Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Babysitting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:18

Eric Cartman a écrit:
Le petit s'approche de sa rivale, il n'a plus sa lance en bois et n'a pas l'air vraiment dans son assiette, comme s'il avait vu un fantôme, et que ce putain de fantôme lui demande de bien s'entendre avec sa pire ennemie qui avait osé frapper sa mère. Préférant oublier cet indicent pour éviter d'égorger c'te meuf pendant son sommeil, le petit se fait plus calme.

Euh ... y a un mec en pyjama bleu qui m'a demandé de rejoindre ton groupe. Enfin ... il t'a mis au parfum, chuppose.

Le petit se tourne sur le côté et marmonne. Chié !


Stoïque, Keira regarda venir le petit merdeux à elle. Un peu plutôt, Hurra était venue la mettre devant un fait établie. Elle avait fait une faute et il fallait qu’elle la paye….de la pire manière qu’il soit : s’occuper de ce petit tas de merde ! La discussion avait été houleuse, proche du point de non retour. Mais en bon chef… elle devait bien lui accorder ce point là, il avait réussi à lui faire comprendre ce qu’elle pouvait y gagner : le droit de traficoter toutes les bagnoles et véhicules motorisés de Ramdam.
Elle était donc allée récupérer son arbalète devant l’affiche du Plan de Production avant d’attendre le morveux sur le King Plazza.
Glaciale, elle regarda Eric des pieds à la tête, plissant légèrement ses paupières comme pour déterminer si cela en valait réellement la peine. Au bout de quelques minutes de non réaction, elle ouvrit finalement la bouche.


- Ouais… Il m’a mise au parfum et son nom c’est Hurra ! Souviens –t-en !… Que les choses soient claires : Si n’importe qui se plaint de toi, je t’emmène à l’Antre des Ecorcheurs et je te laisse à Raven et Shazam… Et ta mère ne pourra rien y faire !

Elle se tut quelques instants pour voir si le gamin imprimait réellement ce qu’elle venait de dire dans son petit cerveau flasque puis reprit la parole.

- Il veut que je t’apprenne des trucs… je ne sais pas trop quoi mais on verra ça sur le tas !
Tous les jours, tu seras ici au levé du soleil… Tu auras mangé et tu seras propre…Je t’emmènerai au réservoir pour que tu y taffes comme d’habitude. Et pas d’entourloupe parce que je ne serai pas très loin entrain de faire le mien. Le midi, tu mangeras avec moi et tu feras la vaisselle lorsque l’on aura fini notre repas. Je te ramènerai au taff et je te récupère pour le soir… Là, selon ton attitude dans la journée, on fera un truc ensemble… Une fois le dîner pris et la vaisselle faite, je te raccompagnerai chez Kanako… Après tout, c’est ta mère !
J’oubliai… Ne pense même pas que je serai clémente… ni que tes trucs de mioche fonctionneront sur moi ! Au moindre truc qui ne me plaira pas, je t’avertirai une fois. Si à la seconde fois, t’es toujours pas dans le rang, j’irai me plaindre à Hurra et tu auras droit aux Ecorcheurs.


Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:43

Alors que Keira ruminait sa colère telle la grosse vache qu'elle était, le petit les coudes croisés regardait à gauche, à droite, fuyant son regard inquisiteur. Dommage car les traces de doigt de Greg étaient peut-être encore imprimés sur la joue suite à la baffe qu'elle s'était vu administré. Mais force d'admettre qu'il s'ennuyait et qu'un long baillement émergea de sa bouche. C'est après un petit moment qu'il mis seulement sa main pour obstruer ses microbes ; des fois qu'il doive se montrer poli avec elle.

Ouaaaaiiiiiis hourraaaaa !!! Et c'est qui ce drogué ?

La tentative d'humour ne ferait sûrement pas rire la jeune femme. Tant pis pour elle. Dans une perpétuelle récréation, sauf à ses heures de contribution à la société où il devait chercher de l'eau, le petit s'amusait tout le temps mais quand Kanako avait été frappé, ça avait été tout de suite moins drôle. Obligé de s'abaisser devant elle, Eric lui ferait payer d'avoir osé frapper sa mère. Bon d'accord, c'est qu'une jaune, mais quand même ! Mais ça ne serait pas pour tout de suite, désormais armée et lui non, il n'était pas en mesure de faire son malin.

Shazam c'est le nè... Non non ! Pas negro ! Pas nègre ! Pas black ! Retiens les enseignements de ta mère P'tit Eric ! ... le noir ? Noir c'est bien. Et Raven ? Raven ta fraise HA HA HAAAA ! Trop fort ! C'est celle là ... Le petit tend ses doigts face à lui pour mimer des griffes. Wolwerine ... Ah ouais tiens pendant qu'il y est, il enlève une de ses moufles parce que sinon, s'il tend ses doigts tout en portant une moufle, elle ne va pas comprendre ... Toujours mauvais de n'avoir pas agi assez vite pour sauver sa mère, bien que calme, le petit garçon reste moqueur.

Bah ... à part t'en prendre aux plus faibles que toi, genre ... pour montrer que t'es soi disant aussi forte que les autres ... je sais pas trop ce que tu sais faire. Le petit fait la moue mais elle se venge vite en lui annonçant qu'il devrait se taper tout le boulot. Rah cheat ! C'est Kanako qui faisait la vaisselle.

Heureusement, en cette période de fin d'hiver, le soleil se lève vers huit heures. Ca laisse de la marge au petit mais se laver à cette heure-là, avec l'autre vieux pervers bizarre, pfiou ! Pas question. Enfin à force de se trimballer avec trois kilos de betterave sur lui, si le petit a une odeur, c'est bien celle de la betterave. Elle ne sera pas toujours avec lui, heureusement, juste le midi, le matin aussi, et puis sur le soir, mais faire quoi comme trucs ? Curieux, le petit pose la question, non plus sur un ton moqueur mais intéressé cette fois en haussant un sourcil.

Et on fera quoi ... ensemble ?

Cartman a encore le souvenir du méga-giga pet qu'il avait lâché lorsqu'elle l'avait fessé. Si elle devait agir par la violence puisque c'était sa seule façon de communiquer selon le petit, cela ne serait plus par des fessées, à moins qu'elle ait oublié leur incident. Puisqu'il a enlevé sa moufle, Eric en profite pour insérer son index dans le nez et en retirer une petite copine qu'il roule entre son pouce et son index. A nouveau une idée lui vient, un petit sourire, ... pas maintenant, trop tôt.

Oui. C'est quand que je jouerai à la Game Boy ?

Finalement, elle n'était pas si garce que ça. L'enfant pensait qu'elle le jetterait directement aux lions ... euh non aux Ecorcheurs, mais non, il avait droit à une chance. Une chance par jour aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

Devant l'effronterie du gamin, elle eut un sourire narquois. Quelle pauvre merde!
Mais contrairement à ce qu'il devait penser, elle répondit avec une certaine grâce aux questions du petit...mais d'un ton toujours aussi froid. Hors de question qu'il se dise qu'elle serait aussi patte molle que sa pacifiste de mère!


- Hurra, c'est Hurra son nom! Effectivement, c'est un drogué mais c'est aussi le Big Boss de la Comm et malheureusement, pour toi et moi, tout le monde l'adore ici! Donc méfies toi de lui et montre lui du respect... Aujourd'hui, il a un droit de vie ou de mort sur toi!

Il lui parle de son altercation avec Kanako à demi-mots.

- Penses que tu veux de moi si ça te fait plaisir mais une chose et sûr: ce ne serait pas arrivé si tu avait montré un peu moins irrévérencieux avec les gens. Donc j'ose espérer que cela te serve de leçon!
Et oui, ce sera toi qui bossera! Tu mettras la table et tu feras la vaisselle! Le taff a encore jamais tué personne et ça t'apprendra p'tre à être plus respectueux du travail des autres!

Le môme commence à être intéressé par la fin de journée. Sa curiosité était chatouillée. Pas mal pour un début...

- Ce qu'on ferait après le taff?... hum... Comme je t'ai dit, cela va dépendre de ton attitude de la journée... Si tu as été correct, on fera un truc sympa... genre je t'apprend à dessiner ou je te montrerai comment conduire une caisse... Si c'est pas le cas, tu auras une punition... et crois moi, elle ne te plaira pas...

Autant laisser planer le doute sur une éventuelle fessée... Au moins ça le motivera...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:47

Ouais hourra yippie je disais moi. Et non pas hippie.

Le petit adresse un regard soutenu à la jeune femme comme si elle devait se sentir visée puis soupire. Comprend rien à l'humour elle, ils ne vont pas rire souvent tous les deux. La crotte de nez du petit est propulsée mais pas en direction de la femme, cela ne serait pas très ... irrévérencieux. P'tain, ça craint ! Un drogué comme chef, pffff ... bah c'est quoi, c'est qui Giorgio alors ? C'est Mini-Boss ? Adorer un drogué pffff ! L'enfant marmonne encore, un peu comme Gollum, la tête baissée sur le côté, se parlant à lui-même.

Ouais toi aussi, la violence ne résout rien en imitant la voix de Kanako et en tirant sur ses yeux pour les rendre plus bridés. T'as bien compris que je parlais à Hans, pas à l'autre meuf. Tu m'as frappé exprès en sachant très bien. Alors ze veux jouer à la Game Boy ! Enfilant sa moufle, le petit se tourne sur le côté et boude, les bras croisés sur son torse.

Si tu veux respecter le travail des autres, partageons les tâches en deux. Ca se voit t'as pas la fibre maternelle, pas comme maman Kanako mais ... fais de ton mieux, c'est ce qui faut se dire. Enfin ... elle a tout le temps raison. Eric tourne sa tête vers elle et la regarde d'un air narquois. Seulement tu n'as pas écouté les conseils qu'elle a pu te donner, moi si. Je dis plus de mal des gens. Enfin à part Hurra mais lui c'est un toxico, il compte pour un demi, et encore.

C'est toi qui fait des tatouages ? Pas mon truc, donc dessiner, bof, mais apprendre à conduire, ouais ! J'ai ... j'ai une voiture qui m'attend au sud-ouest de la mine, mais me faut de l'essence.

Super ! Elle va lui montrer où se cache les réserves d'essence et ainsi il pourra en " emprunter " et se barrer récupérer sa bagnole pour aller draguer des filles mais pas les pucelles Paprika et Hinata, p'tête Caethes. Enfin s'il ne l'a pas compris tout de suite, le garçonnet pigera vite que si elle s'est adoucie, c'est qu'elle aussi a quelque chose à y gagner, mais quoi ? Il faudrait penser à saboter le baby-sitting pour qu'elle échoue et soit bannie, mais quel serait le prix à payer pour qu'elle se rate ? Il faudrait moultes crottes de nez, fugues et pets pour arriver à la faire flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:57

Sa main commençait sérieusement à la démanger... Ce gosse était une véritable infection! Mais comment Kanako pouvait le supporter... voir l'aimer?! Tout bonnement incompréhensible!
Intérieurement, elle se mit à maudire pour la énième fois Hurra... Elle aurait dû prendre son sac et partir...loin de tout ce cirque! Oui, elle aurait dû reprendre la route, profiter du paysage, du silence..même si aujourd'hui il était devenu pesant... En tout cas, ça ne pouvait pas être pire que ce saucisson sur patte!
Mettant ses mains dans les poches de son jeans, elle prit une inspiration pour tenter d'abaisser le seuil de sa exaspération qui venait soudainement de monter de quelques crans.


- Giorgio?... Je ne connais pas de mec qui s'appelle comme ça!
Et oui, tu as raison la violence ne résout rien....mais elle soulage!

Soudain, elle sort une de ses mains d'une de ses poches et lui montre un pain de savon.


- La prochaine fois que tu imites Kanako ou que tu parles mal d'elle, j't'le fais bouffer! Je lui ai p'tre taper dessus mais je ne supporterai pas bien longtemps que tu la traînes dans la boue de cette manière là alors qu'elle vient de sauver ta petite vie de merde!

Il lui parle de la bagnole, comme si elle lui appartenait... Et bien, il risque d'avoir des désillusions, le morveux dans les prochains temps...


- Et bien si tu veux apprendre à conduire, tu sais ce qu'il te reste à faire....
Pour l'instant, va profiter de tes derniers instants de liberté. J'te laisse la journée mais demain à l'aube, tu seras ici, propre et en ayant le ventre pleins!
- Ouais... Je sais où elle est ta caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:34

Great ! Sa patience était limitée, la faire craquer se révèlerait facile, mais bon, il faudrait s'arranger pour qu'elle ne le tue pas à force de le matraquer de coups, il faudrait bien doser. La Brothersoul de SuperNanny n'était pas en elle.

Giorgio là ! Greeeg ! Tu sais pas qui c'est ? Un peu qu'elle sait qui c'est ! Ca soulage p'tête mais utilise ta force pour quelque chose qui en vaille la peine. Vindiou de mildiousse ! Les enseignements de Kanako auraient portés leurs fruits ? C'est pas sur le noir que tu te défoulerais, hein ? Même s'il t'énervait. Ou la meuf aux griffes. Pour vérifier s'il avait raison, le petit la fixe longuement du regard, faisant preuve à la fois de courage et d'insolence.

Hautain, le petit regarde sur le côté. Ouais ouais, c'était un test. Je voulais voir si t'avais un tant soit peu de respect pour elle après l'avoir TOI traîné dans la boue. Tu as réussi avec succès le test. Tu remontes un peu ... dans mon estime Caillera. Enfin je lui ai sauvé la vie en t'empêchant d'aller plus loin. Faut pas oublier.

Le petit tourne la tête vers elle et la fixe encore une fois, cherchant à la déstabiliser. On n'est peut-être pas très forts mais au moins ... on ne se bat pas contre plus faibles que soi. Et un petit clin d'oeil et un sourire machiavélique pour la route. En revanche, quand elle lui apprend qu'elle connait l'emplacement de SA caisse à LUI et rien qu'à LUI, le petit ouvre grand la bouche, les sourcils haussés, là elle le tient par les couilles.

Tu sais où elle est ? Et ... elle y est encore ? J'vais ... j'vais voir maman Kanako, elle a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:10

Sourire en coin... Bien sûr qu'elle sait qui c'est...

- Ah Greg! C'est le Chef en seconde du Bled... Mais maintenant que je vois que tu sais dire les noms correctement... La prochaine fois que tu ne prononces pas mon nom correctement, je t'appellerai Gros Lard... C'est clair?!
Et non, je n'ai pas traîné Kanako dans la boue comme tu le fais, je lui ai juste cassé la gueule.. et ni Shazam ni même Raven ne m'ont jamais rien fait contrairement à elle! On me gilfe, je répond! C'est comme ça et c'est tout... que la personne soit plus forte ou plus faible comme moi... Et ce n'est pas parce que je me défend que je ne respecte pas la personne... MOI!
Et oui, je sais où est "ta" caisse comme tu dis et elle y est encore... mais pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:21

Ben tu t'appelles pas Caillera ? Je le prononce à l'américaine, vu que je suis américain.

Pas logique, pas drôle, et pas logique pour deux cents elle et ce à un tel point que l'enfant fait une grimace de dégoût.

Bah quoi ? Je l'ai défendu quand tu l'as frappé, et elle t'a griffé, parce que toi tu m'avais frappé. Cherche pas à avoir raison, t'es qu'une faible, une faible ouais, comme tu dis, et j'ai raison. C'est à toi qu'on refile les marmots, enfin ... y a pire comme tâche.

Le petit se met à réfléchir puis lui fait un grand sourire " chaleureux ".

Ah ouais ? Donc tu m'en voudras pas que je te casse la gueule si tu oses me frapper ? Je me défendrai c'est tout, ça voudra pas dire que j'te respecte pas. Enfin si, hé hé !

DE QUOI ? Ca veut dire quoi ça ? Explique ! Là encore, le petit a la bouche grande ouverte, de quoi y faire rentrer un pain de savon. Si jamais quelqu'un la vole avant lui, cela veut dire qu'il faut se dépêcher d'avoir l'essence, donc ... d'être gentil avec c'te pouf'. Raaaah ! Mais euuuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:44

Hurra se pointe autour du groupe nouvellement formé. C'est pas parcequ'on refile les emmerde qu'on doit pas vérifier comment elle s'évacue.
S'approchant des deux canards boiteux de la communauté, son pétard mourant en coin de bouche, ses petits yeux se plissent à la voix de crécelle de Cartman.

Alors les moches, comment ca s'passe la cohabitation ?
Ca y est z'êtes les meilleurs amis du monde ?
Z'allez plus m'casser les couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:56

Le morveux s'excite... Tant mieux... Ohhhhhhhh... Il commence même à gueuler...Elle a un sourire jusqu'aux oreilles... Un sourire carnassier...Mais ne lui répond rien.
Hurra fait son apparition et comme à son habitude, il enfonce le clou là où ça fait mal.
Elle lui lâcha un regard assassin mais ne répond rien. Meilleur ami avec cette loque humaine?! Il fallait vraiment qu'il arrête sa dope, lui!
Elle se tourne vers Cartman.


- Demain! A l'aube! Propre et nourrit!

Puis sans un mot de plus, elle tourna les talons. Après tout, leur pacte n'incluait pas l'hypocrisie. Alors qu'elle allait quitter le petit groupe, elle eut un arrêt et tourna son visage vers Hurra.


- La moindre plainte... de n'importe qui, c'est bien ça, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:53

Survolté qu'on puisse lui piquer sa bagnole, le petit prend un ton détaché, enfin il essaie parce que dur dur. Contrairement à sa mère, Keira ne rit pas et n'a pas la voix aussi douce et enivrante.

Ouais tranquille.

Puis il se barre lui aussi avec pour prétexte. Je vais voir ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting Empty
MessageSujet: Re: Babysitting   Babysitting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser