Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d integration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaïl

Abigaïl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

demande d integration Empty
MessageSujet: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:54

Je m appelle Abigaïl, grande scientifique de la police.
Suite à une enquete, je me suis retrouvée dans le desert et en essayant de trouver de l eau et de la nourriture, je suis tombé sur un panneau qui m indiquait la direction d'une cité.
Par chance car je me croyais réélement mal barré.
Enfin la chance sera réélement présente si vous m'acceptez dans votre communauté, je pourrais vous aider pour la production de medoc et la communauté pourrait m'aider à evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

Une voix féminine et franche fait crépiter la radio de la nouvelle peu de temps après qu'elle se soit présenter.

Bonjour Abigaïl...bien venu doit être le terme d'usage, même si j'estime qu'il doit y avoir bien mieux dans ce désert comme asile....quoique "asile" peut sans doute avoir un double sens ici.

Je m'appelle Cendre-Lune, si tu lèves un peu la tête devant la grande porte tu me verras en haut de la vigie....je fais partie des chiens de garde de la comm !

J'ignore si le terme "évoluer" est adéquate ici, mais c'est un mot que je n'ai pas entendu depuis longtemps, donc nous devrions nous entendre.
Une fois que les grands pontes auront désaoulé et retrouvé leur sens si particulier de l'hospitalité, viens donc faire un tour à la fosse, ça te donnera tout de suite une vue d'ensemble de Ramdam...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:02

Une jolie brunette, cheveux tirés en arriere, moulée dans des vetements noirs, passe les lourdes portes de Ramdam...Elle se présente comme fliquette, ou un truc comme ça . Bizarre, y'a bien longtemps que tout le monde faisait lui même la police dans le fract.

Pas de quoi étonner Jerk cependant. Des tarés profonds, i len avait vu passer des caisses. Mais la grande bringue brunette avait cet avantage sur les autres tarés d'etre bien foutue.

Alors il déscendit de son nid d'aigle, pour aller à la rencontre de l'inconnue...


J'peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl

Abigaïl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:25

Un grand mec un peu bizarre s'approcha d'Abigaïl. Elle n'en menait pas large mais si elle repartait c'était pour le désert et peut être se faire tuer donc elle respira un grand coup, se redressa et le laissa approcher.

Salut, oui j'espère que tu pourras m'aider
j aimerais intégrer votre communauté


Abigaïl observait tout autour d elle .Ce qu'elle voyait ne la rassurait pas beaucoup puis elle vit une femme qui se trouvait à la vigie, apparemment elle était en charge de la surveillance de la communauté.
Elle se sentit soulagée en la voyant, enfin une femme . Pour le moment elle n’avait vu que des mecs pas très catholiques.



Bonjour, Cendre-Lune
J'espère que je vais être acceptée chez vous et que je ne suis pas tombée chez des fous car celui qui m a accueillit me parait un peu bizarre.
Au fait c'est quoi la fosse?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:15

La relève n'allait pas tarder, elle jeta un oeil sur l'extérieur. RAS ! Les portes étaient de nouveaux bien fermées, pas de p'tit merdeux à l'horizon, elle passa la tête dans la sangle de son arme avant de la faire passer dans son dos, un sourire malicieux et hop, elle empoigna le pilier principale et se laissa glisser jusqu'en bas à quelques mètres de la nouvelle et du barman.
Elle frotta ses mains sur son jean, puis un sourire taquin aux lèvres s'adressa à Jerk.


Ben alors Jerk ! Tu t'occupes de faire l'accueil maintenant, ou bien c'est juste parce que la nouvelle est....ce qu'elle est ?

Toujours souriante elle tendit la main à Abigaïl, mais très vite son expression blasée et dépitée reprit le dessus sur ses traits.

Ecoute je ne vais pas te mentir, ici c'est sans nul doute le pire cloaque du désert, un vrai trou...mais on s'y fait, les habitants sont relativement...euh...sympathiques.

Une fois la main de l'autre relâchée elle se campa sur ses hanches tout en regardant Jerk de coin.

Ma foi pour ce qui est d'être acceptée, à toi de voir si c'est une bonne chose ou non ! Faut savoir se faire respecter, ici comme ailleurs !
Pour la fosse, c'est l'endroit dit "convivial" du coin, je dois encore passer le relais pour ma garde, mais Jerk ici présent se fera sans doute gentleman et te guidera sans trop rochigner à ce lieu de déb...de détente...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:03

jerk regardait Cendre se radiner. Joli cul qui descendait de la rampe...Mais valait mieux pas trop s'y attarder, elle avait un caractere pas forcément des plus faciles avec les mecs...P'tet lesbienne?

J'fait l'taf parceque Frodon est en vadrouille...c'est lui qui fait ça d'habitude...Et éffectivement, si ça avait été un gros poilu, j'serai même pas sorti de ma piaule...

Jerk dévisageait maintenant Abigaïl. D'habitude, les gens souhaitaient se barrer en courant.
Des tox', des alcoolos, des rockeurs, des obsédés, des schizo'...


Moi j'dis pourquoi pas....Tu sais faire quoi d'beau d'tes p'tites mains?

Elle avait de la gueule mais semblait toute timide...Elle tiendrait pas trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl

Abigaïl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:30

Merci pour les renseignements madame
Pour la sympathie je vais essayer d'en juger par moi même


Abigaïl n'était toujours pas rassurée, elle n avait qu une idée en tête c'était de deguerpir et en vitesse.
Elle était vraiment mal à l' aise, mais une petite voix lui disait de rester, elle ne sait pas pourquoi mais elle ne bougea pas . Et répondit à Jerk timidement.


Je suis une scientifique et je sais donc faire des médicaments
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:41

Bon début...scientifique...pas une de ces putains d'allumés irradiés qui quittent la ville ?

Parcequ'on en a soupé de leurs conneries..personne ne comprenait que dalle quand ils jactaient.

Sans attendre de réponse, il enchaine

Faut que j'te trouve quelqu'un pour que tu fasses le tour du propriétaire..sinon tu vas etre larguée....

Frodon s'était barré, on n'avait plus de tour opérator à Ramdam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d integration Empty
MessageSujet: Re: demande d integration   demande d integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande d'assistance
» Demande d'asile
» Demande d'entrevue avec Vlad Stauker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser