Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ravitaillement pour le groupe de Kérosène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Empty
MessageSujet: Ravitaillement pour le groupe de Kérosène   Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:48

Salve tutti, moi c'est Luciana... je suis arrivée avec Jerk.

Bene, on ne se connaît pas encore et tout, mais y a 3 amici qui sont en approche de Ramdam et qui sont mal en point. Il leur faut un ravitaillement rapidamente.
Il s'agit del gruppo da Kérosène (HRP: au passage, rien à avoir avec le mec qui fait chier tout le monde sur R&R et qui a la même tronche).
Il leur faudrait des viveri et je crois bien que Kérosène a chopé la typhoïde.

C'est des bosseurs, ils rembourseront ce qu'ils doivent à la comunita.. Et de tutti manieri, ils comptent rester ici un momento je crois.

Bene, donc il faudrait que quelqu'un aille les retrouver avec un cavallo ou un camello 8 lieues au nord-ouest de la comunita et avec des viveri.

MMhh, je suis volontaria

______________________________________
HRP: Voici le message de Kérosène:

Citation :
En fait j'commence à avoir quelques ptits problèmes.
J'ai sérieusement mal au bide et ch'pense que j'vais pas pouvoir bouger d'là où chuis.

Y aurait moyen d'nous envoyer d'l'aide ?

((


J'ai actuellement ça :

Diarrhées et douleurs abdominales

Les douleurs ne passent pas. Vous n’êtes même plus capable de marcher.
Difficle d'en savoir plus sur la maladie qui vous provoque ces symptômes.

D'après mes calculs je suis à 8 cases au nord-ouest et 1 case au sud-ouest.
Notre groupe n'a plus que 2 eau, 3 nrt et 1 med sur lui.
J'ai encore mon jeton mais je suis pas sûr de pouvoir bouger avec des mouvements sups.

Tu penses que tu peux faire quelque chose ?

))
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement pour le groupe de Kérosène   Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:56

Ok vas y on se retrouve au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement pour le groupe de Kérosène   Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:25

Cucu Ramdam, ici Luciana!

Bene, Kérosène et ses gars sont ravitaillés. Ils devraient arriver à la comunita la lune prochaine. J'ai fait una piccola deviazione au retour pour ricuperare quelques cosi qui traînaient là, à même le sol.
Donc, au final je reviens avec la même charge que celle avec laquelle je suis partie.

En attendant, je fais quoi chef? Je vais avoir bien du mal à trouver de la acqua avec cette sécheresse.

Niveau viveri, ça va, il me manque juste de la acqua.

Bene, je vais essayer de faire avancer encore un poco il cavallo.

HRP: En fait j'ai merdé. Je pensais pas au début avoir à doubler, alors j'ai fini mes déplacements par la bride... du coup là je peux pas doubler avec le canasson.. seulement à pied. Je suis à 4 lieues de la comm, donc me faudrait des champis, et j'ai pas pensé à en prendre.
Mais bon, je suis pas spécialement pressée non plus, surtout qu'il y a un zombi 2 lieues au nord. Je pourrai lui mettre un taquet dans sa tronche (en rengainant l'arbalète) la lune prochaine et revenir juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement pour le groupe de Kérosène   Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:10

Fais comme tu le sens ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Macaroni

Luciana Macaroni


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 20/09/2007

Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement pour le groupe de Kérosène   Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:42

De la vigie, on voit revenir Luciana, chargée comme un baudet

C'est dingue ce qu'on trouve en dehors de la comunita, dans la regione!
Mon sac est rempli à ras bord!

Quelques secondes plus tard

Hey! C'est pas bien de faire attendre una ragazza aussi chargée!

Ah et puis, si on a toujours pas besoin de moi pour puiser de l'eau, malgré la miglioramento de la meteorologia, je pourrai ressortir dès cette lune avec un autre cavallo et dei viveri, j'ai repéré des choses intéressantes dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement pour le groupe de Kérosène   Ravitaillement pour le groupe de Kérosène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement pour le groupe de Kérosène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravitaillement
» PLAN DE PROD. Lune 100
» Quittage de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser