Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plan de ...putain fait chier....

Aller en bas 
+7
72
Valen
Madoka
Keira
Sexy Black Snake
Pouic
Greg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:15

Yo les moches !
Ben cette lune vous vous démerdez ^^
Chacun prod selon sa compétence !
Si vous êtes un boulet, prenez un groupe pour la prod sinon allez vous faire voire chez les tomistes'.
Ah avant que j'oublie, ya deux crétins zombis pour la prod de matos dehors qui n'attendent que de se faire chopper, ya des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:15

Ah vi les artisans faites du coke s'ilvousplait rouli
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:18

J'peux tenter une prod de niolle ? Cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:18

J'aimerais faire mes preuves et prouver à tous que je ne suis pas qu'un beau cul.

Si tu me fais confiance et que tu me donnes la conduite à tenir, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:05

Faites comme vous le sentez... Z'êtes sourdingues ou quoi?
De la gniole, pourquoi pas... Ce sera Jerk qui sera content... et Snake, t'as qu'à faire des meds ou voir avec Saphiron s'il a besoin de bras supplémentaires pour faire le coke...Quant à savoir si t'as un beau cul ou pas, j'pense que ça reste subjectif...

En tout cas, elle, elle était toute sourire à l'annonce de l'absence de plan de prod cette lune... Pour une fois, il n'allait pas la laisser toute seule pendant qu'il gère je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:29

J'ai fais comme d'habitude du coup, ca fait depuis mon arrivée que ca tourne comme ça pour moi alors ça devrais pas trop changer la vie du camps
(32med)
Revenir en haut Aller en bas
Valen

Valen


Nombre de messages : 104
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 07/05/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:23

"Pareil, on a continué à notre rythme habituel à la serre, ni plus ni moins (31 med)."
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:59

Euh quoique. Snake, tu sais réparer les armes vraiment? T'aurais besoin de quoi pour retaper tous les vieux trucs pétés qui trainent dans les réserves de la communauté? Les arbalètes, arcs et lances tu sais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:02

cheers

Citation :
Vous avez obtenu 2
"Genièvre"


Première cuvée. Qui n'en veux ? drunken

Pour la suite de la prod, la lune prochaine, il me faut 2 unités de blé pour produire 1 unité de genièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:08

Oui absolument si tu as besoin de moi, je m'y rends tout de suite !
Je me ferais une joie de pouvoir vous aider, dis moi où je dois me rendre
et je file de ce pas !


Elle était ravie d'avoir enfin du boulot et de pouvoir faire quelques chose de ses dix doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:44

Herboristerie Holistique a écrit:

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 17 med.

Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:44

Bon alors si tu es motivée, demandes à Greg si tu peux tester tes talents sur les arcs cassés qui sont dans la réserve.

[HRP: Demandes le premier arc long là, qui n'a plus que 2PV. Ça marche comment la comp armurier d'ailleurs? Te faut du matos? Des pièces quelconques? Des points en artisanat? Very Happy ]

En attendant, et comme les 5 dernières lunes, on a encore coupé un kg de bois supplémentaire par rapport à la dernière lune. 97 kg!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:45

hrp :

Tout ce que je sais c'est que vous avez besoin d'un rémouleur et qu'il faut un atelier d'aiguiseur pour que je puisse y travailler toutes les armes blanches qui obtiendront 0,5 point de sa valeur d'origine.

Mais il me faut impérativement un atelier. J'en ai parlé à Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:58

HRP: Il te faut aussi ton jeton ainsi que des Arm... Tu peux également en obtenir si tu démontes des armes blanches dans l'atelier adéquate.
A chaque action sur les armes, tu vas gagner 0.1 en mat...
Voilàààà... Razz
Quant à l'atelier, il me semble que c'est pas donner mais Greg saura mieux que moi^^ /fin HRP

MMMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII... Pouic!! J'veux bien goûter ton mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:01

hrp :
Merci à tous votre aide mes précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:08

On fait réparer nos armes à IW, cependant il est possible de faire l'atelier ici, je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:08

C'est quoi ce souk ?!
Ya tout le groupe des brico girls qui est quelque part dehors Evil or Very Mad
Quelqu'un a une info ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:28

Shocked

Nan désolée... Tu sais bien que je fuis un maximum le Marquis depuis qu'il a tagué notre cabane...
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:48

HRP: Ha ouai mais nan! La ce dont tu parles c'est rémouler une arme. C'est à dire la tailler mieux! C'est pas pour réparer les armes ça, mais pour augmenter leur bonus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Black Snake

Sexy Black Snake


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Désert
Date d'inscription : 21/03/2009

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:01

Oui 72 tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:42

Bon vu qu'Aaron me snobe depuis la lune dernière, j'ai rejoins les seuls qui semblent motivés à bosser avec moi, la bande à Saphiron !
Vu mes diverses compétences autres je trouve ça trop con, mais vu la gestion qu'il y a ici, c'est toujours mieux que rien....
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:11

Ben justement j'ai un truc pour toi, vas au garage ya un shopper qui t'attend !

p'tain jamais contente les meufs....
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:48

C'est une blague j'espère ?!
Trouves-toi un autre coursier ! J'ai pas des masses apprécié la dernière balade ! Tu laisses plutôt à désirer niveau plan ces derniers temps, va falloir sérieusement penser à te recycler le Greg !




//hrp : désolée, je ne serais pas trop dispo ce WE...faut pas me chopper à la dernière minute comme ça ! Razz //
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:41

*soupire*

- Boooon... Ben j'vais m'y coller si tu veux, Greg...faut aller où?
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:27

Tu nous réveilleras quand tu sortiras? Qu'on puisse rentrer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de ...putain fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Plan de ...putain fait chier....   Plan de ...putain fait chier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de ...putain fait chier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de ...putain fait chier....
» Plan 111
» Plan de production 90
» Plan de prod 132
» plan de prod 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser