Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Harley de Jerk

Aller en bas 
+2
jerk
Mikhaïl
6 participants
AuteurMessage
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:42

La Harley de Jerk qui était au pied de la comm a été récupérée par Jennifer Stone, mais fort heureusement elle ne pourra pas partir avec car elle n'a pas d'essence. J'ai demandé à Jennifer de la restituer à la communauté, mais pour l'instant, elle ne répond pas à ma demande (qu'elle a cependant bien lu). Dès la prochaine lune je la capturerai afin de récupérer la moto en douceur, étant donné que la tuer risque potentiellement de faire disparaître le véhicule (c'est arrivé une fois il y a longtemps, et dans le doute vaut mieux faire gaffe).
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:50

J'vous l'avez dit...m'faites pas sortir bourré, j'ai du faire la route à pied, j'tenais pas sur la meule de Nim'...

Enfin bref, on gere...Y'a pas d'souci l'poto mika et moi
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:25

Ah ouais, j'allais oublier...

Citation :
Approche:

Votre manoeuvre a bien réussi et vous êtes parvenu à suprendre votre ennemi, infligeant une perte de 1 PV dès le départ du combat.


Maladresse:
Liste des maladresses :

Attaque:
C'était presque trop facile! Vous avez ravagé leur campement.


Reinhard Tristan Eugen Heydrich est gravement blessé: il a perdu 12 points de vie.
Reinhard Tristan Eugen Heydrich a été tué
a récupéré sur lui:
10 nrt, 3 eau, 0 chp, 4 mat, 0 med, Besace, Double arbalète,

Contre-Attaque:
La contre attaque est un echec! Les défenseurs du campement ont tenté de riposter, mais en vain.

Et tout ça rien que Nim' et moi, en chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:36

La question qui m'obsède c'est que faisait la Harley dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:13

Hum Hum moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Nombre de messages : 270
Localisation : >_< DANS TON CUL !!!
Date d'inscription : 19/12/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:05

JE N'AI BESOIN DE PERSONNE OH HARLEY DAVIDSON !

Je peux monter sur la moto ? Hein ? Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:36

Faudrait déjà qu'on l'ait récupéré... et pas de mioche sur la moto!
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:31

Alor scomment dire pour l'histoire de la harley...

C'était nouvel an, j'avais entamé les hostilités avec des potos...
Greg me dit tu prends le chopper...alors comme un con bourré, je vais au garage...pas de chopper, mais une harley..je monte dessus, je sors, ça démarre pas...
C'est fragile ces mécaniques..;Bon ok j'avais pas d'éssence non plus...

Greg il était pas là, alors j'ai contacté Mika en lui demandant de la récup de suite. Et je l'ai laissé dans la porte.

Là, mika il a eu un empechement..lui aussi l'a du se faire attraper par une coupe de champagne...c'est agressif ces bestioles!

Du coup, elle pionce dehors, et ya une nana qui a mis son gros cul dessus...

Elle pourra pas bouger mais elle salit la selle...et ça ça m'enerve...du coup on lui a proposé une sodomie à sec avec du barbelé si elle nous la rendait pas sans rayures...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:53

J'ai capturé Jennifer vite fait hier soir, et je me suis rendu compte après coup qu'elle n'avait pas la Harley. Je n'ai pas pensé à vérifier qu'elle l'avait toujours avant la capture, désolé. Donc soit quelqu'un d'autre l'a récupérée... soit elle a disparue dans les limbes du bug.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:18

D'après ce que j'ai vu, hier soir, il y avait une carcasse fumante aux portes de la Comm... et après elle avait disparu...Sans doute quelqu'un est venu la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:34

Elle n'est cependant pas dans le garage... j'espère qu'elle n'a pas été récupérée par quelqu'un d'autre.

Si quelqu'un l'a dans la comm, pourrait-il le signaler ici ? Et dans le même temps, si quelqu'un pouvait sortir et vérifier si personne parmi ceux qui sont au pied de la comm ne l'a récupérée, ce serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:58

Eirikur l'a captée en rentrant de la chasse à courre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Harley de Jerk Empty
MessageSujet: Re: La Harley de Jerk   La Harley de Jerk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Harley de Jerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerk?Torpedo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser