Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jess Youcan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Jess Youcan Empty
MessageSujet: Jess Youcan   Jess Youcan Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10

Jess Youcan a écrit:
HEY ! HEY !!

Ca fait plaisir de voir une bourguade aussi DYNAMIQUE !! Aussi VIVANTE !! Ca me donne la pêche ! WAHOUW !!

Mon nom est Jess Youcan, je suis coach particulier et même général , si je veux !! Car ce que je veux, je le peux !

L'avenir est pavé de défis, et le mieux pour les relever, c'est d'avoir dans son camp, quelqu'un qui vous donnera à tous la foi, et la croyance en ce pouvoir qui est au fond de vous tous !

Et ça tombe bien, puisque moi, Jess Youcan, j'organise des séminaires pour remotiver les troupes !!

Pouvez-vous m'accorder votre hospitalité le temps que je regonfle à bloc le moral de tous vos auditeurs ?!

...QUESTION PIEGE !!

BIEN SUR QUE VOUS LE POUVEZ !! IL SUFFIT DE LE VOULOIR !! AH AH !!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Jess Youcan Empty
MessageSujet: Re: Jess Youcan   Jess Youcan Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10

C’était mort. Comme d’hab’. Rien ne bougeait, et elle était là, sur la vigie, obligée de surveiller les alentours. Et ce foutu soleil qui tapait…

HEY ! HEY !

Un cri hystérique dans la radio. Selene sursauta violemment, manquant de faire tomber son arme, shootant dans la palissade. Elle se pencha par-dessus la rambarde pour observer le cinglé qui continuait de beugler. Dynamique ? Vivante ? L’Ecorcheuse fronça les sourcils. Ou bien il se foutait allègrement de sa gueule, ou bien il imaginait Ramdam inchangée, du temps de ses concerts furieux et son boucan infernal.
Elle réfléchit un instant. Coach, regonfler le moral des troupes… Barge, ça allait sans dire, mais peut-être que ses conneries fonctionneraient, allez savoir.

Elle descendit de la vigie, ouvrant les lourdes portes de la cité.


- Oh putaaaain…

Jess Youcan pénétrait dans la cité.

- Donc on est vraiment destinés à rameuter tous les mecs gratinés quoi. Belle allure de vainqueur, hein ?

Elle lui envoya un sourire ironique, convaincue qu’il prendrait cette dernière remarque comme un compliment.

- Viens donc leur proposer des séminaires…
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Jess Youcan Empty
MessageSujet: Re: Jess Youcan   Jess Youcan Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:33

Jerk hésitait...éclater de rire, foutre ce gusse sur un pieu, ou voir ce qu'il valait...

Il s'emmerdait grave..Alors autant le laisser faire le clown....
Revenir en haut Aller en bas
Jess Youcan

Jess Youcan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Jess Youcan Empty
MessageSujet: Re: Jess Youcan   Jess Youcan Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:01


Le torse bombé sous sa chemise de bûcheron ultra-kitsch, et la moue satisfaite de l'eternel pigeon qui s'ignore, Jess Youcan pénétra en grandes pompes dans le campement de Ramdam, en embrassant fièrement le décor des yeux comme un nouveau propriétaire en goguettes.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit que vaguement la jeune femme "complimenter" son allure de vainqueur.


" Oh, vous savez, ça ne demande pas tellement d'entretien, sans fausse modestie.", répondit-il avec énormément de fausse modestie.

" Vous verrez, vous aussi d'ici cinq lunes, vous serez aussi regonflée que moi ! AH AH !! Fiouuu !! Comme une roquette !!"

Jess déposa dans un coin les ressources qu'il avait récupérées sur les cadavres des trois malheureux qui avaient croisé sa route, et se mit à arpenter Ramdam d'un pas dynamique, sans cesser une seule seconde de se frotter vivement les mains.


" Vous avez pas mal de scènes ici, hein ? AH AH, ça tombe bien, il faudra au moins ça pour contenir toute la foule que le SEMINAIRE DE CHOC JESS YOUCAN va attirer !!

On commence quand ?! Je ne peux pas attendre !

...AH AH BIEN SUR QUE SI, JE PEUX ATTENDRE !! JE PEUX TOUT !! IL SUFFIT DE LA VOULOIR !!

Répétez après moi, Mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Jess Youcan Empty
MessageSujet: Re: Jess Youcan   Jess Youcan Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:02

- Ouais, suffit d’le vouloir, voilà.

Fâcheux manque de conviction dans le ton de la voix. Ce que Selene allait probablement bientôt vouloir, c’était assommer ce taré, s’il ne s’éloignait pas. Oh oui, elle le voulait très fort.
Son regard vagabonda un instant sur Jess. De l’hyperactivité, peut-être. Quelque chose comme ça. Au moins, il serait efficace là où on le mettrait. Ou pas, remarquez, ce type n’était peut-être pas plus doué au travail qu’elle n’était douée à la diplomatie. Il arpentait déjà Ramdam de façon dynamique, presque fatigante – sans doute les relents de l’inactivité des dernières lunes qui venaient peser. L’idée fit alors surface.


- J’vais te dire c’que tu vas vouloir là. C’que tu veux, hein, c’est aller au Cabaret sauvage, ou n’importe où ailleurs, et trouver un mec qui s’appelle Frodon. A ce gars-là, Frodon, tu lui expliques bien en détails ton projet de séminaires, et tout ça. Et tu gères avec lui pour avoir une scène, il te trouvera bien ça. Mais surtout, tu lui expliques bien tout, sans rien oublier.

Léger sourire en coin. Les mecs soûlants étaient sûrement faits pour s’entendre.

- Et si t’insistes un peu, il pourra même te faire une super visite de la ville. Ramdam c'est pas pavé* mais on a plein d’endroits sympa pour des séminaires.


*[Ndlr : Blague de merde, rapport au premier post.]
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Jess Youcan Empty
MessageSujet: Re: Jess Youcan   Jess Youcan Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:07

- Attend une minute mon mignon!!Je dois faire quelques petites vérifications avant que tu ailleS ou que ce soit...

Arrive Camille T. nouvellement auto proclamé inquisitrice. Elle s'approche de Youcan et lui tapote le poitrine du bout du doigt:


- C'est quoi cette histoire de séminaire?! Tu veux nous laver le cerveaux hein c'est ca! Elle le bouscule doucement, Petit con va!Tu veux faire de nous des esclaves hein! Avoue! Avoue bordel!! J'vais t'brisé moi tu va voir...

Camille T. se tourne et fait un clin d'oeil à Selene, puis revienT sur Jess:

TU VAS PARLER NON DE DIEU!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Youcan

Jess Youcan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Jess Youcan Empty
MessageSujet: Re: Jess Youcan   Jess Youcan Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:16

Braqué par une jeune fille chauve à l'apparence quelque peu effrayante, Jess lâcha une moue de recul

"Vous laver le cerveau ? Pourquoi vous me demandezça mademoiselle ? Vous compléxez parce que vous le trouvez sale ?!"

Le quadra bonhomme agita un index théatral au-dessus de lui, laissant la jeune fille face à l'auréole de sueur qui teintait sa chemise au niveau des aisselles.

" Si vous pensez que votre cerveau est sale, alors c'est à vous de le laver, mademoiselle, PAS A MOI !! Vous savez, le sage a dit "Donne un poisson au mendiant et tu le nourris pour deux jours, apprends lui à pêcher et tu le nourris pour toujours", et..."

Un ange passa. La mine penaude, le coach recherchait dans son étroite mémoire immédiate, le fil de pensée qui l'avait ammené à sortir cette lapalissade.


" et...OUI !! Si je vous apprends à vous laver le cerveau, alors vous pourrez le laver vous aussi, tous les jours ! AH AH ! Oui, et vous pourrez le faire entre conjoints, il paraît que c'est romantique !!

Mais le mieux, c'est encore de s'attaquer à la source du problème ! PAN ! Pourquoi, pensez-vous que votre cerveau est sale ? Hein ? Oh, mais c'est à cause du regard des autres, je suis sur ! Vous voyez tous ces gens vous dévisager jour après jour, et vous vous dites "Oh, ceux là, ils pensent que mon cerveau est sale !" JE SAIS CE QUE VOU RESSENTEZ !!

MOI AUSSI CA M'ARRIVE TOUS LES JOURS !!

Mais vous devez être fière de la saleté de votre cerveau ! AH AH ! OUI ! Ca aussi, c'est une marque de virilité, jeune fille !!

Répétez après moi : "MON CERVEAU EST SALE, ET ALORS ?!!"

Alors que la fougue le quittait subitement, Jess regarda autour de lui, incrédule et légèrement essouflé. De quoi parlait-on déjà ?


"Euh...et donc, vous disiez que j'étais un génie manipulateur d'une intelligence supérieure, je crois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Jess Youcan Empty
MessageSujet: Re: Jess Youcan   Jess Youcan Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:45

Camille T. complètement décontenancée par la tirade de Jess, bafouille:

Oui..euh..non...euh...enfin je ... J'ai pas le cerveaux sal... c'est une expression voyons... c'est pour dire que par des biais peu scrupuleux tu veux nous faire croire et dire ce que tu veux...oh....

Tu vois! tu m'embrouilles!
Et tu le sais très bien!! Alors maintenant arrête ton cirque, je vois clair dans ton jeu! Tu as une trop grande aisance à la manipulation pour être honnête! !

Alors répond! Et sans détour!! D'où viens tu réellement traitre!! Comment compte tu détruire Ramdam! Parles nom de Dieu! PARLES!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess Youcan Empty
MessageSujet: Re: Jess Youcan   Jess Youcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess Youcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser