Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lune 197, ...Ta gueule voir ?

Aller en bas 
+10
Madoka
Nath
72
Pouic
frodon
Yog Soggoth
Valen
Hans
sigurdr
Aaron Wade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:57

Bon, bah finissez la mine et revenez à la maison.

Marthus tu remontes le bug ? Je refuse de jeter le charbon, on devrait déjà être en train d'exploiter à x1.5. C'est nous qui sommes exploité pas les bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:18

Aaron Wade a écrit:
C'est nous qui sommes exploité pas les bugs.

Laughing Laughing

Non au Diktat du Bug ! rouli
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:29

Ouai ok, je ramène le charbon qu'on a déjà, mais c'est quand même moyen de continuer à exploiter comme ça, même si je crois qu'on va toucher au bout cette lune ci ( et qu'il serait intéressant de voir si ça va continuer à bugger une fois que le filon sera complètement épuisé)
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:59

Verifie juste mais n'exploite pas un bug, ou alors fait le mais fait en sorte que Dieu ne le voyent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:06

En même temps je suis à moitié un archange alors... Razz

Nan mais on va pas tricher rassures toi...j'ai pas bien envie d'être le prochain modo à être cloué au piloris! pale (Et suis près à tout pour pas que ça arrive! Faites gaffes à vos pts de cbt bande d'infâmes bug-exploiteurs! geek )

Bon en faisant les comptes, le temps que Cavey, qui est pas mal occupé en ce moment parce qu'en fait il paraitrait qu'il y a une vie autours du désert, se penche sur le soucis, Ramdam aura largement perdu l'avance qu'on aurait pris maintenant. scratch
Et puis quitte à être arrivés au bout du bout du filon (il en restait visiblement 57kg et normalement si Nathalia n'arrive pas à ouvrir de filon et qu'elle fait exploiter son groupe, elle devrait arriver en bout du pourris qu'on a en ce moment et qui a l'air de couiller plein tubes) autant voir si ça marche bien après épuisement de la mine. (Donc en fait j'aurai du dire, que ça ne marche plus) Parce que là y a vraiment tout qui bugge bien comme il faut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:02

En attendant, 11 kg de charbon de moins dans le filon.

Bon, sinon, tout le monde a été ravitaillé, alors on se rentre au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron

Saphiron


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:10

Citation :
Participe au travail: Saphiron, KyUno, frodon, Shyning, Caiçill, Samroa,
Vous avez fabriqué 2 Arbalète Aspic.
Suivant les règles de la communautés, ces objets ont été placés dans les réserves communes.

Je n'ai plus qu'à récupérer Zelda d'Aldebaran pour former Pouic.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

Je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:46

J'ai tout essayer pour ouvrir le filon: en campement, en route, seule ou en groupe.
Donc j'ai finalement extrait 20 kg de charbon. Il reste 18kg
Revenir en haut Aller en bas
Saphiron

Saphiron


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:28

Formation effectué
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:52

Nath=> ok


(Edit: J'ai dis pas mal n'importe quoi...(fatigué moi...) Bref je reprends)

Avec ton groupe Nath, tu as un peu au dessus de ce qu'il reste au fond de la mine. Donc finissez le filon pour voir si vous pouvez tirer que les 18 kg qui restent ou 21 kg dont 3 qui sortiraient de l'anus de Satan.
Nous on part glandouiller à mort...on vous garde un peu de bière promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 197, ...Ta gueule voir ?   Lune 197, ...Ta gueule voir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 197, ...Ta gueule voir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !
» lune 165
» Lune 61
» Lune 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser