Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lune 194, hissez le drapeau noir !

Aller en bas 
+13
Volodia
Pouic
Yog Soggoth
Kabar
Valen
Greg
jerk
Mami Sionne
Hans
72
Keira
Nath
Aaron Wade
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:13

Salut les buses ! C'est moi qui gère c'te lune. Alors tout le monde s'fait bien obéissant et on se la joue écorcheur.
Citation :

Nourriture:


Les Paysans:
Yog Sogghot (chef)
Oriana
Michouni

Ramdam Faction:
Yochiru(chef)
L'aventurier

Champi Party :
Hans (chef)
Kanako
Vito

Justine Ptigout :
Mami Sionne (chef)
Tommy Lobo



Médicament:




Skeletal Family:

Volodia (chef)
Aristophane

Pharmacie :

Valen (chef)
Jonas
Monsieur O
Evaenya
Matthéus
Katar

Herbasie:

Madoka (chef)
Jack Obscène
Rezeth
Michelle Oslek
Vann
Dr Zoïdberg
Rhodes



La Flotte:




Water Pump :
Clara (chef)
Zapp Brannigan
Hulterg
Bébère O
Joe Brownie

Organizatsiya :
Tougarine (chef)
Nick Mac Twist


Ramdam Flotte :
Kabar (chef)
Lou
Zack

La 7ème compagnie :
Ciccoliniel (chef)
Larson



Matos:



Les Bricol'Girls :
Marquis de Mazeaux (chef)
Mathosse
Garanius
Nyx
Laurie

Les Ombres :
Madhy (chef)
Erebe
John Entwistle
Tyler Durden


Artisanat:



Rocambols et Tabasserie : FORMATION Artisanat

Saphiron (chef)
Kyuno
Frodon
Shyning
Caiçill
Zelda d'Aldebaran
Samroa



Exploitation:


The strokes : Vous nous trouvez du bois. 72 je compte sur toi pour gérer. Jarvick a besoin d’un chameau ?
72 (Chef)
Jarvick
Léia Jarbowski


Branleurs en formation: Formez toujours .
Nathalia (chef)
Kofi Hannal
Masentina
Stick
PingouinRoi


Prod Variée: demerdez vous pour optimiser vos prod.
si vous voulez d'la came faut d'mander.



Les Ecorcheurs:
Aaron (chef)
Rynn
Shazam
Cendre lune
Grosly
Miniska
Selene
Kristen

Babysitting: --> Colles y des tartes.
Keira (chef)
Eric Cartman.

Formation combat : Baltha et Raven vont vous montrer qu’ils vous reste encore beaucoup à apprendre !

Contingency :

Jo(chef)
Camille T
Pouic
Terminator
Avril Lynn
Balthazar
Toubib

Ramdam records: En réserve. Au cas ou. Sinon formez combat.

Hurra Torpedo (chef)
Jerk
Tabara
Jeff Bargun
Barbie
Raven Darkholmes

Mission :


Grenouille : Gabe et Gabriel Krusemark vous allez chercher des grenouilles. Jerk s’occupe de vous. Gabriel prend la compétence. Venez chercher des chameaux au garage.

Si ya un souci, depechez vous d'm'en causer !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Branleur
Nath


Nombre de messages : 80
Localisation : En formation à Ramdam
Date d'inscription : 04/04/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:51

J'ai cru comprendre que la mine de charbon était épuisée. Mais s'il reste un filon j'ai toutes les compétences nécessaires pour le trouver. Soit on continu à se former, soit on va à la mine, on trouve ce petit cachottier de filon et on l'exploite à fond. Voilà ce que j'en dit. J'attends les ordres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:54

Pour qu'tu trouves un bon filon faut qu'tu continues à te former miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:17

T'inquiète pas pour le lardon, Aaron... Il moufle, je te l'envoie avec les félicitations d'Hurra...
Par contre, je veux bien un tarpé pour essayer de rester zen... Me faut bien ça pour le supporter à longueur de journée!
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:41

Nath=> Ouaip, il faut que tu aies la compétence, mais il faut aussi que tu réacquière un certain niveau en exploitation. Les voies du seigneur son impénétrables... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:49

Trente huit personnes pourront manger à leur faim dans les jours qui viennent , avec c'que vont cuisiner les autres, on ne devrait pas mourir de faim cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mami Sionne

Mami Sionne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:52

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 15 nrt.
Mami Sionne a une compétence net de 9.

J'ai jarté tommy de mon groupe comme on me l'avait demandé la lune précédante à cause d'une maladie. Donc j'ai produit toute seule et il n'y a pas interet qu'on me le reproche. Vous deviez mieux vous préparer. On s'étonne après que les vieux soient insociable. J'use toute mon énergie pour trouver et faire de la bouffe alors que personne ne me fasse chier!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:53

Mais on sait qu't'es la meilleure en cuisine mamie...
T'inquites...Et au fait tu tricotais quoi dans ma piaule?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:24

HRP : selon les gars d'IW un 4 en exploitation t'ouvre un filon à 1 et avec 4.5 tu passes à du 1.5 de coef.
Revenir en haut Aller en bas
Valen

Valen


Nombre de messages : 104
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 07/05/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:45

On a fabriqué 34 cachetons pour planer comme il faut c'te lune, attention aux mélanges.


Dernière édition par Valen le Lun 2 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:45

Bon, moi et les potos on en a fait pour 18 rations, on a pas réussi à faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yog Soggoth
Branleur
Yog Soggoth


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:49

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 30 nrt.
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:30

Vu que la distillerie fonctionne enfin, j'aimerais beaucoup profiter d'une formation intensive en artisanat.

A défaut je peux prod. la montée en compétence sera plus longue ...

Il est plus que temps de prod de la gnole. Ras le bol de l'eau croupie Cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:26

Nan tu as b'soin de t'entrainer encore, faut qu'tu puisse défendre les murs avant d'avoir l'droit de te pourrir la tronche chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:47

Bon c'est un putain de bordel par chez nous. On aurait du prendre plus de chameaux pour partir en forêt.

Bref, moi et Léia on a fouillé la lieue autours de Ramdam par réflexe en voyant Anderson creuvé, résultat, il va nous manquer un déplacement chacun. On va donc se passer le chameau pour rentrer mais par contre on est aussi surchargés de 20kg de bois (je sais on est des putains de stars!) du coup il faudrait que quelqu'un qu'a pas grand chose à glander se ramène pour choper tout ça! (Qu'il prévoit un chameau on sait jamais...puis il/elle pourra nous le refiler pour le retour ça évitera qu'on se chie sur les basques)

Ya t'il donc une âme charitable de pas trop torchée dans le coin? (On est sur la lieue de forêt la plus proche de la ville à deux lieues donc)
Si ya personne, tant pis, on perdra un kg de bois dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:59

P'tain bonhomme...

Allez un type pas boulet pour faire un tour ... Qu'il se pointe au garage et me prévienne. Mamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:31

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 10 med.

Voilà 10 doses de médicaments supplémentaires pour les stocks... ça reste très basique, mais ça devrait soigner efficacement tous types de maladies bénignes.

Hum. Et s'il vous faut quelqu'un de confiance pour une mission ponctuelle à l'extérieur, je suis présentement disponible. Pour peu qu'on puisse me faire confiance. Mais vous pouvez. Je vous assure.

*regard miroir qui n'exprime que le désarroi de son interlocuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:25

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 29 med.
Rhodes a une compétence net de 3.2.
Dr Zoïdberg a une compétence net de 4.6.
Vann a une compétence net de 3.5.
Michelle Oslek a une compétence net de 7.6.
Madoka a une compétence net de 8.54.
Jack Obscène a une compétence net de 3.2.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:32

Bah alors présente toi au garage, (nord-ouest de la com) pour toper un chameau et nous rejoindre. Je préfère avoir de l'espace! Very Happy (Pis on pourra ramener des champis en rab! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:33

T'as une sale tronche, ca me plait. Viens au garage binoclar.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:47

J'y suis, j'attends vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:41

petit rectificatif, le garage est au nord de la comm, pas au nord ouest.

je comprends mieux pourquoi il faut aller vous chercher, votre boussole est mal réglée....
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:56

J'ai fini par trouver.
Bon, mais pour ce soir en ce qui me concerne c'est mort... faut que je dorme.
RV demain en fin d'après-midi, si vous n'avez pas trouvé d'autres volontaires d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

Au nord? Shocked Hum, c'est pas près de la palissade qui va du nord-est au sud-ouest par hazard? ...ou alors ya deux garages... Razz

Bon en tout cas, nous t'attendons l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:26

le garage est juste à coté de l'antre des écorcheurs, et du manège à chameau....

je le sais très bien, c'est là bas que j'ai élu domicile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 194, hissez le drapeau noir ! Empty
MessageSujet: Re: Lune 194, hissez le drapeau noir !   Lune 194, hissez le drapeau noir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 194, hissez le drapeau noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !
» Lune 49, An 2
» Pdp, Lune 48 An 1.
» Lune 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser