Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est l'retour du Printemps la Lune 192

Aller en bas 
+20
Barbie
Ciccoliniel
Raven Darkholmes
Selene
Cendre-Lune
Nath
jerk
Kanako
Avril Lynn
Anderson
frodon
Hans
Madoka
Valen
Greg
sigurdr
Keira
Eric Cartman
Yog Soggoth
Hurra Torpedo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:00

La scène avait été observée, de loin.
C'est une fois les choses plus ou moins calmées que Selene se rapproche de Jerk et du gamin, au centre de l'attroupement.


Puisque ce mioche fout la merde partout où il passe, j'pense qu'une mise au bagne ou en quarantaine lui ferait un bien fou.

Regard mauvais à Cartman.

Et c'est bien parce que Kanako te protège et qu'il paraît qu'tu comprends rien que j'te propose pas comme cible pour les entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholmes

Raven Darkholmes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:09

Raven s'approcha à son tour du petit attroupement qui avait comme épicentre un gamin qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant. Il semblais être réprimander de toute part et la mutante compris que la demi portion n'était pas en état de grâce dans la bruyante citée...

Un petit sourire, aussi dénué d'humour que la mort elle même ce dessina finement sur son visage écailleux.

- Peut être pourrais-je apporter mon aide...

Tout en parlants, les ongles de sa main droite c'étaient mis à lentement grandir et à s'effiler, devenant autant de griffes aux ombres inquiétantes...

- Je suis sure que la douleur à le pouvoir de remettre les idées en place... Même à un jeune Sapiens récalcitrant comme celui ci...


Un sinistre rire ponctua sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

en effet, Selene, par contre c'est moi qui l'emmenerai au bagne, moi ou Jerk puisqu'il l'a croché si bien....


il continuera à travailler et ca lui fera les pieds. on lui apprendra à tenir sa langue
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:50

Laissez le un peu là l'morpion..il sèche....
On va bien trouver de quoi lui faire passer le gout du pain...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:39

Ouais mais ça doit être un don ou une malédiction un truc du style au dénommé Hans dont il ignore le nom. Et quand sigurdr l'acclame, cool, un public ! Le petit s'incline, enfin que la tête parce que pendu, le reste ne suit pas. Merci, merci !

Par contre avec l'autre tête de con de Frodon, ça passe moins bien, un gay à coup sûr. Pour se fouttre de sa gueule, le petit se met à aspirer fort en faisant des va-et-vient rapide avec son index et son majeur devant sa bouche comme s'il fumait un pétard, puis des fois qu'il le prenne mal, il lui raconte ce qui s'est passé.

Lui là, c'est de sa faute, Caillera A l'américaine cousin. La Wesh Coast yo ! m'a tapé parce qu'elle croyait que je parlais à l'autre là. Avril Lynn pour les non-ignares. et je me suis défendu, Kanako est arrivée, cris, elle l'a griffé, et Caillera l'a frappé au bide et à la joue, alors je me suis interposé avec ma lance pour empêcher l'autre de continuer. Et là Jerk et le mec en pyjama bleu est arrivé. Voilà, vous savez tout, enfin sauf la meuf qui s'est barrée. Comme quoi la patience paie. Et je présenterai pas mes excuses à une ... à l'autre là ! alors qu'elle a frappé ma maman !

Puis le petit adresse un regard mauvais à Selene et ouvre grand la bouche quand l'esprit de Wolverine se réincarne dans l'autre meuf. La théorie de la Scientologie serait-elle exacte ? Impressionné, le petit se met à beugler.

X-MEN poooooooooooooooooWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Bon évidemment, ils n'auront sûrement pas compris mais le petit se met à s'agiter mais hélas sans effets.

ZE VEUX voir ma môMAN !
Revenir en haut Aller en bas
Yog Soggoth
Branleur
Yog Soggoth


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:41

29 parts de tarte a la viande sont dans les reserves.
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:50

Bon à voir Jerk tu as vu toute l'affaire, je te laisse donc gérer.

tout ce que je veux c'est que tout le monde reste en vie et s'entende plus ou moins. une baston oui, mais pas de mort, n'y de sortie de comm sans autorisation.


Dernière édition par frodon le Mer 28 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciccoliniel

Ciccoliniel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:57

14 unités d'eau ont été puisées. Aaaaah, si seulement nous avions des distilles de mort, nous aurions pu récupérer au moins 300 unités d'eau des cadavres des sénos...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:46

Léia dit que la mine s'est épuisée (hrp : tombée à 25%).
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:00

noté selene, on va les envoyé au bois avec Tom la lune prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:03

Revenant d'un pas plus calme de la cabane de Madoka, un pétard à la main, Hurra s'approche du petit furieux encore accroché par son tee-shirt au mur.
Autour de lui, Jerk, Selene, Raven et tout un tas de personnes amassées, attirées par les braillements du morveux.

A un mètre de lui, hors de portée des petits bras boudinés de Cartman, Hurra droit comme un I, se penche comme un euh... se penche son pétard en main et aspire une grande bouffée qu'il recrache à la face du petit monstre.


C'est donc CA qui emmerde tout l'monde depuis tant de lunes...
T'sais gamin qu'tu fais causer...


Il se redresse à nouveau, retire sur son petard, et reprends d'une voix theatrale.


SAUF... que maint'nant t'as TROP fait causé... A cause de toi, Kana est amochée, et ca... ca m'fait vraiment chier.
Donc... vu qu'j'eclat'rai bien ta p'tite face de merdeux à grand coup d'talon... mais que j'ai promis à Kanako que j'te laissais une dernière chance, voilà l'plan:

J'vais t'foutre sous la responsabilités d'Keira.


petite pause, il attend que le gamin commence à se plaindre et lache un sec.


Ta gueule.

Avant de continuer.

Elle va d'voir s'occuper d'toi et t'apprendre c'qu'elle sait. Et si j'entends une seule plainte d'quiconque à ton sujet, ou meme mieux t'sasi quoi, si jamais j'ai l'moindre doute sur la moindre conn'rie qu't'aurai pu faire...
J'te r'file à bouffer à la mutante.


petite pause et il lance glacial.


J'rigole pas, p'tit gros. L'groupe s'agrandit et chuis en manque d'instrus, m'tente pas de récupérer ton crane pour faire une maracas...


Un regard entendu pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'ambigüités sur ses intentions, puis il fini.


'Kay, maint'nant, j'te laisse r'trouver Keira, t'aplatir au sol comme une merde pour qu'elle t'prenne dans son groupe... si elle t'prends pas j'considèr'rai qu't'as fais une connerie et c'est direction mutante.

Voilà, j'te d'mande pas si t'as compris. J'te l'souhaite.


Il retire le clou auquel etait pendu le mioche qui s'affale au sol.


Et maintenant dégage et va la r'joindre illico.


(gp: quitte ton groupe et rejoins le sien.)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

Barbie s'approche de l'attroupement. Décidément, ce petit Eric mettait beaucoup d'agitation. Et en plus il avait refusé de prendre un bain avec elle. Refusé un bain avec la magnifique Barbie, un petit merdeux de puceau morveux comme lui ! Ca n'allait pas se passer comme ça !

La poupée s'approche d'Hurra et lui glisse à l'oreille.


"Sinon, tu peux aussi me le confier, je suis sûre que je pourrais faire son éducation..."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:43

Pouah !!!!

Le petit se met à être pris d'une quinte de toux, le pétard est à vomir. Alors c'est lui ce connard qui a préféré refiler la pelle aux atomistes plutôt qu'à lui, alors que le petit avait demandé en premier ! Mauvais l'enfant croise les coudes et ne le fixe pas d'un bon oeil.

Mais va z-y Jerk ! Dis-lui que c'est l'autre là pour ne pas dire la conne qu'a cherché sans oublier bien sûr Hans et la méprise avec Avril Lynn. Mais bon, le cuistot ne faisait pas son malin devant le Boss tout comme le petit puisque le mec en pyjama bleu lui avait dit de mouffeter.

OOOOOUUUUUUUUIIIIIIIKKKKKK !!!!!

Oups ! Pas fait exprès mais confier la vie du petit à la folle alors que celle-ci n'aspire qu'à le tuer ... elle ne s'en privera pas, c'est arrangé d'avance, le petit va mourir, il se retient d'ailleurs de pleurer, si X-Men Wolwerine veut le béqueter, faudra qu'elle se batte sérieusement avec lui ... enfin toute cette graisse, elle en aurait pour une semaine au moins, y a du rab' comme on dit, du rab aplati comme une crèpe lorsque le Boss retire le clou. Alors, quand sa tante se propose de prendre la place de Keira, le petit reprend vite ses esprits, que faire ? Il décide donc de la repousser encore une fois, mais avec toute la conviction possible. Le tox croira qu'Eric ne veut pas d'elle et l'obligera donc à aller avec Barbie, le plan parfait.

NOOOOOOOOON !!!! Pitié ! Je ferai tout ce que vous voudrez mais pas elllleeeeee !!!!!

Espérons que ça marche. Rien que pour la peine et paraître plus convaincant, le garçonnet a les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Madhy

Madhy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:07

L'ombre a bossé en silence... Comme d'hab...

Au final on était 3, Erebe, Anderson et moi et on a démembré un ancien motel pour fournir des matériaux recyclables pour la comm. (43 unités en tout)

Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:15

Hans s'était tu pendant le blabla d'Hurra, la situation prennait décidément un tour innatendu. Il espérait que le gamin allait prendre du plomb dans la tête. Métaphoriquement parlant hein, quoi que le premier dégré pouvait aussi se produire vi la situation. Il émis un petit "tss" en se décollant du mur puis partit vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:09

Code:
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 10 med.
Rhodes a une compétence net de 3.
Madoka a une compétence net de 8.44.
Jack Obscène a une compétence net de 3.
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:59

moi j'attend vite fait que le comptable me file les provision et j'vais a l'est, j'éspére qu'il va se reveiller vite sinon jperd une lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Volodia

Volodia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:02

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 13 med.
Revenir en haut Aller en bas
Kabar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:35

Bon, on a enfin terminé de chopper de la flotte dans le puit, y'en a pour 23 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mami Sionne

Mami Sionne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:01

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 23 nrt.
Mami Sionne a une compétence net de 8.9.
Tommy Lobo a une compétence net de 4.9.

Le pinguinRoi n'est pas venu. Enfin le gars qui devait venir. Ils sont lourds ces gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

Je suis pas gros, j'ai une ossature lourde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:02

envoi un coup de pied au morveux et lui dis d'un air mauvais.

DEGAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:27

Outch ! Mauvais, le petit ne dit rien mais se met à chanter du Alain Chichon.

Foule sentimentale,
Pendu par mon futal !
Quelque chose qui fait mal.
Du haut de mon piédestral.

Mais il se barre vite avant que l'autre scthroumf réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Kabar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:58

Il est parti, enfin! Ahhhhh, vous imaginez pas ce que je peux être heureux de ne plus avoir à le supporter dans mon groupe!

Bon, alors de quoi venais-je vous parler déjà

*sors un papier trempé de sa poche puis se met à marmonner*

flotte...production...17... Ah oui! Je passais dire que moi et mes deux collègues on a fini de bosser comme des brutes, et qu'il y'en a pour 17 rations de flotte.

A plus tard, je vais me coucher, je suis éclaté et mon vieux dos recommence à me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'retour du Printemps la Lune 192   C'est l'retour du Printemps la Lune 192 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'retour du Printemps la Lune 192
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !
» Lune 63
» PdP, Lune 46.
» Lune 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser