Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et maintenant, quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhodes

Rhodes


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Et maintenant, quoi ? Empty
MessageSujet: Et maintenant, quoi ?   Et maintenant, quoi ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:26

Bon. Selene a ouvert la porte le temps que je passe. Je me demande quel genre de communauté ça va être... Je sais que c'est vaguement des musiciens mais j'ai pas plus d'infos. Un collectif de hippies demeurés ? Un groupe de raiders haineux qui vont chercher à me piquer mon blouson dès que j'aurais fait deux pas à l'intérieur ? Bah.

Uh oh... Mais c'est immense ce truc... Oh putain, ils ont de tout ! Armes, matériel, infrastructures... J'ai jamais vu une concentration aussi massive de bâtiments depuis des années ! Presque tout le monde se balade avec des armes à feu, et ils ont des véhicules en état de marche. Finalement, ça a pas l'air d'être des tâches ceux-là, ils savent visiblement bien se débrouiller. Je vais p't'et rester, moi.


"Hum hum. C'est bon, tout le monde m'entend ? Un, deux, un, deux..."

Le nouveau venu tapote sur l'émetteur.

"Je m'appelle Rhodes. Je viens de rejoindre Ramdam. Et maintenant, quoi ? J'ai rien contre le fait de me protéger des pluies acides derrière vos murs, et n'avoir qu'à tourner un robinet pour boire un coup c'est un luxe que je n'aurais pas imaginé il y a quelques semaines, mais je suppose qu'il y a une contrepartie, non ? Une grosse communauté comme ça doit avoir une organisation minimum, une répartition des tâches entre différents groupes, non ? Si vous voulez m'affecter à un groupe de travail, j'ai rien contre. Venez au Zenith, c'est là que je me trouve."
Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ton blaze ?
» Hola, quoi d'neuf
» 'tain j'sais pas quoi mettre comm' titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser