Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Missoin Divine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Missoin Divine Empty
MessageSujet: Missoin Divine   Missoin Divine Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:18

Cela fait longtemps que Camille T. n'avait pas fait parler d'elle... et pour cause: elle avait decu tout le monde à une certaine époque, mais ce temps est révolu et Camille T. se sent confier une nouvelle mission: La Défense de Ramdam.

En effet elle est convaincu qu'un complot se monte contre sa communauté. Oui! Et pour preuve l'état du moral de sa mascotte: Hurra.... elle le sent, quelque part dans le désert des êtres malfaisants en voulaient à la ville de Ramdam. Elle décide alors d'en faire par au responsable de la sécurité: Selene, qu'elle aborde en pleine rue l'attirant dans un coin discret.

C'est donc sociopathiquement concernée qu'elle défend son plan auprès de l'écorcheuse. Après lui avoir résumé ses craintes avec une conviction sans faille, Camille propose son plan d'action:


"Il est temps de mettre en place le plan "Vigiebranleur niveau 1":

- Il faut interroger soigneusement tout nouveau venu, pour être sur que ce n'est pas une taupe, et
- mettre sur écoute vigilante toute les ondes publics pour détecter la source du complot.

T'inkiet', t'aura pas de surcharge de travaille, j'm'en occupe. Tu sais, j'ai beau m'entrainer à la défense tout les jours que Ramdam vit, j'me sens unitile à sa protection alors... J'm'attèle à la tache dès maintenant! Faut que j'aille voir Jerk pour qu'on coordonne nos efforts, je suis sure que le sort de Ramdam le préoccupe encore plus que moi!"


Sa tirade achevée, Camille attend une réponse -positve- de Selene...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Missoin Divine Empty
MessageSujet: Re: Missoin Divine   Missoin Divine Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:07

Un complot. Contre Ramdam.
Selene leva les yeux au ciel. Camille l’avait soustraite à son tour de garde pour lui raconter ça. Le regard acier scruta la jeune femme. Nouvelle obsession… Après Catherine, c’est avec ce complot que Camille surchargerait l’ouïe des habitants de ses délires. Pas besoin d’une grande réflexion, il fallait la laisser faire. Ce plan semblait lui tenir à cœur, et Dieu seul sait la contrariété qu’un refus pourrait causer. Et puis il avait apparemment le mérite de l’avoir sortie de sa lourde léthargie.


- Si tu t’occupes de tout, mets donc en place ce plan… Vigiebranleur. En évitant tout de même de faire fuir les mecs qui viendront tout juste de franchir les portes. Pour les ondes, j’sais pas comment tu comptes t’y prendre, mais vas-y.

Presque aussitôt la réponse donnée, Selene sentit poindre une once de regret. Et si finalement, Camille venait tout de même la solliciter ? Elle renonça malgré tout à changer d’avis. Les départs, les arrivées, les soucis à la mine, les véhicules, les missions, tout ça en plus de la défense… Décidément non, elle n’était pas faite pour ça. Autant éviter d’avoir une cinglée sur le dos.

- Par contre, Jerk n’est pas en ville. Pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Missoin Divine Empty
MessageSujet: Re: Missoin Divine   Missoin Divine Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:47

Camille T. exulte, elle à l'avale de Selene -elle ne se fera donc pas foutre dehors pour avoir un peu sollicité les nouveaux arrivant- point non négligeable, et ne faisant pas attention à l'exaspération de Selene:

Ok, ca marche! Pas de problème! J'vais l'faire toute seule! Tu va voir, temps que je veille, Ramdam n'a rien à craindre! Merci de me faire confiance, j'te décevrai pas!

En plus j'suis bien équiper avec mon gun là, qu'y zy viennent! Bon j'y vais toute de suite hein, j'te ferai un rapport dès qu'il y aurra quelque chose à signaler... Bon j'y vais hein, ya pas de temps à perdre.

Et elle s'en fut direction les portes de Ramdam, les mains en porte voix:


BRANLEURS, BRANLEUSES, UNE MENACE PESE ALORS LE PLAN VIGIBRANLEUR EST ENCLENCH駧 UNE REUNION D INFORMATION SERA BIENTOT ORGANISE, N'AYEZ PAS PEUR JE VEILLE! SOYEZ TOUTE FOIS VIGILANT!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missoin Divine Empty
MessageSujet: Re: Missoin Divine   Missoin Divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missoin Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser