Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dehors!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Dehors! Empty
MessageSujet: Dehors!   Dehors! Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:28

Dehors… Etre dehors… Traverser les limites des portes de Ramdam… Elle en avait rêvé depuis son arrivée à Ramdam…
C’est pourquoi elle s’était précipitée au garage lorsque Jerk avait demandé de l’aide à l’extérieur. Attendant Greg pour avoir son véhicule, elle n’arrivait pas à calmer son excitation, sautillant sur place avec un sourire sur les lèvres, son baluchon à ses pieds. Elle ne fut même pas déçue lorsqu’il lui tendit les rênes d’une chamelle à la place des clefs d’une bagnole qu’elle admirait tant.
En moins de deux, elle avait accroché ses affaires sur l’animal et avait grimpé sur son dos. Elle mit quelques instants à trouver son assiette puis lui avait sourit… Il ne lui avait pas dit un seul mot… juste un regard, une main sur son tibia et tout avait été dit….
Un claquement de langue et un petit coup de talon et elles furent toutes les deux à l’extérieur des murailles rassurantes de Ramdam. Devant elles, l’immensité de la plaine, l’orée de la forêt en frontière. L’animal semblait aussi excité qu’elle et tira sur les rênes comme pour lui demander d’accélérer l’allure. Son sourire s’élargit.


- En avant, ma grande… Montre moi ce que célérité veut dire…


Harmonie bondit en avant et Keira éclata de rire. Cela faisait tellement de bien de sentir le vent sur ses joues, secouer ses cheveux… même s’il était encore glaciale. Elle en aurait hurler de bonheur…
Elle ne ralentit qu’à la lisière des grands arbres. Le cheminement jusqu’au campement de Nim et de Jerk allait être un peu plus difficile maintenant. Il fallait faire attention aux ornières naturelles et aux branches basses. Elle mit donc la chamelle au pas et profita du gazouillis des oiseaux. Ils n’étaient pas nombreux par ce froid mais l’apparition du soleil après quelques lunes de mauvais temps les avaient encouragé à chercher les dernières victuailles qu’offrait la forêt.

Lorsqu’elle aperçut enfin le campement des deux hommes, elle eut un cri vers eux pour leur signaler sa présence.
Arrivée enfin près d’eux, elle sauta en bas de sa monture, les joues rougies par le froid et leur offrit un de ses sourires.


- Salut les mecs ! Besoin d’aide pour porter certains trucs ?

Sans réellement attendre de réponse, elle défit son baluchon de la selle et tendit un petit paquet à Jerk.

- Tiens….Pour ton mal de crâne…
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Dehors! Empty
MessageSujet: Re: Dehors!   Dehors! Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:19

Ah p'tain, c'est sympa....Merci Keira...

Regardant le chameau.

P'tain tu vas servir mon p'tit...L'avait les bras chargé le reinhardt. Il aurait voulu cavaler qu'il aurait pas pu!

Jerk se mit à macher les quelques feuilles de saule du paquet de keira. La veille, il s'était mis minable, comme pour se rappeler des vieux souvenirs. Et forcément, le lendemain, il avait les cheveux qui poussaient vers l'interieur et l'oreille sensible...

Allez les gars, on charge tout sur le chameau, et on s'rentre, j'me pele moi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Dehors! Empty
MessageSujet: Re: Dehors!   Dehors! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:22

- C'est ma petite, Jerk... Pas mon petit... C'est une chamelle et elle s'appelle Harmonie... C'est une brave bête!

Tout sourire, elle tapotait l'encolure de la bestiole, trop heureuse d'être enfin dehors.

- Bon allez passe moi votre surcharge... Je vais équilibrer tout ça pour qu'on puisse rentrer au plus vite... M'enfin, c'était quand même éprouvant la forêt pour Harmonie. J'sais pas si on pourra être au chaud cette lune...

Mine de rien, ça lui disait bien à elle de camper dehors..même s'il faisait sacrement froid... Suffirait de se faire un abri avec la neige...
Un coup d'oeil à Nim... C'était bien la première fois qu'ils étaient tous les deux au même endroit. Elle était curieuse à propos de lui. Il avait l'air d'aimer ses petites séances météo... A vrai dire, c'était bien la première fois qu'elle avait un "fan".
Bon concentration sur les réserves! Il fallait bien que ça rentre dans les sacs ces cochonneries là. C'est qu'il y en avait pas mal.
Bon voilà... Tout était prêt!


- Bon comment on fait... Vous me suivez ou on fait l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2008

Dehors! Empty
MessageSujet: Re: Dehors!   Dehors! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

Apres son voyage "diplomatique" avec IW, Nim s'etait fait discret, fesant ça et là son travail.

Il avait neanmoins besoin de sortir et c'est avec joie qu'il reçu la nouvelle de Greg, puis il semblit qu'il partait avec la miss meteo...

Lors des preparatifs, le rockeur reluca le plus discretement possible les fesses de Keira.
Lorsqu'elle proposa deux options, il tira vite fait un petit trait de cocaïne et lui dit :


S'tu garde ce fut' moi j'te suis sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Dehors! Empty
MessageSujet: Re: Dehors!   Dehors! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:05

A la remarque de Nim, elle eut un peu de rose sur ses joues mais ne lui sourit pas. Il avait encore de la poudre blanche sur le nez et instinctivement, elle se méfia de lui. Elle avait déjà eu bien trop de déboires avec des drogués.
Elle se pencha un peu de côté pour jeter un coup d'oeil à Jerk pour voir s'il les suivrait ou pas.


- Bon.... Ben... Dans ce cas-là, on y va....S'pas Jerk?

Elle était quand même pas très tranquille avec un mec drogué jusqu'aux yeux (enfin d'après elle) qui reluquait ses fesses... et en plus qui avait un gun pas très loin de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Dehors! Empty
MessageSujet: Re: Dehors!   Dehors! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:31

Ouais on enchaine, pas d'bleme...La ptite bète devant, et nous derierre...Ca te va comme ça Nim'?

Et toi l'petit timide, suis sans trop faire de vagues...on a déja déssoudé Reinhardt c'te nuit, on peut en faire un deuxieme si tu patte le cul de Keira...

Euh au fait Nim'...moi si elle l'enleve ce fut j'la suis quand même.

Dans le vent froid, le convoi, allégé par Harmonie, se remit en route.
L'herbe verte etait blanche, le soleil poisseux et froid.
Fallait pas trainer si on voulait garder nos extremités en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Dehors! Empty
MessageSujet: Re: Dehors!   Dehors! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:59

Rassurée par la présence du grand black, elle éclata de rire sur l'allusion de la voir les fesses à l'air.

- Dans vos rêves, les gars! Fait trop froid!

Elle eut un sourire malicieux avant de prendre en main la bride d'Harmonie, les laissant se demander s'il s'agissait de lard ou de cochon.

L'avancée avait été lentement dans la forêt blanche et givrée et contrairement à ses compagnons, Keira ne réchigniait pas à patauger ainsi dans la neige... bien au contraire. C'était la première fois qu'elle était dehors depuis qu'elle n'était plus avec les Cabochards et cela lui faisait un bien fou! Elle commençait à devenir claustro à Ramdam.
Elle profitait donc du paysage, du froid sur ses joues qui mine de rien commençait à la glacer toute entière. Pour autant, elle ne perdit pas son enthousiasme.
Arrivés au milieu de la plaine, la chamelle refusa net d'avancer un pas de plus, donnant ainsi l'heure de monter le campement. C'est que c'est têtu ces bestioles là! Résignée, Keira haussa ses épaules et jeta un regard à ses deux compagnons.


- Bon ben crois que là... Va falloir monter le campement... Harmonie ne veut plus avancer d'un pet! Une idée pour nous...

Elle ne finit pas sa phrase et se mit à renifler l'air environnant en fronçant ses sourcils. Quelque chose clochait... Un détail... Une odeure de fumée...
Elle fouilla l'horizon de son regard, grimpant même sur Harmonie pour voir mieux au loin...Un campement... deux hommes apparemment....et qui avait eu l'audace de porter l'insigne de Louis II... Ses mousquetaires!!
D'un bond, elle fut de nouveau sur ses pieds, toute excitée.

- Vous avez vu?... Y a des mousquetaires de ce connard de Louis, là-bas! Ca vous dit pas une petite chasse?


Avant même la réponse des deux hommes, elle sentait déjà l'adrénaline remplir ses veines d'un impétueux besoin de traquer une proie, de la sentir trembler juste avant le coup final.
Un sourire sadique trônait maintenant sur ses lèvres... Un sourire qu'ils n'avaient jamais dû voir sur le visage de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Dehors! Empty
MessageSujet: Re: Dehors!   Dehors! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:17

Une tite chasse tu dis?

Humm...c't'une idée à creuser. J'leur peterait bien la gueule à ses couillons.
Tiens file moi la radio...Faut que j'en parle à Greg.

Petit conversation radio, il les avait dèja repéré apparement. Greg les surveillait et avait déja prévu la suite. Un autre groupe allait s'occuper d'eux, Ramdam avait besoin de nos emplettes.

Pas possible Keira. Il a mis quelqu'un d'autre là dessus.
J'me doute que ça t'fais chier, mais y'aura d'autres occases. Si j'fais une sortie bientôt j'pense à t'amener avec.

Le vent froid cinglait sur le visage de Jerk. Il allait geler sur place.

Anderson ,c'est ça, anderson? Ramene tu bois, et t'eloignes pas trop si tu tiens à tes miches. Nim' et moi, on va creuser un peu pour le feu de camp.
Ca fera remonter la température...pas vrai Keira?

J'proposerai bien de s'mettre à chanter au coin du feu, mais j'doute que ce soit de circonstance.

Qui prends la premiere garde?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Dehors! Empty
MessageSujet: Re: Dehors!   Dehors! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:36

Elle eut un froncement de sourcils lorsque Jerk lui annonça le refus du "Boss". Quelques enjambées et elle lui arracha la radio des mains.

- Allo? Greg?... Ouais c'est moi! C'est quoi cette connerie sur le groupe de mousquetaires?
-...
- Mais... Mais... On est déjà dehors, nous! Ce sera plus rapide!!
-...
- Allez quoiiiiiiiiiiiii.... S'te plaiiiiiiiiiit.... Juste une petite chasse!! Rien qu'uuuuuneee...
- ...


Enervée par la réponse négative, elle balança littéralement la radio dans les mains du grand black.
Passablement de mauvais humeur, elle serra les dents puis le regarda avec des yeux assassins.


- C'est moi qui prend le premier! J'ai besoin d'être seule là!!! Sinon je crois que je risque de vouloir tuer quelqu'un... PUTAIN DE MERDE!!!

Hargneuse, elle donna un coup de pied dans la neige, envoyant par là-même valdinguer ses propres affaires personnelles.
Les ramassant de plusieurs gestes rageurs, elle s'éloigna pour prendre son poste...
Apparemment, son retour à Ramdam allait être houleux... Ca risquait de déménager ses prochains temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors! Empty
MessageSujet: Re: Dehors!   Dehors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estrella en dehors des clous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser