Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pire que de la colle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pire que de la colle... Empty
MessageSujet: Pire que de la colle...   Pire que de la colle... Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:15

Ce retrouver dans le désert, entourées de sable, de violence et de mort.... Comme c'était bon...

Cela faisait si longtemps qu'elle croupissait à ramdam, à côtoyer et à défendre la lie humaine qui s'y entassait, toujours plus nombreuse, toujours plus épaisse.

Les corps de quatre humains, tous mourants à des degrés diverses, gisaient au sol de façon erratique, poupées de chiffons balancées au hasard d'une chambre poussiéreuse...

Assise en tailleur, la mutante repensait à la conversation qu'elle avait eu avec Vahan Kassabian peu avant de ce jeter dans cette pseudo mission. Elle huma l'air. Étais ce l'odeur doucereuse du changement qu'elle sentait? Etais ce la promesse d'un futur débarrassé de ses plaies et enfin livré à des mains plus dignes qui envahissait ses narines? Hmmmm, D'aise, elle sourit.

Inconsciemment, ses yeux ce posèrent sur la silhouette de Musky qui s'enfonçait dans le trouble de l'horizon, sans doute à la recherche d'un autre de ses semblable à étriper. Cette fille, dont le sauvetage lui avait servit d'excuse pour motiver son escapade loin du Ramdam et de son bruit, était ce qu'on pouvais appeler une psychopathe. La mutante lui avait fournit une arbalète et lui avait donné carte blanche pour épurer la région de toute vie, ce qu'elle s'affairait à faire avec un entrain non dissimulé.

Un râle de douleur vint rompre l'harmonie silencieuse qui enveloppais ses pensées. Elle tourna le regard vers l'espèce de bimbo qui en était à l'origine... Dangereusement malade, impitoyablement violée, le sein droit perforé à la blessure infectée et turgescente... Ses voyant n'étaient vraiment pas au vert, inutile de dire qu'elle ne verrais sans doute pas l'aube nouvelle ce lever.

Raven ne portait pas plus dans son cœur les représentants d'une humanité cruelle, que ceux, pathétique, d'une humanité vertueuse. Cependant, force lui était d'admettre que les premiers faisaient montre de bien plus d'imagination que les seconds. Rage destructrice contre discours viciés, chat contre souris, et à la fin, toujours le même gagnant...

Sa radio émit le petit bip caractéristique de l'émetteur en mal d'affection. Aaron lui demandait de rappliquer... et oui c'était pressé... et non ca ne pouvait pas attendre la prochaine lune... On lui envoyait même une nouvelle monture pour qu'elle soit la pour le diner.

Une fois la communication coupée, la mutante pesta tout en montant sur son idiot de chameau, décidément, il était bien difficile de jouir tranquillement des plaisirs simple de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que de la colle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser