Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rebecca.... Is back??

Aller en bas 
+6
Frida
Greg
Anton Chigurh
Mikhaïl
Samy sarkozy
Rebecca
10 participants
AuteurMessage
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:16

des souvenirs... des souvenirs... intense .... Port Rackham.... en cendre.... En feu.... le bruit de moteur rettentissant.... Que du bruit.... De la fumée....
Rebecca ne voyait rien ne savait rien....

Elle entendit juste une trahison.... Elle décida de tuer une amie.... qui l'avait trahis.... Elle là tua de ses propres mains... le sang de son amie coulait le long de ses doights...

Une lumière blanche survint alors.... Frida.... Thèbes.... Liz.... rebecca... personne ne savait ou ils étaient.... Quand soudain .... Rebecca vit un panneau et une communauté..... RAMDAM....

Personne ne comprenait rien.... .... Une chose aussi étrange que térrible venait de se passer.... Personne ne savais réellement quoi.... rebecca... se retourna vers le reste du groupe.... Liz avait disparue.... les choses les plus étranges ce passé ces derniers temps....

Rebecca se décida donc à prendre la parole dans la communauté avoisinante.....

bonjour RamDam... je sais qu'on se connais déjà mais nous revoila devant chez vous par je ne sais qu'elle hasard...

En tout nous cherchons refuge quelques nuits pour nous remettre de nos émotions...

En espérant que vous voudrais bien nous acceptez....
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:34

-Wesh wesh wesh mamazelle pas d'blèmes... Mais pensez à v'nir consulter l'doc d'la téci.... Mooooooi! Dit t'il avec une certaine exaltation
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:37

Il semblerait qu'un capricieux hasard nous fait nous rencontrer de nouveau, mademoiselle Rebecca. C'est un véritable plaisir que de vous revoir, accompagnée d'autres amies que j'ai connu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:49

Anton venait de finir ses deux heures d'exercices quotidiens, plongeant ses immenses mains dans un baquet d'eau à sa portée, il asperge son visage ruisselant de sueur d'une gerbe d'eau, évacuant tous les déchets et les toxines rejetés par son corps. Alors qu'il renfile son T-shirt sans manches, sur son torse musculeux et marqué par de nombreux combats, il aperçoit la vigie au loin qui s'agite, annonçant l'arrivée d'un groupe.

Il se dirige d'un pas leste vers l'entrée de Ramdam et se retrouve devant Rebecca, Thebes et Frida, ses anciens compagnons du bateau ivre.

Il s'approche de quelques pas, tourne la tête, avisant Mikhaïl qui se trouve non loin, et s'exprime de sa voix caverneuse et effrayante, son visage aussi froid que la pierre:

Mesdemoiselles, c'est un plaisir de vous revoir. Je pense que vous avez surement besoin d'un repas chaud et d'une bonne nuit de sommeil avant de pouvoir nous raconter vos péripéties.

Il se met à chercher des yeux, un des membres importants de la communauté, afin d'obtenir son approbation pour laisser entrer le petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:36

Z'étes les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:32

Une femme d'une quarantaine d'années approche de l'entrée.

Salut à tous. J'me présente, Frida, membre du bateau ivre, et enchantée d'être enfin arrivée dans un endroit qui parait accueillant. Je sais pas trop comment on est arrivé, mais on est là.

Se tournant vers Anton et Mika.

Salut les gars, ça fait un baille. Qu'elles sont les nouvelles? Vous avez du en faire du chemin depuis l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:39

Allez restez pas dehors, pointez vot'cul à l'interieur...J'crois que vous avez deux ou trois truc à vous raconter...le bar est ouvert, vous privez pas...

J'arrive avec des bouteilles pleines...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

C'est toi qui doit ramener Tifa?
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:57

Ouai nan évitez de ramener Tifa quoi... elle saoule trop cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:13

Marquant un énorme temps d'arrêt... Avant de répondre.... Puis s'fforca de répondre...

C'est moi qui l'est tué de mes propres mains.... pour trahison... et me voila ici sans aucune raison.... Sans aucun souvenir de comment j'ai put arriver ici....

Laissez nous rentrer pour qu'on boive un coup et qu'on se prépare pour aller fouler ces terres qui nous apportent tellement de souffrances....

Changeant complétement de ton....

En tout cas si certains veulent s'amuser avant ce soir héhéhéhéh c'est le moment je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:19

Anton hoche la tête:

Oui allons à la fosse nous y seront plus à notre aise pour discuter que debout au milieu du froid
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:08

Je trouve qu'elle est très bien où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Thèbes

Thèbes


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:30

Suivant Rebecca et Frida, une jeune femme arrive en pleurant, tête baissé, sans adresser un regard aux personnes alentours. Ne faisant que suivre son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca.... Is back?? Empty
MessageSujet: Re: Rebecca.... Is back??   Rebecca.... Is back?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca.... Is back??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accueil de Rebecca
» Welcome Back
» Back in Town
» Back home
» Le Come Back du King en c'te Lune 153

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser