tuuluuwaq, car déjà permettre retrouver son frère Timi Qaiqtuq...

Tuuluuwaq savoir un jour retrouver statuette Sedna et retourner dans Nunavut!

Et Estrella? Quoi devenir? Quoi être projets? Avoir trouvé paix de l'âme et chassé définitivement Uimayakpok?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

Estrella est dans le désert. Je suis avec Acide Nucléik dans banquise de sable. Je ne sais ni où on va, ni pourquoi, mais je les suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:26

Acide Nucléik? Avec Krablounak Auryan?...

Alors Estrella dire bonjour de part Tuuluuwaq à Auryan, et Tuuluuwaq souhaiter bonne chance... car Tuuluuwaq se rappeller que Uimayakpok aimer sang et violence...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:08

Merci Tuuluuwaq, je lui ferais passez le message. Bonne route à toi, et que le Lune t'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:13

Ai habitants d'Omega Nuke!

Tuuluuwaq et tribu finalement revenir vers Omega Nuke pour aller visiter gentils Krablounait de Buducnost...

Comme tribu Tuuluuwaq être tribu nomade, Tuuluuwaq penser peut-être bénéficier de troupeau chevaux sauvages qui être dans région d'Omega Nuke, car parmi tribu être bon élément pour capturer et Tuuluuwaq aussi savoir dresser chevaux...

D'abord Tuuluuwaq demander permission à amis Omega Nuke!

Possible aider Tuuluuwaq à trouver troupeau? Où être exactement?
Revenir en haut Aller en bas
boobies

boobies


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/01/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:30

je sais pas si sa serais une bonne idee ma chere tuuluuwaq ... car je ne sais trop se qui reste dans cette ville. il y as eu enormement de changement ... si tu y vas fait bien attention, j'ai bien l'impression que tu pourrais etre surprise de se que tu pourrais y trouver. mais je te souhaite tout de meme bon voyage ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:57

En tant que citoyen d'Oméga Nuke, j'aimerais bien ne pas être traité de la sorte. Je ne vois pas du tout ce que l'on risque dans notre paisible ville...même trop paisible. Il est vrai que beaucoup de citoyens sont partis. Mais nous sommes toujours un bon groupe et noter défense est très bien organisée. Par notre nombre limité, nos actions à l'extérieur sont assez restreintes mais nous sommes toujours prêt à aider les gens dans la mesure du possible et on accueillera avec plaisir de nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:18

Tribu Tuuluuwaq (Ittiqsiutuq) revenir dans région. Passer marais au nord de rivière pour revenir et aller à Buducnost.

Tuuluuwaq pas savoir si passer ou non par Omega Nuke... pas facile savoir à l'avance...

Mais Tuuluuwaq juste avertir retour, au cas quelqu'un intéressé peut-être devenir nomade...

Tribu chercher bon sourcier! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:07

Pourquoi personne répondre? Encore quelqu'un à Omega Nuke, ou tout le monde parti rejoindre Dobermen?

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:30

Ya Gabe de présent, et d'autres moins causants.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:01

Tribu Ittiniqsiutuq être maintenant plein nord-ouest d'Omega Nuke... environ 8 lunes marcher tranquillement... et continuer voyage vers nord-est pour le moment...

Et Omega Nuke? Quoi se passer? Quoi être projets? Après Buducnost, Tuuluuwaq probablement passer à Omega Nuke... pour commerce. Dans 30 lunes peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

Omega Nuke est plus une ville morte avec quelques survivants s'entraidant par nécessité plus que par envie.

Pour un peu j'souhaiterais connaitre la ville du temps ou yavait tout ces gens dont les autres ont parlé sur la radio sur l'autre fréquence.

Enfin bon.

En sommes, c'est limite chiant ici quoi, il se passe rien. Ah si, ya un nouveau groupe qui vient d'arriver, en esperant qu'ils vont secouer la populace ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:29

Et pourquoi pas partir et recommencer ailleurs? Tribu Ittiniqsituq prête à intégrer personnes qui bien vouloir redevenir nomades...

Aujourd'hui tribu être forte de 6 membres, mais rien interdire tribu être composée de 2 ou 3 groupes...

Qu'en penser Nukiens? Qui dans Omega Nuke être intéressé par proposition de Tuuluuwaq?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:44

Heu... Tuuluuwaq savoir qu'Acide Nucléik redescendre vers Omega Nuke, car pas être passés loin de Buducnost. Problème de chameaux, mais Tuuluuwaq pas avoir bien compris.

Nouveau groupe qui être avant dans Omega Nuke être reparti, Tuuluuwaq avoir entendu... groupe avec John Carver, non? Parti car avoir noté groupe dangereux pas loin d'Omega Nuke... Sénobytes apparemment.

Alors finalement pas problème car si Acide Nucléik revenir, défense Omega Nuke très beaucoup forte!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

Bonjour Tuuluuwaq,

nous nous sommes croisé un instant il y à longtempsmaintenant. Et j'espère que tu fais un bon voyage.

Nous serions ravi de vous voir paser vers chez nous même pour un temps très bref ou simplement pour faire du commerce.

Gabe à eu raison de dire que cette vlle s'endormait ... mais je crois que du renouveau va bientôt souffler et porter les habitant de cette petite bourgade.

Si vous souhaitez faire des echanges vous pouvez déja nous dire ce dont vous pourriez avoir besoin ...

Sinon je regrette, nous n'avons pas trouvé d'objet Inuit dans les environs. Mais qui sait un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:27

Ai Tortue!

Tuuluuwaq bien se souvenir de Tortue... et aussi de raisons pourquoi langage des échanges avoir été interrompu avec Luudoniens en fuite à cause meurtre qui avoir été commis devant yeux horrifiés de Tuuluuwaq.

Krablounait alors pas avoir compris que lorsque langage des échanges parler, violence tabou. Tuer alors que langage des échanges être parlé être comme prouver traitrise.

Mais Tuuluuwaq aussi réaliser que krablounait avoir aussi oublié quoi être vivre ensemble et que apprentissage être long et pénible. Inuit jamais avoir oublié quoi être vie de tribu à cause surtout difficulté de survie dans Nunavut. Seul avantage être inuit, peut-être... masi avantage immense qui dopnner vrai but à vivre...

D'abord tribu ittinqsiutuq avoir promis aller parler langage des échanges avec autre grand igloo nommé Buducnost. Puis repartir pour Omega Nuke. Tuuluuwaq vouloir voir si Inuksuk que Tuuluuwaq avoir construit dans jardin fermé de Tanaka toujorus en bon état...

Pas oublier légende inuit: si quelqu'un détruire Inuksuk, sa vie être plus courte!

Tuuluuwaq intéressée trouver chevaux ou arcs longs pour mieux chasser... sacoches aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Décédé(e)



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:08

Tuuluuwaq,

Ne croyez pas que nousa yons oublié les triste conclusion de notre brève rencontre. Notre coeur reste affligée de cette tragédie. Et malgrès le temps nous n'avons pas non plus oublié.

Nous nous rappelons par ailleur le chant que vous nous aviez appris ...

J'ai bien noté ce que vous recherchez. Je reviendrais vers vous afinde vous dire si nous avons certain éléments correspondant ou si nous pouvons faire le nécessaire pour les obtenir.

Auriez vous une idée du nombre de lune que vous allez mettre pour venir chez nous et aussi pourriez vous nous dire ce que vous êtes prêt à échanger pour ces "utilitaires". Notre communauté étant friande de matière première tel que la pierre par exemple.

Je vous recontacte bientôt. J'espère que vous pourrez me raconter vos voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le désert ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:55

[La radio gresille puis une voix s'infiltre sur les ondes ...]

Aïle sai Tulu !

Alors comme sa tu gambade dans le désert ?

Un conseil. Fait une halte à Omega aussi courte que l'aube d'une journée .... sans prendre compte des groupes avoisinant Omega Nuke reste une ville résolument embourbé dans les problèmes et les soucis d'efficacité ....

Rejoins-nous plutot, nous pourrons échanger palabre et construire de meilleurs lendemains ......

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Ai John!

Tuuluuwaq avoir quitté Omega Nuke il y a beaucoup de lunes pour d'autres raisons, mais pas revenir à Omega Nuke pour s'installer. Tuuluuwaq être et rester nomade... pas tenir compte de rumeurs et pas juger. De toute façon, Tuuluuwaq pas vraiment comprendre affaires krablounak.

Tortue, si intéressé par pierre, alors peut-être parler lanagage des échanges quand Tuuluuwaq repartir de buducnost pour rejoindre Omega Nuke. Vers automne ou hiver probablement...

Ha oui, aussi pompe à eau très beaucoup utile... 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
Sophet
Décédé(e)
Sophet


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

Sophet flânait sur les ondes

Des pompes, je vois que l'on a besoin de moi ^^

Enfin je suis sur que je serai vite remplacé si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:55

Tribu Ittiniqsiutuq avoir très beaucoup matériel... combien nécessaire pour Omega Nuke? Contre quoi proposer échange?
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:40

Tribu Ittinqsiutuq venir sur Omega Nuke... d'ici 6 lunes environ!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Décédé(e)



Nombre de messages : 24
Localisation : pas loin d'Omega
Date d'inscription : 06/09/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:42

tres bien, je prends note.
On fera du mieux qu'on peut à 5. Avec vous ce sera plus facile de s'organiser si on est plus nombreux.
On vous attends avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Strime

Strime


Nombre de messages : 461
Localisation : Au puit d'Omega Nuke
Date d'inscription : 13/04/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:50

(Une partie de la conversation a été déplacée, c'est normal, on va éviter els fréquences trop publiques pour discuter ce cela. Merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2007

Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:07

( sans objet ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Périple de Tuuluuwaq   Périple de Tuuluuwaq - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple de Tuuluuwaq
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuuluuwaq dans Omega Nuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser