Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lune 199, l'interim tente d'assurer

Aller en bas 
+12
Madoka
Saphiron
Ciccoliniel
Cendre-Lune
Hans
Yog Soggoth
Barbie
72
jerk
Kanako
frodon
Selene
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:54

V’là le taff pour cette lune.
La prochaine lune on rationne en médicaments, alors assurez-vous d’être en assez bonne santé. Sinon, v’nez voir à la compta’ pour qu’on vous file de quoi tenir.

On dit au-revoir à Nick Mac Twist, qui part rejoindre un d’ses amis.
Et on accueille, euh… plein d’monde.


Nourriture

Les Paysans : Si y'a encore à gérer les champs, ben j'vous laisse faire, j'y connais pas grand chose
Yog Soggoth (chef)
Oriana

Ramdam Faction :
Yochiru (chef)
L'aventurier
Bébère O.
Una

Champi Party :
Hans (chef)
Vito
Zack



Médicaments

Ce serait pas mal que vous fumiez pour booster la prod’. Que ceux qui veulent viennent demander du canna.

Skeletal Family :
Volodia (chef)
Aristophane
Gabe

Pharmacie :
Valen (chef)
Jonas
Monsieur O
Evaenya
Katar

Herbasie :
Madoka (chef)
Jack Obscène
Michelle Oslek
Vann
Dr Zoïdberg
Rhodes

Nouveau groupe :
Gabriel Krusemark (chef)
Et Rezeth qui ferait bien de se bouger le cul…



Eau

Water Pump :
Clara (chef)
Zapp Brannigan
Hulterg
Joe Brownie

Organizatsiya : Nick s’en va, tu récupères deux p’tits nouveaux et le morveux
Tougarine (chef)
ElectricOut
Jess Youcan
Eric Cartman

Ramdam Flotte :
Kabar (chef)
Lou

La 7ème compagnie :
Ciccoliniel (chef)
Larson



Matos

Les Bricol'Girls :
Marquis de Mazeaux (chef)
Mathosse
Garanius
Nyx
Laurie

Les Ombres :
Madhy (chef)
Erebe
John Entwistle



Artisanat

Rocambols et Tabasserie : Des Aspics, si vous pouvez toujours sans Zelda
Saphiron (chef)
Kyuno
Caiçill
Pouic
Samroa
Frodon
Shyning



Exploitation

72, j’te laisse gérer… Vous allez en forêt ou vous formez, puisque la mine semble capricieuse. Si les Ironwoodiens repartent, vous gérez les groupes.



Formations

Les Ecorcheurs : On récupère Tabara et Jeff pour pas les laisser seuls ?
Aaron (chef)
Shazam
Cendre lune
Grosly
Miniska
Selene
Kristen
Sigurdr
Zébulon
Katie Leon
Emma Klaus

Contingency :
Jo (chef)
Camille T
Terminator
Avril Lynn
Balthazar
Toubib
Tyler Durden
Keira
R3000, tu rejoins



Divers

Ramdam Records : Vous partez faire un p’tit tour, j’vous file tout ce qu’il faut
Jerk (chef)
Kanako

Les marcheurs irradiants : La même que la lune dernière, prod’ comme vous pouvez
Vahan Kassabian (chef)
Louis

Les randonneurs : La route a été longue, vous avez sans doute besoin d’vous reposer… Faites un tour, visitez, tout ça
Alopias (chef)
Jade
Grazorback


Normalement il manque personne...
Si y'a un souci, manifestez-vous.


Dernière édition par Selene le Jeu 19 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:22

euh, Sélène, je sais le boulot que c'est de faire un plan de prod, par contre cendre voudrit faire autre chose d'après ces dire, elle peut venir aec nous aux ateliers. ça assurera la prod de 2 aspics...


on regardera pous former Pouic en parallèle pour la distillerie...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:35

Exact...
Ca marche pour le changement de groupe de Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:29

Je... euh ? Je dois sortir ?

Je préfèrerais rester à l'intérieur de la ville, je n'ai pas grand chose à faire dans le désert...

[HRP : à moins qu'on ne m'en donne l'autorisation explicite, je ne peux pas me connecter sur le site car je suis en vacances chez Jo.]
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:19

(envoie un message à la Commandantur pour les prevenir...d'vraient pas faire chier....Isnt'it Marthus?)
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:17

C'est bon, d'après les droits qui me sont conférés par la le gouvernement, je te donne un sauf-conduit! (Faudrait juste que vous m'envoyez un mail sous chacun des deux comptes en passant par la page modo (au dessus du forum) histoire que j'ai vos cazid0 et que je puisse remplir la paperasse! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:57

Merci soixante-douze !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:58

Bon, ben moi j'ai trouvé un type qui bavait et qui bave plus mais il parle pas pour autant, alors je vais voir si je le ramène ou pas.

Sinon j'ai récupéré ce que j'ai pu sur les carcasses du coin. Et j'ai indiqué la route de Ramdam aux passants.

Je rentre la lune prochaine.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yog Soggoth
Branleur
Yog Soggoth


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:58

66 kg de blé récolté.

Le groupe de Yochiru récolte avec nous.
Le groupe de Hans produit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:25

C'est partit... bon qu'est ce qu'on va faire cette lune ci...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:45

Merci Frodon pour ton intervention, j'ai bien cru que j'allais encore passer à côté d'un peu de changement...bon ben j'ai quitté les écorcheurs ton jovial, je suis à votre disposition ! Quelles sont les réjouissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciccoliniel

Ciccoliniel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:27

et de 12 eaux!
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:45

Je suis allé faire une ultime vérification à la mine, elle est complètement à sec. Il va falloir attendre un peu les faveurs divines pour qu'il y ait un tremblement de terre ou autre qui fissure ces damnés rochers plus dur que de l'acier et qui empêchent Nathalia de trouver un nouveau filon...

On va donc organiser deux formations. Faudra nous dire si jamais il y a besoin de bois. J'ai vu qu'on vient d'en prendre environ 150kg. Ça ne sera pas très compliqué à aller récupérer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron

Saphiron


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:57

Citation :
Participe au travail: Saphiron, KyUno, frodon, Shyning, Caiçill, Samroa,
Vous avez fabriqué 2 Arbalète Aspic.
Suivant les règles de la communautés, ces objets ont été placés dans les réserves communes.
On va avoir une vrai armurerie à se rythme la. Very Happy

Citation :
Formation effectué: Pouic a actuellement 1 art
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:01

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 40 med.
Rhodes a une compétence net de 3.7.
Dr Zoïdberg a une compétence net de 5.1.
Vann a une compétence net de 4.
Michelle Oslek a une compétence net de 8.05.
Madoka a une compétence net de 8.79.
Jack Obscène a une compétence net de 3.7.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:31

Bon il serait temps que Jo accepte enfin R3000 dans son groupe, depuis le temps qu'il postule.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:45

Ne jouez pas au nerveux, monsieur l'atomiste.

Votre pote à boulons est entre de bonnes mains, allez promenez vos tics plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:55

J'espère bien. La moindre rayure sur sa parfaite structure métallique serait vécu comme un grand blasphème par les miens.

Mon énervement est du au fait qu'il attendait tout seul depuis déjà une lune. Alors que ses circuits avaient besoin d'une mise à jour martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:05

Parfaite ? C'est un tas de boulons rouillés, montés sur tricycle, avec un bras en moins... Vous avez un problème de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:07

Vous ne vous rendez pas compte de vos paroles... Vous n'êtes pas éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:14

Eclairée ? Si ça consiste à luire doucement dans la nuit parce qu'on a bouffé trop de radiations et ce accompagné de brûlures ainsi que de nausées, je préfère rester dans le noir, merci. Lui, au moins, ne me tue pas à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:43

Sa main se crispe sur sa lance. Son regard glisse sur Selene d'abord, puis se fixe sur Jo. Il ne la lâche plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:05

Plissant les yeux.

Bien, je vois qu'on se comprend. Alors vous gardez votre mépris et je garde le mien.

Et la prochaine fois que vous avez une remarque concernant ma manière de gérer mon groupe, vous venez m'en faire part directement, au lieu de râler devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:10

Il avait eu l'air résolu à l'ignorer mais s'en était trop pour Vahan qui explosa.

"Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous. Entendons nous bien.

La prochaine foi que vous critiquerai les miens pensez à remettre en cause auprès de vos supérieurs l'accueil qui est fait aux miens en cette ville. Avez-vous quelque chose à y redire?

Je me demande si votre aigreur à notre encontre n'est pas une simple manière de camoufler votre incompétence. Après tout R3000 été bien seul à la dernière lune alors qu'il aurait du être auprès de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:30

Pointant les portes du pouce.

Si vous n'aimez pas, la sortie est par là. Et n'oubliez pas votre machine à bips.

Elle fusille Vahan du regard mais garde son calme, parlant sur un ton très sec.

Je ne donne pas d'ordres et je n'en reçois pas. Je n'ai pas de "supérieurs", comme vous dites. Si ceux qui gèrent Ramdam vous font rentrer, c'est leur problème. Mais rien, absolument rien, ne m'oblige à adopter leur point de vue. Donc je vous supporte. Si VOUS avez du mal à vous y faire, tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 199, l'interim tente d'assurer Empty
MessageSujet: Re: Lune 199, l'interim tente d'assurer   Lune 199, l'interim tente d'assurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 199, l'interim tente d'assurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !
» Lune 49, An 2
» Lune 65
» PDP lune 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser