Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lune 198, en attendant le charbon.

Aller en bas 
+17
Eric Cartman
Madoka
Nath
Ciccoliniel
Barbie
Selene
Vahan Kassabian
Pouic
Saphiron
72
adam
Yog Soggoth
jerk
Valen
Hans
frodon
Aaron Wade
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:23

Tu l'envoie ou la Barbie ?

Sinon, comment on transforme le blé en nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciccoliniel

Ciccoliniel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:28

11 eau produites
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:07

J'l'envoie réparer les conneries de Gabe, histoire d'éviter que la mission poison se transforme en catastrophe.
J'savais que ça te ferait plaisir Barbie, t'as besoin de te dégourdir les jambes hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:27

(Ouuuh le double post !)

Pour le blé, ça se transforme dans la batteuse à blé.
Citation :
Il faut battre le blé pour en faire de la farine alimentaire. Avec un seul jeton, vous pouvez transformer tout le blé (BLE) que vous avez sur vous en nourriture (NRT) avec un rapport de 1 kg pour 1 kg.

Et dans un autre registre, j'pense qu'il faudrait qu'on rationne en med.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:57

HRP
Bon vous serez tous content d'apprendre que la mine couille plein tube...Nathalia vient de nous sortir 3 charbon venus de nulle part.... cheers

J'vais essayer de bouger Cavey au plus vite sur cette connerie.Rolling Eyes
En attendant, on n'exploite plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:40

Effectivement on a trouvé 21kg de Charbon alors qu'il n'en restait que 18 kg. La mine est épuisée. j'ai réessayé de trouver un filon mais rien à faire, toujours le même message d'erreur:
Warning: main(): Unable to access ./special/act36.inc.php in /home/web/fract.org/ftp/www/game/action.php on line 15

Warning: main(./special/act36.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/fract.org/ftp/www/game/action.php on line 15

Warning: main(): Failed opening './special/act36.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/fract.org/ftp/www/game/action.php on line 15
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:53

J'ai remarqué un autre problème qui me concerne plus directement. J'ai vraiment très soif très faim et je me suis faite une vilaine entaille dans la mine et bien sur il n'y a rien qui me serait utile dans les parages. Je ne suis pas certaine de pouvoir rentrer avant la fin de la lune car je suis trop chargée pour me déplacer et je ne sais pas si mes compagnons pourront m'aider. Si on rentre il faudrait que quelqu'un puisse nous ouvrir la porte de Ramdam ou sinon qu'on nous ravitaille de toute urgence.
Merci de votre compréhension.........

A l'aide!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:24

Pas tout bien compris...
On vous envoie quelqu'un maintenant à la mine ?

Aaron, on fait quoi pour la gonz' qu'a appelé à l'aide sur nos ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:28

J'envoie Kristen t'sauver Nath' ...

Pour la nana j'vois si elle tient encore un peu...

Si j'continue à aider tout le monde j'vais finir cracké moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:45

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 39 med.
Rhodes a une compétence net de 3.6.
Dr Zoïdberg a une compétence net de 5.
Vann a une compétence net de 3.9.
Michelle Oslek a une compétence net de 8.
Madoka a une compétence net de 8.74.
Jack Obscène a une compétence net de 3.6.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:55

Nous avons travaillé sérieusement Louis et moi et Uranium a guidé nos mains.

Le fruit en est :

8 rations de médicaments
Et 4 litres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:51

J'ai produis 5 eau.

Ca fait trois lunes que je n'avais pas produis. jocolor

Enfin en même temps, vous avez encore enlevé mon nom de la liste des habitants. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valen

Valen


Nombre de messages : 104
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 07/05/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:02

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 44 med.
jonas a une compétence net de 10.615.
Valen a une compétence net de 8.35.
Katar a une compétence net de 3.6.
Monsieur O a une compétence net de 5.9.
evænya a une compétence net de 8.95.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:23

Bon, est-ce que quelqu'un connaît la position de Gabe et Gabriel ? J'ai un peu avancé vers le nord-ouest pour voir si je les voyais, mais je les vois pas. Et ils ont pas l'air d'avoir laissé leur radio allumée. Et le temps passe vite.

Je laisse ma radio allumée. [HRP : je devrais pouvoir me connecter régulièrement aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:01

bon sélène, finalement, on a pas besoin de rationner en med, les groupes charger de trouver les plantes médicinales trainait un peu à produire, c'est tout.

pour Cartman, tu rejons un groupe des water pump. tu ne quittera ce groupe que si on te le demande.

En ce moment, Aaron est un peu occuper, don en effet, il oublie du monde parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:22

Mais c'est Keira qui a encore eu droit à une formation ! Elle m'avait même pas prévenue alors j'ai joué à la gameboy pendant trois lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre-Lune

Cendre-Lune


Nombre de messages : 464
Localisation : Ramdam, puisqu'il le faut
Date d'inscription : 22/10/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:34

Bon c'est rare que je demande un truc, mais si je pouvais faire autre chose que du corps à corps et de l'entraînement sur cible la lune prochaine ça m'arrangerait...j'ai d'autres aspirations dans la vie que de devenir une arme sans espoir d'évoluer ...comme certains...
Donc si je pouvais approfondir mes connaissances en plantes médicinales ou faire un taff plus manuel (art) ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:51

Bin perso je me suis pas gêné! Very Happy

Bon petit compte-rendu d'un gros foirage:

On est revenus de la mine plutôt tard (la faute à bibi qui s'évertuait à vouloir donner ma surcharge de charbon - d'ailleurs j'en avais pas pris assez à Nathalia avant de partir, déslolé! - à une de mes trois ouailles qui pionçaient sur leurs chameaux.) Bref, avec Jarvick on a ramené le charbon (et Léia un peu aussi) mais un peu tard pour continuer vers la forêt. Surtout que le bois, c'est pas vraiment ce qui viendrait à manquer! Donc, plutôt que de risque de chopper des saloperies à faire la diète dans la forêt, on a préféré avec Adam se charger d'une petite formation en endurance qui nous permettra de faire ça la prochaine fois.

Et comme je suis aussi résistant que Soja, cette petite est étrange..., je suis allé chercher 3med à la place de rien branler! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:01

*la radio grésille. la voix de Gabriel se fait entendre*

Barbie, Krshhhzzzz

vu que j' pouvais me naviguer le chameau normalement, allez comprendre quoi faire, j'ai halé ma route jusque Ramdam, manière de checker la position par moi-même...

Krshhhzzzz ça fait, Gabe est à 10 lieues Nord Ouest depuis Ramdam, puis 4 plein Nord. Il espère les secours.

*fin de la transmission*
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:58

Bon, les copains, j'ai trouvé Gabe et j'ai sorti pour lui des réserves. Il a pas trop l'air de réagir, mais dès qu'il le fera, il sera sauvé. Même s'il réagit pas à temps et même si la lune est aussi rude que la précédente, il survivra.

Si ça vous va, en rentrant je casserai bien la figure à un baveux à l'air chargé que j'ai repéré, là je me suis dépêchée alors j'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:33

pour cendre, je voudrait bien que tu nous rejoignes à l'atelier, Zelda sera virer à la fin de la lune, et on va manquer de monde pour tendre les cordes des aspics si on veut garder le rythme de 2 par lune

pour barbie, je ne vois pas d'inconvénient au cassage de playmobils sur le chemin du retour, fait toi plasir. à la limite essaye de récupérer un peu du poison de Gabe si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:12

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 14 med.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron

Saphiron


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:57

Citation :
Participe au travail: Saphiron, KyUno, frodon, Shyning, Caiçill, Samroa,
Vous avez fabriqué 2 Arbalète Aspic.
Suivant les règles de la communautés, ces objets ont été placés dans les réserves communes.

Formation effectué Pouic a 0.7 art

C'est avec plaisir que j'accepte Cendre-Lune dans notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:59

Gabe est sauvé. Mais m'a l'air un peu dépressif, l'a même pas dit merci et m'a pas fait de bisou pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Branleur
Gabe


Nombre de messages : 700
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:08

Désolé ... merci Barbie. Pour le bisou, faudra l'autorisation de Jo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune 198, en attendant le charbon.   lune 198, en attendant le charbon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lune 198, en attendant le charbon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !
» Lune 122
» PDP lune 159
» PDP Lune 176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser