Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lune 200, Shopper les tous !

Aller en bas 
+10
Valen
Selene
Hans
Gabriel Krusemark
Madoka
frodon
Camille T.
Yog Soggoth
Barbie
Aaron Wade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:40

Oriana a déjà ses pilules! J'y peux rien si elle les prends pas!
Mais merci de me signaler pour Nick
Revenir en haut Aller en bas
Valen

Valen


Nombre de messages : 104
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 07/05/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:12

"On a fait cinquante rations de médocs c'te lune, visiblement on garde les pétards pour plus tard, j'dois avoir que des non fumeurs avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:33

Hé mais t'as vraiment rien compris Keira! Les 2 cakos dans l'grand nord ils r'viendront pas! parce qu'ils s'en foutent de nous! T'entends?! il t'a laché ton greg d'amour!!
qu'est ce tu crois? Ils partent les 2 comme ça provoquer Twitter! C'juste histoire de s'finir en beauté! pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:49

Elle regarde longuement Tabara. Apparemment la petite sorcière du Record a les nerfs aussi en pelote que les siens... Sans sourire, elle lui répond d'une voix atone.

- Ils sont pas encore morts à ce que je sache... Ils ont fait les cons, ça c'est indéniable! Mais perso, je compte pas les abandonner maintenant... Alors soit tu viens avec moi soit tu restes prostrée dans ton coin à ruminer et à en vouloir à Hurra de pas t'avoir emmener avec lui...
Tu choisis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:07

la voix du cadien semble vaguement irritée.

- Bon, j'cesse de harceler l'Rezeth là. Le bougu' ignore mes invites ou mes appels. Il a produit dans son coin une nouvelle fois, ça fait j'insiste plus.
Dommage, la somme d' nos savoir-faire nous aurait permis d' produire d'avantage.

Gabriel se radoucit soudain.


- Keira, on s'connaît pas et je n'sais pas d' quoi il s'agit au juste... Mais si la garde d' la ville t'est échue, c'est sans doute qu'on t'fait confiance et qu'on a b'soin d'toi par icitte ! Pense à ça itou, avantqu' d'agir d'façon inconsidérée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:09

Jette un coup d'oeil à Gabriel, le jauge puis soupire lentement.

- Ouais... Y en a qui me font confiance, ici... Pas tous mais ceux-là, je les merde profondément... J't'promet de pas faire de choses inconsidérées.... J'envisage juste un maximum de possibilités et si Tabara veut faire quelque chose, elle est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:43

T'appelles ca "faire les cons" toi?
pff!

Sérieu Keira on l'sait bien va qu't'es du genre roquet hargneux qui lache jamais l'morceau. Tu les abandonnes pas?Ok,... mais c'est eux qui veulent prendre le large!! T'auras beau leur coller au train tant qu'ils auront pas décidé d'rentrer t'y changeras rien du tout! Rien du tout!

J'vais t'dire la seule chose à laquelle j'veux bien aider c'est à cramer c'te p'tain d'ville pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:18

Elle fronce ses sourcils sous la harangue de la prêtresse vaudou..... En un sens, elle n'avait pas tord... Mais que lui répondre? Qu'elle avait raison de baisser les bras? Qu'effectivement, ils en avaient rien à foutre d'elles?
NON! Hurra et Greg étaient tous les deux des chiens fous.... et elles le savent toutes les deux depuis le départ, depuis qu'elles avaient attachés leurs vies aux leurs..... et effectivement, elle ne lâchait jamais rien et c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer! Devant l'adversité, il fallait serrer les dents et sortir les griffes!


- Oh que si ils vont rentrer!! Et s'ils ne le font pas, j'irai les chercher moi-même et ce sera à coup de pompe dans le cul qu'ils rentreront au bercail!! Et je le ferai avec toi ou sans toi... C'est comme tu le sens, Tabara... Mais il est hors de question de baisser les bras maintenant! Surtout qu'on sait très bien toutes les deux qu'on a signé pour en chier! Ce sont des têtes brûlées tous les deux et on le savait depuis le début!
Quant à brûler une comm, j'espère que tu parles de Twitt'...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:01

Ah oué?! Ben t'iras cravacher ton pov' chameau toute seule pour arriver jusqu'à Twit!
Faut vraiment être salement péter d'la tronche pour penser qu'ta p'tite ballade pourra leur sauver les miches ou seulement les ram'ner!
Faut r'descendre Keira hein!

Et NON je parle pas de cramer Twitter mais bien RAMDAM!!!!


Lance un regard mauvais et s'éloigne en bousculant Keira au passage.

M'gonfle tous là... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:43

Bousculée, Keira se contenta de suivre du regard le dos de Tabara qui s'éloignait d'un pas décidé. Fronçant les sourcils, elle se dit qu'il allait quand même falloir la surveiller... Brûler Ramdam.... Pas temps qu'ils étaient encore en vie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:54

Camille T., passant non loin là, entendis Tabara proférer des menaces à l'encontre de Ramdam. Sa nouvelle psychose étant la protection de cette charmante bourgade -prétenduement menacé par un complot de grande envergure- elle se doit de l'interroger... même si la methode n'est pas très conventionnelle... Elle s'approche:

Héé Tabara! C'est quoi cette histoire!! Tu veux la peau de Ramdam?!! Pourquoi?! Comment?! Avec qui?!Tu fais partie du complot hein!?! Parles!! Qui sont tes complices!! Parles je te dis!!

Et alors, completement hystérique, elle saisi les épaules de Tabara et la secoue d'avant en arriere:

Tu vas parler oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:36

A priori surprise par une Camille complètement hystérique qui lui saute dessus, Tabara se laisse secouer quelques secondes avant de réagir.
Son humeur taciturne et agressive reprend rapidement le dessus, et ce malgré le fait que la petite pretresse ait toujours apprécié les comportements loufoques de la jeune fille ... Cette fois ci elle ne semble pas s'amuser du nouveau délire de Camille.
Profitant de l'inertie des bousculades, elle lui envoit un gros coup de boule!
Lui aboyant dessus :


T'avises pas d'me secouer comme ca!

Et si j'veux en finir avec c'te ville ca m'regarde!
Des complices?! Nan mais sérieu! Pas b'soin d'aide pour fout' le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 200, Shopper les tous !   Lune 200, Shopper les tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 200, Shopper les tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PDP lune 175
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !
» Lune 121.
» Lune 158

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser