Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exode amnésique

Aller en bas 
AuteurMessage
PingouinRoi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008

Exode amnésique Empty
MessageSujet: Exode amnésique   Exode amnésique Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:47

24 heures

Voila l'étendu de ma mémoire.. J'suis bien avancé

H-zéro Je suis nu, ma tête tourne, il fait chaud. Du sable brûlant, partout autour.

Rien à boire, un peu à manger, de quoi soigner des blessures, mais rien pour retrouver sa putain de tête

Pourquoi..

Pourquoi j'y retrouve rien là dedans.. Qu'est-ce que j'ai encore foutu?

H+1Comment j'm'appelle.. Y a un gus que j'ai croisé qui m'a gueulé que j'étais le roi de cons, que si pouvais dominer quelqu'un ce serait au mieux un abruti de pingouin.. connard

bah va pour PingouinRoi, ça ou aut'chose, qu'est-ce que ça peut foutre

H+2 j'entame une marche vers une éventuelle source d'eau, car mes réserves sont nulles, et j'sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps déjà sans rien avaler.

Y a bien eu un ou deux gars pour gentiement me proposer à boire qui ont finalement fini par essayer de m'en*uler du peu qui me restait en bouffe

la classe

H+10Puis après quelques heures de marche j'vois apparaître une ville, rien de bien transcendant, mais c'est habité

Bah on fait quoi, on rentre et on demande un peu par quel moyen on peut survivre dans le coin

On me demande ce que je sais faire ? ptain ça le seul truc dont je me souviens c 'est mes "talents" de dessinateur, de taggeur, de grapheur, apres j'peux partager les quelques ressources que je transporte sur moi

Puis bien entendu participer aux productions de la communauté

mais ma tête est tellement en vrac qu'il va falloir tout m'expliquer, des basiques jusqu'au plus avancé.

Bordel j'vais leur courir sur le système, à tous les coups ils vont me recaler à coup de pompe...

H+18Ptain déjà une réponse, une certaine Selene... ouais j'peux participer à la communauté, va falloir que j me bouge le cul.. Clair j veux pas faire le fardeau alors on va taffer et rendre tout ça intéressant pour les 2 parties..

H+24Bien j'attends le début de mes enseignements, comment être utile, que faire, comment participer aux productions, j'me souviens vraiment de rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Exode amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser