Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:51

Après une gestion dont elle ignore tout la jeune femme fut récupérée en urgence après s'être faite agressée aux portes de la ville par le défunt Bartel que la communauté avait rejeté. Sournoisement il l'avait attaqué de dos comme un lâche, comme un traitre. Il l'avait touché au flanc gauche, c'était la raison du bandage que l'on pouvait voir la ou sa tenue ne la couvrait pas. D'ailleurs puisqu'on parle de sa tenue elle est vêtue, malgré la saison cette cruche, d'un petit haut blanc a bretelle sans manche et de la jupe assortie un peu froufroutante. Elle porte de grande chaussette blanche également qui lui monte juste au dessus du genoux avec des petits nœuds sur les cotés. Ses petits pieds quand à eux étaient gainés d'une paire de sandales à talon avec un petit nœud également mais noir. Ses cheveux sont réunis en queue de cheval une barrette retenant une mèche d'ébène en haut de son front.
Pour ceux qui n'ont pas trop d'imagination cela ressemble à cela.
Une nouvelle venue 090123074135226913043396

Heureusement zorro est arrivé, il était grand et noir, sauf que la c'était pas ses vêtements mais la couleur de sa peau. Il avait pas non plus d'épée et en guise de cheval c'était un chameau, moins glorieux mais il avait fait son office et était venu sauver la jeune femme des griffes du désert et de la solitude. N'oublions pas quand même le Docteur qui avait sauver la petite asiatique de l'affreux Bartel dont nous avons parlé précédemment.

En arrivant la jeune femme salua poliment les habitants qu'elle pouvait croiser. Jerk lui demanda de ramener le chameau au garage ce qu'elle fit non sans se perdre un peu. Puis elle marcha dans la ville à la recherche de quelque chose... D'un pas lent elle traversa la ville, son sac sur son dos devinez ou ? Sur l'épaule évidement. Il semblait bien rempli sur ses frêles épaules. De chaque coté de ce dernier sont accrochés deux bouteilles d'eau. Nul doute qu'elle sera heureuse de poser le sac quand elle aura trouver. Trouver quoi ? aller savoir... ou allez lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:47

Devant une petite cabane, faite de bric et de broc, aménagée au mieux, au fur et à mesure du temps... Kanako est debout. Elle est vêtue d'un petit ensemble avec une casquette blanche en laine. Le tout est très harmonieux et la met bien en valeur.

Elle se tient au milieu de l'ouverture. Il fait un peu froid, mais cela n'a pas d'importance. Son regard est clairement tourné vers une personne en particulier. Ses lèvres forment un grand sourire. Des larmes, salées, viennent couler très doucement le long de ses joues.

Des larmes de joie ?

Elle ne bouge pas, regardant Madoka, de loin, sans parler. Puis elle se met à avancer vers elle, pleurant doucement, ne pouvant pas retenir ses larmes. Elle va de plus en plus vite, jusqu'à arriver devant la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:11

La jeune femme tourna la tête en entendant les bruits de pas approcher ainsi d'elle. Elle eut un moment de surprise regardant l'autre jeune asiatique et fini par sourire doucement. Elle ne bougea pas la regardant venir jusqu'à elle et lui ouvrit les bras à ce moment la son sac tombant par terre sans grand bruit, il ne devait pas y avoir de chose fragile dedans.
Elle offre donc ses bras à la nippone la serrant bien fort et lui murmura doucement "Bonsoir Kanako, ca fait bien longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:58

En train de jouer à la game boy dans la petite cabane, Cartman observe sa mère, - "observe" hein ? Pas "mate"- qui devait encore être en train d'espionner les voisins comme à son habitude. Hé hé ! Seulement voilà, ça pèle ! Il ne fait plus zéro degrés celsius certes mais quand même. Lâchant un juron, le petit éteint sa console et va pour refermer la porte assez violamment lorsqu'il la voit dehors en train de faire un calin à ... un coton-tige ... o_O

What's The Fuck ?

Oups ! Se cachant derrière l'embrasure de la porte, le petit les observe toutes les deux. Va t-elle dormir ici ? Peut-être ... mais on manque de place, va falloir se ... serrer. Dans cinq ans, avec toute sa collection de japonaises, le petit pourrait ouvrir une okiya : maison de geishas et par la même occasion avoir son propre harem et se faire des millions de dollars sur leurs dos.

Hé hé !

Plus que cinq ans à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

Depuis que les écorcheurs et le records étaint partis en mission et mêem après leurs retour, Frodon couraient de droite à gauche sans arrêt. la réserve, le garage, la vigie, les ateliers, heureusement qu'il connassait la ville...

C'est alors qu'il croisa Madoka en pleine retrouvaille avec Kanako


Bonjour maemoiselle.
Madoka je suppose, moi c'est Frodon. je vous remerci d'avoir déposer la chamelle u garage. et surtout, je suis bien content que vous soyez rentrée dans nos murs. je crois que plusieurs résidentes d'ici m'en aurait voulu sivous étiez pas parmis nous en fin de journé.

voyant la blessure de la jeune femme et son sac à ses pieds

Vous avez été blessée??? rien de grave j'espère... Jerk a pu vous appliquer les premiers soins???

Vous voudrez peut être que je m'occupe de votre sac le temps de vous rposer et vous retrouver avec miss Kanako....
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:03

Après une étreinte chaleureuse mais néanmoins décente pour d'éventuelle pervers qui roderait, la jeune fille se tourna vers l'homme en costume noir pour lui répondre.

"Bonsoir monsieur Frodon, vous supposez bien je suis Madoka."

Elle sourit un peu

"C'était bien la moindre des choses que de ramener cette animal, vous m'avez amener en sécurité je pouvais bien faire pareil pour lui"

Elle se contorsionna un peu machinalement pour regarder sa blessure pansé sous son petit top

"Oui c'est un homme qui trainait dehors. Monsieur Jerk m'a dit que c'est quelqu'un que vous avez mit dehors de votre communauté. Il m'a attaqué par surprise. Heureusement j'avais ma lance à porté de main j'ai pu dévier son attaque mais il m'a toucher quand même, il faut dire que je suis une piètre guerrière ... "

Elle sourit un peu de son adorable petit minois, non ?

"Jerk m'a juste conduit ici, je me suis soignée toute seule, je suis médecin"
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:57

Médecin, très bien...

je savais que nous faisions une bonne chose en allant vous cherhcer, je n'en était pas encore sur, mais maintenant, c'est certain.

On a enfin une doctoresse pour remplacer le défunt Samy.

en tout cas, tu..., euh.., vous ne manquerez pas de travail ici. on est une petite centaine ici, donc forcément, il y a du passage, et des malades...

si tu..., Euh..., Vous voulez votre cabinet, il faut le dire au chef, Hurra devrait te trouver quelque chose de bien.

Bon ici, on se dit tu , donc si ca te gêne pas, je vais faire la mêm chose avec toi. N'y vois pas un manque de respect, mais une marque d'intégration.

pour ce qui est des soin, si t veux, je peux te proposer ma cabane à côté du garage, c'est chauffé, et propre. après s'il te faut autre chose, demande, je verrai ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Branleur
Kanako


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2008

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:54

Kanako garde Madoka dans ses bras un moment, puis lui sourit et sèche ses larmes.

"Je suis vraiment contente que tu sois enfin venue. J'avoue que je n'osais même plus espérer que tu fasses ce voyage. Lors de nos précédents échanges, tu avais laissé entendre que ça ne serait probablement pas possible... C'est vraiment génial que tu y sois finalement arrivée !"

Elle regarde les bandages et grimace.

"Encore le désert, toujours les mêmes fous... Tu verras, les gens sont très familiers ici, et il y a quelques règles de vie qui peuvent surprendre un peu, mais on s'y fait. Et on ne vit pas si mal à l'intérieur de ces murs.

Tu veux que je te fasse visiter ? J'ai une petite cabane, que je partage avec mon amie, ainsi qu'un petit turbulent que j'essaie d'éduquer un peu, sans trop de succès pour le moment... Je ne dois pas être assez stricte pour être une bonne mère. Enfin, bref. Je suis là si tu as besoin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:19

Elle sourit satisfaite de la surprise qu'elle avait causé auprès de son amie.

"Oui mais heureusement je m'en suis sortie, sans doute grâce à la lance que m'a laisser mon ancien chef de communauté sinon il m'aurait sans doute ...."

Elle ne finit pas sa phrase, un masque de tristesse passa fugitivement sur son visage mais elle affiche un sourire à nouveau.

"En attendant je suis la grâce au Zorro et le Docteur. Et je me suis soignée toute seule, j'ai fais des progrès depuis qu'on s'est pas vu en la matière."

Elle se tourne vers Frodon pour lui répondre

"Je vais faire pareil alors, tu peux me tutoyer. Tu voudras bien me faire lire le livre dont tu m'as parlé sur les remèdes ? Ça m'intéresse j'aime bien me cultiver autant que je peux dans le domaine."

Elle hausse un peu les sourcils

"Ta cabane ?"

Elle regarde l'asiatique à ses cotés d'un air interrogatif. On pourrait lire à 10 mètres ce qui passe dans son regard. C'est une proposition ?

"C'est sur qu'un lieu chauffé et propre serait idéal pour travailler mais je ne voudrait pas déranger. Et puis Monsieur Torpedo m'a demander si je voulais une cabane comme ça vous ne seriez pas délogé monsieur Frodon"

Elle sourit un peu et regarde l'asiatique à nouveau

"Tu me fait visité alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:13

pas de problème, je proposait cela en attendant, je ne suis pas très souvent chez moi en ce moment, je suis plus souvent au garage, à la réserve, et aux ateliers en passant par la vigie de temps en temps, donc tu pouvais avoir un logement en attendant.

Bon je vais aller te trouver ce bouquin, je le garderai sur moi en attendant que l'on se recroise puisque tu pars en visite avec Kanako

Pour Madoka seulement

Tu verras, le morpion est très turbulent et un peu mal poli, c'est clair qu'elle a besoin d'un coup de main pour lui foutre des bon coup de pied au cul....


Dernière édition par frodon le Lun 26 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/01/2009

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:16

Elle sourit un peu à frodon

"J'en ai déjà eu un aperçu oui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une petite nouvelle...
» Contact de la Nouvelle Inquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser