Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plan de drogue lune 186

Aller en bas 
+17
jerk
Shazam
Avril Lynn
Saphiron
72
frodon
Valen
Mikhaïl
Katie Leon
Eric Cartman
Keira
Eirikur
Albert Hofmann
aristophane
KennyMacCormick
sigurdr
Greg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphiron

Saphiron


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:29

Citation :
Participe au travail: Saphiron, KyUno, Caiçill, Caustic,
Vous avez fabriqué 1 Arbalète Aspic.

Caustic: Dernière connexion il y a ? jour(s)
Il me regarde bizarrement tout en bavent, ne risque t'il pas de mordre?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:59

Faut les garder le maximum, tant qu'ils ne sont pas malades on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:20

Et 13 mat pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynn

Avril Lynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:56

Bon, chez nous j'attend pas Sirgurd qui est donc en mission, mais je voit Nimrod de retour, j'attend qu'il rejoigne. Au pire on produira ce soir s'il est pas encore entré dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:03

Sans vouloir passer pour un emmerdeur hein ....

C'est plutôt au pire on produit plus tôt...

La normale c'est de claquer son jeton au dernier moment sauf quand on a besoin de produire un objet ou autre plus tôt.... Mais pour la flotte etc....

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:22

En tout cas je suis rentré....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:46

Yo.

Tu as foutu 15 zoulou pour la forma PV. Mais on peut etre que 14. Alors j'imagine qu'il vous faut un meilleur formateur dans ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:57

Raven vient nous former en combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:19

Prend plutot Albert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:31

Pis moi ? Sad Vous avez déjà 15 en combat, les formations ne vous font plus effet comme Obélix ! Place aux jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:42

Mais ta gueule, MORVEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:55

Moi à ta place Cartman je ferais attention à pas trop froisser le monde ici, sinon tu risques d'avoir des problèmes de transit.
Aprés je dis ça je dis rien Laughing

Sinon pour les exploitants ya nimrod qui devrait vous former en combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mami Sionne

Mami Sionne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:56

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 19 nrt.
Mami Sionne a une compétence net de 8.6.
Oriana a une compétence net de 5.1.
milchouni a une compétence net de 5.
Tommy Lobo a une compétence net de 4.3.

Yog a voulu faire ça tout seul. Par contre, un mignon petit esclave s'est ajouté à nous, c'est milchouni.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:56

Oui ta gueule Cartman... La prochaine fois que tu réclames je te bute c'est clair?


Ensuite je vous ai envoyer Kristen pour former en combat ça vous va pas...?


Dernière édition par Shazam le Mer 7 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:56

En fait il est aller planter du blé et la prochaine lune on va tous s'y mettre !
Si nickel faut juste qu'elle quitte son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:17

Le petit boude " Caillera ", elle n'en vaut même pas la peine cette conne !

Ouais Giorgio je comprends bien, mais j'ai bien transité à Ramdam, je risque pas de me repaumer dans le désert. Pis t'as vu j'insulte plus les gens ?

Pour les insultes, le problème est réglé, reste encore l'agressivité ...

Va z-y t'es qui toi ? On dirait t'as une voix de zyko. Dis ton nom avant de m'insulter. Je veux une arme pour défendre ma maman, tout le monde en a une sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:22

Keira commence à trépigner sur place en attendant la réponse de Shazam. Pourvu qu'il le bute! Pourvu qu'il le bute! Pourvu qu'il le bute!
Tiens... Elle pourra prendre le flingue que porte Greg dans son foutale... Ouais... A la prochaine insolence...Pan!
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:36

L'africain toise le petit con d'un air distrait.

Je suis qui?

Un sourire s'esquisse sur son visage tandis qu'il décoche une violente baffe dans le faciès de l'imbécile. L'envoyant voler deux mètres plus loin.

Je suis celui qui te dis de fermer ta gueule une bonne fois. Ici on ne file rien aux mendiants et on apprend rien aux casses couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:53

HRP : ah merde je croyais c'était par radio, pour ça que je rendais Cartman aussi grande gueule Laughing

Le petit ne peut rien face a Shazam considéré comme l'un des meilleurs combattants du monde, si ce n'est le meilleur ! Faudrait qu'ils pensent à fournir une brochure à l'arrivée de Ramdam pour savoir à qui parler et à qui ne pas parler et quoi faire et ne pas quoi faire. En tout cas pour sûr c'est un zyko. C'est le dernier constat que peut faire le petit de dix ans environ avant de se prendre une grosse mandale dans la gueule qui l'envoie paître. Un second coup ne sera pas nécessaire et peut-être que " Caillera " ne sera pas aussi conne que ça si elle se rend compte que Kanako a toujours raison, les écorcheurs, c'est pas des tapettes. Cartman lui en tout cas avait compris que sa mère disait vrai, elle ne serait pas toujours là. Le negro ne partageait apparemment pas la même vision des choses que le petit qui ne demandait qu'une arme pour défendre sa chère petite maman.

Qu'il fasse le mort ou qu'il soit Knock Out, le petit est étalé sur le carreau et ne bouge plus.



*edit de Shaz: me suis permis de virer les informations de type cartman a tant de pv, Shazam a tant de cbt, c'est du gp pur ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:59

Voyant Shazam avancer vers le gamin, Keira eut un large sourire. Le gun de Greg ne serait pas utile.
Vlam! Impressionnante la baffe! Wahou! Shocked
Heureusement que ce n'était pas elle qui l'avait prise. Elle lança même à Shazam un regard de total respect.


- Alors là.... Merci, Shazam!!!

Puis voyant que le petit ne se relevait pas, elle s'avança un peu, se pencha sur lui pour voir comment il allait.
Elle eut une moue.... Kanako allait encore faire la gueule... Pffffffff....
Elle hésita pendant quelques secondes puis prit le corps du lardon dans ses bras et l'enmena voir sa "maman".
Elle le déposa devant les pieds de l'Asiatique qu'elle regarda froidement.


- Il vient d'insulter Shazam devant lui.

Et comme si cela expliquait tout, tourna les talons aussi vite qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Stick

Stick


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:21

Merci à Nimrod d'être venu nous former. Il assure grave.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynn

Avril Lynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:35

Shazam a écrit:
Sans vouloir passer pour un emmerdeur hein ....

C'est plutôt au pire on produit plus tôt...

La normale c'est de claquer son jeton au dernier moment sauf quand on a besoin de produire un objet ou autre plus tôt.... Mais pour la flotte etc....

Arrow

Voit pas trop le probléme Shazam, l'eau n'est neccessaire que pour le passage de lune non ? Mieux vaut attendre pour espéré en avoir plus que de loupé bétement un gars qui pourrait servir, comme ca que je voit les choses en tous cas. Enfin bref, il n'a pas rejoint de toute façon.

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 34 eau. Estrella a une compétence net de 6.9. Camille T. a une compétence net de 5.6. Eric Cartman a une compétence net de 4.1. Lou a une compétence net de 2.4. Avril Lynn a une compétence net de 3.6.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:48

C'est justement ce que je disais faut toujours attendre le dernier moment on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Trifouillus le magnifique

Trifouillus le magnifique


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:00

Hrp: Y'a pas de capture qui tienne, mon perso sert pas de zombi producteur, il est bloquer alors tuez le ou jetez le dehors s'vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:30

Qui fait l'multi, s'retrouve zombi..Et moi j'dis, des zomb' on fait ce qu'on veut!
Faut pas pousser memere dans les orties quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de drogue lune 186 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de drogue lune 186   Plan de drogue lune 186 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de drogue lune 186
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan de drogue lune 188
» Plan lune 112
» Plan de Production Lune 10, An1.
» Plan De Production Lune 25, An 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Plan de Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser