Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ anticipé...

Aller en bas 
+3
Trifouillus le magnifique
Greg
Caethes
7 participants
AuteurMessage
Caethes

Caethes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:53

Bonjour tous.

Je viens de recevoir une information percutante. On aurait retrouvé dans le désert un membre de ma famille.

J'aimerais bien aller le retrouver, mais on me dit qu'il est vachement loin.

J'aimerais donc savoir s'il serait passible d'acheter à la ville les éléments suivants:

1 besace (celle que j'ai sur moi appartient à la ville)
1 arme (idem)
1 monture (le plus vieux chameau du garage, même à l'article de la mort, serait suffisant)
Assez de réserves pour survivre on bon moment.


J'ai quand même bossé pas mal pour Ramdam en fouillant le désert pour des épaves et autres, en plus de négocier en notre faveur des munitions rares pour nos gros flingues.

Voici d'ailleurs une carte des épaves que j'ai pu voir. Il est à noter que la voiture et le buggy sont peut-être inversés, mes notes étaient pas claires là dessus.

Départ anticipé... Carte_paves

En plus, je suis prête à rester jusqu'à ce que je puisse former un nouvel entraîneur en résistance pour me remplacer après mon départ.

S'il y a autre chose que je peux faire, dites-le moi. Ça compte beaucoup pour moi de pouvoir retrouver mon oncle et j'espère qu'on pourra en venir à une entente.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:45

T'inquiéte poulette ya personne qui soit reparti d'ici à poil surtout quand il a bossé pas mal de temps avec nous.
On voit la suite en mp tout deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caethes

Caethes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:16

Merci Greg!

C'est un peu triste de partir, il y a des gens que j'aime bien ici. Mais c'est pas tous les jours qu'on peut retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Trifouillus le magnifique

Trifouillus le magnifique


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:38

*Burp* Mademoiselle, vous ne partiriez pas sans toutes les benedictions necessaires à la qualité de votre voyage.

Je pense qu'une petite confession dans mon office est plus que nécessaire, avec imposition des mains et applications des saintes onctions.

Rejoignez moi donc au fond du garage avant de partir, ce lieu est animé par de profondes energies mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:54

Bon voyages alors, je te dit aurevoir et pas adieu, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:54

Bonne chance, en tout cas. Et n'écoute pas le vieux crado, il ne raconte que des c...ries
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:53

Trifouillus le magnifique a écrit:
*Burp* Mademoiselle, vous ne partiriez pas sans toutes les benedictions necessaires à la qualité de votre voyage.

Je pense qu'une petite confession dans mon office est plus que nécessaire, avec imposition des mains et applications des saintes onctions.

Rejoignez moi donc au fond du garage avant de partir, ce lieu est animé par de profondes energies mystiques.



Non mais oh, c'est quoi c'est conneries, je vais te virer à grand coup de pied dans le cul. le garage et le manège sont mes domaines, t'ira faire tes cochonneries ailleurs, dans ta pseudo église si tu veux mais pas là bas !!!!!

sinon pour ta monture, si tu veux un conseil au niveau de laquelle choisir, n'hésite pas à demander....

je sais que tu nous la ramèneras avec un compagnon de voyage, ton oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Caethes

Caethes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:58

C'est le problème, je sais pas si je vais revenir. D'où le fait que je me contenterai d'un chameau à l'article de la mort. Il y a un gros groupe de nomades qui s'organise avec qui j'ai de très bons liens. C'est eux qui m'ont filé l'info sur mon oncle, qui serait en train de rebâtir une ville à quelque part.

Alors si je pars, c'est probablement pour de bon.

Mais j'ai toujours ma radio et je vais pouvoir vous donner des nouvelles de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Trifouillus le magnifique

Trifouillus le magnifique


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:12

Rebatir une ville... tu parles, de la station 0? *rote avec une élégance papale*
Revenir en haut Aller en bas
Caethes

Caethes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:26

Je crois pas.

On me dit qu'il a un endroit super où il voudrait s'installer, maintenant que son ancienne ville a été détruite, mais ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni Sokolov (RIP)

Evgeni Sokolov (RIP)


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2008

Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:41

hrp : merde la Ducati de LoBo el LoKo n'a pas bougé depuis que je l'ai abandonné là il y a neuf mois...
vous attendez la fin de la version pour vous rendre compte que c'est le véhicule le plus rapide du fract et qu'avoir son popotin posé dessus signifie être inattaquable ? Ok c'est un gouffre à carburant mais tout de même ! Avec sa vitesse de pointe c'est le Graal, l'immortalité garantie, le véhicule parfait pour les missions de reconnaissance/ravitaillement/commerce...
enfin bon, ce n'est que mon humble opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ anticipé... Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé...   Départ anticipé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ anticipé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser