Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le courage et la détermination de Snake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:37

Snake après son malaise dans le bureau de Greg, vint voir Madoka.
Son état mental et physique était déplorable.


Elle eut un mal fou à rejoindre le cabinet du médecin, se traînant plus qu'elle ne marchait. Elle frappa à la porte, espérant que Madoka soit là et surtout libre.

Madoka...... c'est moi Snake............ Tu es là ??
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:42

L'asiatique se leva de son tabouret improvisé et alla ouvrir la porte pour voir ce qu'elle voulait. Elle l'accueilla sans chaleur ni sourire

"Bonjour Snake, que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:46

Etonnée par tant de froideur, elle se risqua à lui dire


Euh........je te dérange peut être ? .......je ne me sens pas bien, j'ai besoin de toi.


Elle était à deux doigts de tomber à nouveau elle se tenait péniblement debout.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:49

"Entre je t'en pris c'est mon role de médecin, si tu ne te sens pas bien je dois m'occuper de toi"

Elle ouvrit d'avantage la porte pour la laisser entrer et lui indiqua la table

"déshabille toi."

Elle alla se laver les mains méticuleusement et lui demanda

"que t'arrive t il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:54

Se déplaçant jusqu'à la table difficilement et se déshabilla avec difficulté elle lui expliqua


Voilà, j'ai la gorge nouée, un poids sur l'estomac. Une impression d'étouffer, et tout d'un coup comme un trou noir. J'ai fait un malaise dans le bureau de Greg.
Je vais de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:56

Madoka s'arreta pour la regarder.

"Ca t'es venu d'un coup comme ça ? Ou est ce depuis que Jerk est parti peut être ?"

Le regard et la voix de la jeune femme avait changé du tout au tout, de l'inamicale elle était devenue presque inquiète et professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:02

Au bord des larmes elle continua


Si tu savais, tout est allé si vite.
L'absence de Jerk me pèse énormément, je l'aime de tout mon coeur.
Je lui ai annoncé une nouvelle difficile.
Il ne m'a pas répondu et à raccrocher sans me parler.



S'arrêtant deux minutes pour essayer de récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:10

"Je vois .. c'est le stress donc , je vais te donner de quoi t'aider"

Elle approcha de l'étagère ou trônait divers bouteille, boite et bocaux et prend un tube métallique un peu large, elle regarde ce qu'il y a dedans, remue un peu et la referme. Elle le pose sur la table. Elle recommence a manipulation avec différents pots et fini par revenir prêt de la table ou elle fait un savant mélange équilibrant les doses qu'elle met dans un récipient vide avant de le donner à Snake. Dedans on pouvait voir des brindilles, des racines, des feuilles.

"Tu fais une infusion toutes les 3 heures avec ce mélange, ca va t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:20

Faisant appel plus à l'amie qu'au médecin elle poursuivit

Je lui ai annoncé que je devais partir au plus vite et que je ne serais probablement pas là à son retour de mission.

Il n'a pas cru bon de m'interroger il a raccroché sans demander son reste.

Ca me rend malade, ça me crève le coeur, après ce qu'on a partagé ensemble, je ne comprends pas.

Est ce que je me serais trompée sur son compte.

J'ai appris depuis peu que j'avais un frère à la chapelle irradiante, c'est mon seul lien familiale, je veux absolument le rejoindre coûte que coûte, même si je dois................



Elle s'arrêta et explosa littéralement. Elle hurla son chagrin puis sa respiration se fit de plus en plus difficile, elle palit à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:53

Madoka la regarda un instant puis posa la boite et la prit dans ses bras doucement pour la câliner essayant de l'apaiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:48

Tout en sanglotant elle continue

Je ne suis pas aimée ici.....sniff....pourtant je fais ce que je peux....snifff.. j'ai demandé du travail on ne m'en a pas donné..... sniffff........j'ai voulu faire connaissance et on m'a envoyé au p'lotte.....sniffffff.......
Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça.....
Maintenant Greg qui me menace de me faire la peau.... ça fait beaucoup pour une seule femme....... sniffff


Elle s'arrête deux minutes, se mouche et poursuit

Tu es la seule amie que j'ai ici, je ne pense pas être ...... sniffffff .......si désagréable que ça quand même.......... tout ce que je veux c'est retrouver mon frère........snifffff........ est ce un crime........sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:46

Elle l'écoute et lui tend de quoi se moucher

"Tu es trop dans les excès, je te l'ai déjà dis en plus. Tu t'étonnes que les gens puisse te prendre en grippe mais si tu réfléchissait un peu a tes actes avant de les faire et non pas après ou pas du tout tu te ferais moins d'ennemi. Tu t'es fait le plus d'accroche et le plus rapidement que j'ai vu depuis que je suis la c'est dire."

Elle sourit légèrement avant d'ajouter, légère pique imagée pour essayé de lui faire comprendre

"On dirait un ado de 16 ans, grande gueule, pas deux sous de réfléxion. La principale différence c'est que tu es une femme et bien formée"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:57

Se mouchant bruyamment, elle écoute son amie


Tu crois que je suis en excès ??? Je comprends pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:13

Elle force le trait quelque peu pour lui faire prendre conscience
"Tu ne comprends pas ? Tu as sauté sur Jerk après combien de MINUTES ou tu étais arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:18

Elle regarde Madoka, soupçonnant de la jalousie.


Excuse moi mais Jerk et moi avions eu mainte et mainte discussion par radio avant que je vienne ici.
On avait beaucoup parlé sur les ondes.
Je l'appréciais déjà beaucoup et lorsque je l'ai vu, mon sang n'a fait qu'un tour.
Je suis désolée pour toi si tu n'as jamais connu le coup de foudre mais moi je l'ai ressenti comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:19

"Et tu as mis combien de temps avant de t'accrocher avec Jo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:29

Elle fronce les sourcils un peu énervée :


Attends je ne l'ai pas cherchée, j'étais venue faire connaissance.
Rien de plus, elle m'a pris de haut c'est partie en live.
Je ne fais chier personne, alors je veux pas qu'on me fasse chier.
Je voulais juste discuter, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:32

"C'est étrange moi quand je parle avec elle c'est certes pas chaleureux mais elle n'a jamais lever la main ou la voix sur moi pourtant au début il y avait de quoi vu que son compagnon me draguait. Tu ne serais pas monter en tension comme tu l'as fait avec moi la première fois ou s'est vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:38

Elle était complètement à la ramasse. Elle ne savait où se placer dans sa vie. Depuis la nouvelle et son frère et le départ de Jerk, tout va à volo.
Elle sourit à son amie et se reprend



Je suis désolée, excuse moi, tu as raison, je ne fais rien comme il faut.
Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:40

"Je suis venue te chercher pour on ne peut plus gentillement pour voir si tu étais en bonne santé, sans rien te demander en échange, tu te souviens de ton accueil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:43

Elle baisse les yeux, et lui répond


Oui, je me souviens, mais mon passé à fait que je reste sur mes gardes.
Le souvenir d'Anastasia est encore présent dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:44

"Je comprends que le passé puisse faire mal mais tu penses que c'est un bon début pour te faire des amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:52

Les sanglots dans la voix elle poursuit :


Non je le reconnais, mais admet que ton passé puisse te donner des réticence.
J'ai essayé de faire connaissance.
J'ai demandé du boulot en arrivant.
Ne me parle pas comme si ne n'avais que des défauts, tu es dure !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:55

"Je te dis ça parce que tu n'as pas l'air de te rendre compte de tes défauts simplement. Maintenant je n'ai pas de baguette magique, c'est à toi de changer un peu si tu veux arranger les choses"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:57

Elle la regarde étonnée :


Changer comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courage et la détermination de Snake Empty
MessageSujet: Re: Le courage et la détermination de Snake   Le courage et la détermination de Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courage et la détermination de Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road the snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser