Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une mélodie étrangère berce mon coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Akbar Khan

Ali Akbar Khan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Une mélodie étrangère berce mon coeur. Empty
MessageSujet: Une mélodie étrangère berce mon coeur.   Une mélodie étrangère berce mon coeur. Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:34

http://www.deezer.com/track/1466519

Un son exotique pour mes vieilles oreilles orientales, une énergie libre semble me diriger. Une ombre se profile à l'horizon et l'espoir renaît en moi. Les notes se font moins discrètes à mesure que je progresse pas à pas. La nuit tombe, et la cité s'illumine de couleurs chaudes. J'installe ma couche et rentre en contact avec un autre être humain, cela faisait une éternité... Un occidental...

- Hey mec. T'es cool toi ! Y'a pas d'souci... Dis à la tauliere que j't'ai filé un pass...
Tu rentres backstage, et tu taffe tant que ça t'dis man...
Roulez jeunesse!

Je redeviens enfant et m'émerveille de la rencontre de l'inconnu, de la rencontre de la différence, de la rencontre avec un autre enfant.
Mon arrivée est conclue pour la prochaine lune, je pars repuiser quelques litres d'eau pour ne pas arriver les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélodie étrangère berce mon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser