Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cohabitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:41

L'aube...Keira, une tasse d'infusion à la main, était assise contre le mur du Zénith, savourant le levé du soleil sur les bâtiments de Ramdam.
Elle attendait le monstre à deux pattes comme à son habitude depuis le fameux jour où Hurra l'avait mis sous sa responsabilité.
Elle poussa un soupire résigné... C'était le prix à payer...Entre autre...Mais sans doute l'un des pires... Enfin presque...
Le gosse l'énervait toujours autant mais il avait l'air de s'être un peu plié aux exigences...Décidément, elle n'avait vraiment aucune fibre maternelle... Pas pour rien non plus qu'elle ne voulait pas de gosse à elle! Si cela n'avait pas été sa plus grande hantise, elle aurait peut-être sourit en imaginant la tête de Greg à une nouvelle pareille...
Voulant chasser ses idées-là, elle but la dernière gorgée de sa boisson puis tourna la tête vers l'endroit d'où devait apparaître le morpion.
Elle fronça ses sourcils... il était en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:04

Huit heures trente, l'heure du lever du soleil, ou quelque chose comme ça. Le petit ne couchait pas avec les poules mais une flopée de japonaises, deux/trois, ou quatre ? Il ne les comptait plus à force. Enfin bref, le soleil était déjà plus ou moins levé et tranquille il prit son petit déj'. Trois cent grammes de viande humaine ou ... du lait de poule peu importe et ... n'alla pas se laver de peur de croiser le vieux pervers, l'enfant était encore traumatisé et n'était plus allé mater les femmes sous la douche ; il n'était plus allé se laver non plus. Et c'était où déjà le point de rassemblement ? Le Zénith ? Ouais peut-être. Nouveau, il se perdait facilement et il lui fallu grosso modo une demie-heure avant de retrouver Super Nanny. Lorsqu'il l'aperçut enfin, il s'arrêta, se cacha. Fallait-il la faire poireauter pour l'énerver ? Non y a mieux ... Il se mis à courir, revenant sur ses pas deux trois minutes après puis revint vers elle en courant. Il avait les joues rouges et le souffle court et bredouilla une excuse qu'il avait laaaaaaaaargement eu le temps d'inventer.

Pfiou ! Je me suis perdu. J'espère ça fait pas ... longtemps que ... t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:44

Froncement de sourcils... Il la prenait pour une conne où quoi? Se perdre alors que ça fait presque un mois qu'il est là, c'était franchement n'importe quoi!
Mais contrairement à son habitude, aujourd'hui, elle ne releva pas la stupidité de son excuse. Elle se contenta de le regarder droit dans les yeux sans sourire. Après tout, qu'il prenne donc des libertés sur son réglement... Ca ne fera qu'accélérer son arrivée dans l'entraînement des Ecorcheurs... et ça, c'était tout bénéf'!
Toujours assise, elle se pencha en avant pour le renifler, vérifiant ainsi s'il s'était lavé.


- J'espère que tu as mangé parce que ne compte pas sur moi pour te donner ton petit-déjeuné!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:28

Le petit n'aimait pas son regard inquisiteur et se défenda en détournant les yeux ailleurs, tiens sur ses seins pour la déstabiliser, c'est une idée tiens ? Bon après, parce qu'elle est déjà en rogne. Elle doit avoir ses règles tous les jours pour être si en rogne.

Pffff ! Ouais t'inquiète.

Et recula lorsqu'elle s'approcha trop près. Embarrassé ou craignant d'être découvert pour ne pas s'être lavé, il n'aimait pas être trop près d'elle, et puis cela laissait une allonge trop courte pour esquiver les coups.

Hey, qu'est-ce tu fous ? On est pas des clébards !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:53

Cette fois-ci, elle ne put cacher un sourire d'entière satisfaction. Le mioche s'était pas lavé... Infraction flagrante du règlement! Elle allait pouvoir s'amuser...
Sans plus attendre, elle se leva avec aisance et lui fit signe d'avancer devant elle. Il n'a pas d'autre choix que d'obtempérer. Mais au lieu d'aller à la citerne, elle le dirigeait droit vers les douches. Le voyant récalcitrant, elle le poussa sans ménagement vers la porte puis vers l'un des pommeaux de douche et ouvrit immédiatement le robinet d'eau, empêchant ainsi l'enfant de se déshabiller.
Le voyant tremper jusqu'aux os, vêtements y compris, elle eut un sourire satisfait.


- Au moins, Kanako aura de la lessive en moins à faire.... et pour ton info, les clébards sont nettement plus propres que toi... Alors prends en de la graine... Et maintenant: lave toi!

Aussi sec, elle lui lança un pain de savon et alla s'adosser contre un mur, assez loin pour qu'il ne puisse pas l'arroser à son tour et assez près pour qu'elle puisse le regarder faire. Peut-être que la honte lui apprendrait quelque chose cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:09

Merde !

Il s'aperçut avec horreur en prenant le chemin des douches qu'elle avait découvert la supercherie ! Elle avait beau être conne - selon les critères du gamin -, elle n'en était pas pour autant naive au plus grand désarroi du garçon !

NOOOOOOON !!!!!! J'ai pas eu le temps ! Je voulais pas te faire attendre !!!!!

Mais non, elle était décidément moins conne qu'elle ne le faisait paraître. Les excuses bidons de l'enfant n'avaient aucun effet sur elle, immunité absolue.
Après une douche écossaise, le petit se croyait tiré d'affaire, il sortait déjà de la douche mais non elle lui tendit le savon. Il fallait en plus qu'il utilise du savon alors qu'il avait été suffisamment gaugé.


Non mais je me suis lavé ! C'est juste j'ai couru, j'ai transpiré PUTAIN !

Mais rien à faire, quoi qu'il dise, elle ne lui faisait pas confiance. Gêné de se mettre toute nu devant une fille, le gamin rougissait et perdait ses moyens. Il n'avait pas l'air con comme ça. Elle était en train de lui broyer les couilles et il se retrouvait impuissant face à un adversaire redoutable.

Hey j'ai froid ! Tu peux te tourner si c'est pas trop demandé ? Chié !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:21

Adossée au mur, elle avait croisé ses bras sur sa poitrine et regardait fixement le lardon à poil.

- Ouais! C'est trop demandé! T'avais qu'à te laver avant de venir me rejoindre! Et oublie pas de frotter derrière les oreilles aussi... et les dessous de bras aussi... et ce qui te sert d'entre-jambe!

Ce ne fut que lorsqu'il fut aussi propre qu'un sou neuf qu'elle consentit enfin à sortir pour le laisser se rincer et se rhabiller tranquille.
L'attendant dehors, elle eut un autre sourire... Enfin de compte, ça avait parfois du bon... Hurra n'avait pas eu si tord que cela finalement....enfin un tout petit peu seulement... un minuscule chouilla...


Une fois le gamin sortit, elle l'emmena directement à la citerne, son lieu de travail.

- Je reviendrai te chercher vers midi. Tu m'attendras sagement...et puis on ira manger... N'oublie pas qu'il te faudra mette la table et faire la vaisselle ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:44

Alors que le petit enlevait ses vêtements tous mouillés, cette garce le reluquait. Il dut se démerder pour qu'elle ne voit pas ses parties intimes et y arriva, pfiou ! Dur dur. Seulement après s'être savonné, elle s'éclipsa et c'est à ce moment-là qu'il cracha sa haine.

PUTAIN PERVERSE !

Se promettant de toujours se laver avant de la voir ... ou pas, le petit se rinça vite, il pelait encore le matin et il ne s'agissait pas de tomber malade, et ses fringues mouillées n'arrangeaient rien.

La journée commençait mal ... pour un peu le gamin pleurait presque. Il l'avait sous-estimé, il fallait prévoir un plan de contre-attaque une fois qu'elle ne serait plus collé à ses basques.

Il ne pipa pas un mot jusqu'à la citerne et se contenta de grommeler lorsqu'elle lui donna encore des ordres. Son cerveau commençait déjà à trouver le moyen de se venger mais la colère entravait ses réflexions ... ses vêtements trempés également.


Ouais ouais, à tal'heure ...

Si elle avait oublié ce qu'elle avait fait à Kanako lui non, et pour avoir déshonoré sa famille, il lui ferait payer cher. Il fallait juste trouver ...

... la faille.


Mettre la table et faire la vaisselle, mouais. Tant que c'est pas moi qui fait à bouffer.

[...]

A moins que ... !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:07

Le môme était sans doute entrain de fourbir un plan pour la mettre dans le pétrin... Il n'y avait pas de doute là-dessus... D'ailleurs, elle aurait sans doute fait exactement la même chose si quelqu'un avait fait du mal à sa mère... D'ailleurs, ne l'avait-elle pas fait? Bien sûr que si! Le chien qui l'avait tué était mort lui aussi .. de ses propres mains... Mais la différence était que sa mère à elle n'avait même pas eu l'audace de frapper son agresseur. Elle avait simplement hurler essayant de se protéger de ses bras trop tendres...
pour la première fois depuis leur rencontre, le gamin gagna un échelon dans son estime..enfin un tout petit... S'il n'avait pas une aussi grande gueule, tout cela ne serait jamais arrivé...Aussitôt elle effaça le sourire qui avait commencé à poindre, se retourna et alla à son poste de travail sans un mot.

Midi.... Comme convenu, elle se présenta à la citerne pour le récupérer et le mena au réfectoire de la ville. Une fois entrés dans la grande salle, elle lui désigna d'abord deux places puis les piles de verres et de couverts qui trônaient dans un coin.


- Va mettre la table... Je vais chercher nos rations de ce midi...

Aussitôt dit, elle prit deux assiettes et se dirigea vers la personne en charge de la distribution.
Revenant avec ce qu'il semblait être du ragout et deux pommes, elle s'installa sans un mot, lui donna son assiette, posant son dessert à côté de son verre.
Après une inspection du travail du morveux, elle commença à manger sans le moindre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:15

Le cerveau du petit tournait au ralenti. Trop de rage en lui, une rage refroidie par une douche écossaise mais qui se dissiperait bientôt si tout va bien. Quelques idées lui étaient venus mais pour s'en aller l'instant d'après. Il fallait remettre de l'ordre dans ses idées et dresser tout d'abord un portrait psychologique de la jeune femme. Faible, lâche, hommes dominants, doit se faire une place " dans le milieu ". Baise ? Paraître ? Et là, elle perd ses moyens avec lui, il lui pète à la gueule lorsqu'elle lui met une fessée, et elle s'en prend toujours à lui, lui et sa mère aussi, faible, non violente. Et qui dit faible et lâche dit fragile. Un point faible, là, quelque part. Pas trente-six solutions, il faut se rapprocher d'elle, sympathiser, voir ses hobbies, et donc, les ouvertures adéquates.

Ouais c'est bon ça. Lâche le petit pendant qu'elle va chercher à béqueter.

Mettre le couvert, pas trop dur. Faire la vaisselle passe, il le fera en allant repuiser de l'eau à la citerne. Et puis il y a aussi le fait qu'elle ne l'est pas livrée directement aux Ecorcheurs. Il y avait une bonne raison pour sûr. Logiquement, elle qui cherchait à le tuer sans arrêt avait l'opportunité de le jeter aux lions, alors ... pourquoi ne pas l'avoir fait ? Par bonté ? Non non, elle veut se débarrasser du gamin, et le mec en pyjama a l'esprit tordu. Quel marché ont-il pu passer ? Si elle l'envoie aux Ecorcheurs, elle aussi ? Elle ne doit donc pas le faire, sinon échec de sa mission. Donc ... quoi qu'il fasse ... il n'ira jamais chez les Ecorcheurs ! C'était que du vent et ... ça change tout. Peut-être une récompense si elle arrive à dresser le petit ? Et lui ? Il gagne quoi ?

RIEN ?

Toutes ses réflexions le fatiguèrent, en plus du travail physique. Fatigué, sa tête tomba dans la soupe. Ses vêtements étaient désormais secs mais froissés, peut-être avait-il chopé une pneumonie ?

Ca la foutait mal si dès le premier jour, il tombait malade. Un mauvais point pour la nounou d'enfer ... de nationalité juive ? Rah la poisse ! Pas de jolie image pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:07

Entrain de manger tranquillement, Keira ne s'était pas intéressée au gamin jusqu'au moment où sa tête tomba dans son ragout. Elle redressa un sourcil, surprise... Qu'est-ce qu'il était encore entrain d'inventer? Malade? Non, aucune chance, on ne pouvait pas tomber malade à midi d'un truc qui s'est passé il y à peine 4 heures. Donc soit c'était du chiqué soit...euuuuh... Elle n'en savait rien...Breeeffff...
Pendant quelques secondes, elle ne bougea pas.. histoire de voir s'il se rendrait compte lui-même du ridicule de la situation... Le gras du bide ne bougea pas... Elle eut un énorme soupire agaçée...
Finalement, elle se leva de sa place, fit le tour de la table et sans douceur mais sans lui faire mal non plus, elle lui sortit la tête de son assiette pour la lui poser à côté.
Après tout cela ne servait à rien qu'il s'étouffe dans sa propre bouffe. Elle était une chasseuse pas une meurtrière...même si il n'y avait pas une grande différence entre les deux... Enfin si, elle laissait ainsi une chance de survie à sa proie.
Une fois, le gamin hors de danger, elle refit le tour de la table, se réinstalla et recommença à manger comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:00

La tête contre la table, le petit finit par émerger. Il s'était endormi dans sa soupe ou quoi ? Enfin peu importe, il se rend comtpe qu'il vient de s'endormir, ou un truc du genre et se remet à manger, la tête pleine de ragoût dégoulinant sur sa bouille grasse. Ah pis il dit quelque chose aussi, tout ronchon.

J'parie c'est à cause de toi si j'tombe malade. J'ai chopé froid ce matin avec tes conneries de me laver tout habillé.

Le petit est déboussolé. D'un côté, il doit faire copain-copain avec elle pour l'apprivoiser et savoir quelle récompense elle aura pour l'avoir dressé, et de l'autre, il doit la faire craquer pour ne pas percevoir la dite récompense.

Enfin bon. Si je meurs, ça sera ta faute. T'iras t'expliquer avec Kanako.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:37

Les deux coudes sur la table, Keira rognait son trognon de pomme lorsque le morveux émergea. D'un oeil distrait, elle le regarda reprendre le cours de son repas puis soudain éclata de rire à sa dernière phrase. C'était la meilleure de la journée!
Après quelques minutes, elle réussit à calmer son fou rire. D'une voix doucereuse, elle lui répondit.


- Tu croies vraiment que j'ai des comptes à rendre à Kanako? Tssss... Décidément, tu n'as rien compris... Elle ne peut plus rien pour toi, ta si chère môman... C'est toi qui va décider si tu vis ou si tu meurs... Tu rentres dans le rang et tu vis! Tu fais la moindre connerie, tu vas chez les Ecorcheurs... et là, je ne donne pas cher de ta peau....A quoi je sers? Je suis là pour te montrer le rang et rapporter la moindre de tes conneries à Hurra...
Quant à ce matin, je t'avais prévenu de venir laver. Tu l'as pas fait donc tu en subis les conséquences!
Maintenant, dépêches toi de finir ton assiette, t'as de la vaisselle à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:04

Comme tous les enfants et plus spécialement quand ils font un caprice, le gamin prenait son temps pour finir son ragoût. Peut-être bien que si elle attendait trop, elle s'impatienterait et le laisserait tranquille. C'est du moins ce qu'il espérait.

Ouais ben si c'est pas Kanako c'est le schtroumpf chanteur à qui t'expliquera pourquoi t'as un meurtre sur la conscience.

Petit temps d'attente où il continuait de manger lentement et prétexterait si elle s'énervait que c'était trop chaud pour son palais délicat, d'ailleurs il lui enverra une autre pique pour lui apprendre les bonnes manières.

Ca te fait quoi ? Sourire sadique. D'être la nounou de la ville ? Tu dois te taper la honte je parie. Pis t'sé ... faudra que tu me donnes le sein après et que tu me fasses faire le rot. Là-dessus, le gamin éclata de rire si fort qu'il tomba à la renverse par terre, se mettant hors de portée d'une claque/baffe/gifle éventuelle. Il avait tellement ri qu'il massa son ventre trop douloureux et se releva seulement ensuite. Son assiette n'était toujours pas vide.

T'as un karma trop négatif.

Celui qui fait de mauvaises actions a un mauvais karma
finit-il l'index levé prenant une mine de savant. et ... il lui arrive de mauvaises choses. Nouveau sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:08

Elle sourit, indulgente. Décidément, le gamin n'avait toujours rien compris.

- Ne t'inquiète pas pour ma conscience, va... Elle sera tout à fait tranquille. Ce n'est pas moi qui prononcerait ton arrêt de mort mais bien Hurra. Je ne suis là que pour faire un rapport détailler sur ta conduite... et c'est tout!

Elle leva simplement un sourcil devant sa crise de rire. Il se foutait de sa tronche... Bah, il lui fallait bien un moment de divertissement dans la journée.

- Avoir honte d'être une nounou? Non! Honte de toi? Assurément... Et je suis d'accord avec toi: lorsqu'on a un mauvais karma, les mauvaises choses arrivent... D'ailleurs, il suffit de te regarder pour le comprendre...
Alors? Ca te fait quoi d'être obligé de suivre les ordres de celle qui a tapé ta chère môman...

Elle avait prononcé ses derniers mots avec une voix tout à fait doucereuse et mielleuse accentuant encore plus la cruauté de sa pique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:02

Ouais ouais, c'est ça. T'es trop lâche pour assumer. Enfin ...

Il vint se rasseoir à la table. Il cherchait à lui faire péter un câble, mais elle était coriace.

T'es qu'une ... << femme >> en même temps. Le sexe faible, tout ça. On te donne des ordres comme à une chienne, et toi, bah tu ... tu te la fermes ! Trop fort !

C'est qu'il commencait à avoir le coup de main. Sa mère lui avait appris à ne pas dire de grossièretés, mais ... il avait trouvé comment dire les quatre vérités à une personne sans être vulgaire ou grossier. Si ce n'était pas du grand art ça !

Enfin, pour me faire la tétée, faudrait déjà que t'ais des seins. Or ... à ce que j'en vois ... il joint le geste à la parole Ce n'est pas très garni tout ça.

Malheureusement pour lui, c'était un gosse, et tout impulsif qu'il était, il ne put se retenir lorsqu'elle s'attaqua à sa mère. Haussant tout d'abord les sourcils, il pris dans ses mains son assiette dont la soupe commencait à refroidir et envoya le liquide dans la gueule de Super Nanny.

Il aurait certes pu lui envoyer l'assiette dans la gueule mais il ne tenait pas à mourir. Greg lui en voudrait à mort si jamais sa poule avait une grosse balafre au visage. Aussi, il s'était contenté d'envoyer paître le ragoût et sa nounou d'enfer avec.

Il reposa l'assiette et sauta du banc. Voulant se tenir à distance respectable de la jeune femme.

Peu importe comment elle réagirait sur l'instant présent, ils avaient tous les deux raisons sur les conséquences d'un mauvais karma. Prochainement, le petit gagnerait à la tombola et il n'était pas dit que Keira n'y soit pour rien dans ce tirage "gagnant".
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:44

Bingo! Le gamin s'énervait de plus en plus et venait de faire une connerie... Ca semblait si facile... Encore un peu plus et elle pourrait l'emmener voir les Ecorcheurs.
Quant au coup de la soupe dans la figure, il le lui payerait en temps voulu. A cette idée, elle eut un sourire sadique.
Essuyant lentement la nourriture sur son visage, elle resta calme et ne chercha pas à l'attraper.


- Et bien comme tu as fini ton repas, il est plus que temps que tu retournes travailler.... et bien évidemment, pas de désert vu comment tu gâches ce que l'on te met dans l'assiette.. En même temps, cela te fera du bien de faire un régime...

Se levant, elle prit la pomme qui restait encore sur la table et la glissa dans sa propre poche.

- T'as de la vaisselle à laver, il me semble....


Dernière édition par Keira le Ven 13 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:24

Ben va z-y lèche la soupe que t'as sur le visage ... chienne !

De l'autre côté de la table, le petit ricanait encore mais fit moins le malin quand elle lui chipa SA pomme A LUI.

Hey ! Il vint vers elle. Qu'est-ce que tu fous ? RENDS-LA MOI !

Pas content du tout, le p'tiot tire sur la jupe/short/pantalon/jean de sa nounou pour qu'elle lui rende de gré ou de force sa pomme.

HEY ! Je suis pas GROS ! J'ai une ossature LOURDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

Ne s'arrête même pas alors qu'il tire sur son jeans.

- Non! Pas de pomme! T'as pas voulu de ta soupe donc je ne vois pas pourquoi tu mangerais une pomme... et si tu es gros, lourd, gras, boudinné! Bref, t'es obèse!
T'as de la vaisselle à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:02

Pét... ! Sal... !

Le petit lui metta un coup de poing dans le cul et alla faire la vaisselle. D'ici une heure ou deux, il aurait déjà de bruyants gargouillement au ventre et le soir finirait son assiette en premier.

Grosse vache ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation   Cohabitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser