Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Groupe défense

Aller en bas 
+2
Selene
Greg
6 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:12

Bon pour quelques lunes on va passer à une autre configuration de défense :
Toubib va venir dans le record et prendre le lead, comme ça on va pouvoir intégrer le groupe contingency, ça devrait nous monter dans les 500 en combat de quoi avoir une défense à 2500.
En attendant les écorcheurs se retrouvent libre de leurs mouvements et avec les sénos dans le coin ça risque d'être utile.
De plus et pour renverser la vapeur ce serait bien que les écorcheurs passent une heure ou deux en dehors de la com avant le passage de tour caché dans les visites de la com, ce qui permettrait de laisser planer le doute chez les sénos et qui sait les attirer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:30

Aprés reflexions je me dis que serait mieux de laisser la sortie pour plus tard.
Laissons aux sénos imaginer qu'ils sont les maitres du désert, laissons les dormir sur leurs lauriers.
D'ici quelques lunes (3 à 4) IW va encore nous filer des canons sciés, en montant le groupe avec en lead Toubib, ce sera le moment pour finalement se faire le squat et donner un signe fort au désert.
Il est temps que les écorcheurs sortent et honorent leur nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:40

Totalement pour qu'on se fasse le Squat.

Ils commencent doucement à fricoter avec l'Hivernage, ça serait dommage que ça aille plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:22

Je reprend ici.

Le groupe de défense ca va pas assez vite la.

Deja il va nous falloir un leader. Et j'en vois qu'un avec assez de score. Gabe. Alors déjà faudra le motiver ...

Ensuite il faut au moins 10 mecs avec pv et combat a 8 minimum.

Jo formait que 5 types autre que membre du Records. Y en aura sans doute qui resteront a la maison mais c'est pas une super idée de compter la dessus.

J'ai ajouté Keira et Tyler Durden (il etait motivé pour faire autre chose, il est cool ou bien ?) Il faut d'autre personne et des pas trop boulet donc j'ai besoin d'aide pour choisir.

edit: Pouic me gonfle, raisonnez le.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:19

Pour Pouic laisse tomber, d'expérience on ne force pas un bisounours à jouer les gros bras.
En lead Toubib serait parfait si on veut y mettre beaucoup de monde.
Sinon pour les candidats je taperais dans les prod de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:46

Si vous trouvez que ça ne va pas assez vite, fallait pas venir me mettre des types dans les pattes pour les disperser la lune d'après ou me filer des formateurs qui ne viennent pas dans le groupe.

Enfin, j'arrête, parce que sinon, vous n'avez pas fini de m'entendre râler. Donc je passe en mode "objectif".

Gabe... je doute qu'il soit d'accord, mais ça ne vous coûte rien d'essayer. Ceci dit, voyez avec le joueur avant de le bombarder généralissime en chef.

D'accord avec Greg concernant Pouic. S'il y met de la mauvaise volonté, autant ne pas le prendre.

Keira... ne restera pas éternellement, mais c'est un bon ajout. Durden sera très bien après quelques formations, mais côté esprit, je ne sais pas du tout et j'ai pas trop le temps de le sonder. Enfin, pas si ça doit être fait avant la prochaine lune, je ne suis pas là du week-end.

*mode objectif off*

J'aime pas râler, mais là, quand même, y a de l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:48

Pour Gabe, je suis pas certaine que ce soit une très bonne idée. Ou alors faudrait bien le brieffer avant.
Parce qu'apparemment, la mission batracho se passe pas super bien. J'ai eu des retours de Gabriel, et Gabe fait un peu de la merde niveau GP (pardon hein)... Pour un groupe de défense, faut être sûr d'avoir un leader qui tienne la route.

Donc plutôt Toubib, oui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:57

Moi je ne vois que Toubib ou Jo, cependant je ne me rappelle plus Jo combien de personnes tu peux prendre et si ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/12/2007

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:12

Je débarque sur le tard.

Alors 1- Gabe effectivement c'est hors de question à l'époque de l'acide il à dissous le groupe de def pour pas mourir....

2- TOubib ça me gave même s'il remplirait bien le rôle.

3-Je préfère Jo quoi qu'il en soit. Maintenant j'ai pas en tête son commandement.


4-Pour la formation si ça se règle pas je viendrai moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:53

Toubib j'ai pas confiance.

Jo a 8 cmdt.

Je peux former Jo ou Toubib forme Jo en commandement. Mais ça veut dire qu'elle reste à la maison quand on s'arrache.

bon sinon de pas trop maladroit en combat j'ai:

Zébulon 6,6 <- le loup
Dr Zoïdberg 7
Yochiru 7,6
Katar 9,15
Garanius 9,25 <- énorme perso. +8pv +10matos sort d'ou lui ?

et un drole de type Joe Brownie 11.2

Ya sigurdr aussi. En attendant faut qu'on en choisissent la dedans...A mons avis faut qu'on compte genre 10 branleurs formé défense. Et ce groupe sera completé par ce qui reste a Ramdam lors des opérations. Pour l'instant on a 7 personne en comptant Keira, Tyler et Pouic.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:57

Je comptais pas bouger des masses pour des raisons autant rp que hrp, à vrai dire. Donc pas vraiment volontaire pour des missions tant que quelqu'un d'autre peut s'en charger, donc tout à fait dispo pour former et me faire former à tour de bras.

Yochiru est parmi nous depuis un bon moment, mais n'a que 2.9 pv. Spécialité : nourriture (10.4)

Zébulon est dehors avec Sig, donc je ne vois pas ses pv. ENfin, il a l'air d'en avoir plein, vu qu'il n'a que du combat et des pvs... Je ne sais pas trop quoi en penser, mais un loup dans le groupe, c'est cool.

Zoidberg a 6.6 pv. Spécialité : médicaments (4.8 )

Katar a 2 pv... spécialité : médicaments (3.4)

Joe Brownie a 2 pv. Spécialité : eau (3.5)

Garanius est effectivement énorme. Il semblerait qu'il vienne du passage, au vu de l'insigne de Gardien qu'il arbre (voir son profil). C'est bien ça, l'espèce de pin's en forme de main rouge ?

Bref, pour conclure, Zebulon et Zoidberg ont l'air d'être de bons candidats. Garanius pourrait en être un excellent, si on avait quelques infos de plus sur lui. Les autres ayant entre 2 et 3 pv... Bref, mieux vaut les oublier.

Sinon, quid de l'intérêt de former une deuxième personne en commandement et combat pour remplacer le chef de groupe en cas de pépin ? Mort, vacances, j'en passe et des meilleures. Bien sûr, ça se ferait à un rythme moins soutenu (si on n'en a pas déjà un de dispo...).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:07

Pour cette lune on va rester comme ça, quelqu'un peut s'occuper de voir qui permis ces types a envie d'en être ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:34

Garanius faut le laisser en mat pour l'instant quant à ceux qui ont des petits PV c'est pas le problème majeur car vu la vitesse à laquelle on se forme; on réglera le problème rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:38

pourquoi vous vous prenez l'chou, l'est sympa l'groupe comme ca.
Y a d'la place pour une personn' d'plus, et si tous sont aussi doué q'Jo et qu'on leur file des Aspics, ca nous monte un groupe à 450 en cbt pur.
De plus d'ici là, Jo pourra certainement prendre quelqu'un en plus.

Verifiez plutot que les gars du groupe de def sont motivés pour y rester, c'es tplutot ca la clé, parcequ'on en a formé des mecs qui se sont barrés après... genre ce putain d'pingouin !

Ah et dernière chose, concernant Pouic, il est ok pour faire partie du groupe de def donc ca d'vrait pas poser d'problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:13

450 pur c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Branleur
Jo


Nombre de messages : 386
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 15/03/2008

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:40

Pouic est tout sauf ok pour rester dans le groupe de défense. D'ailleurs, il gueulait tellement que je l'ai viré. Si vous avez un autre candidat, la formation n'est pas encore lancée...

Durden voudrait juste bosser aussi son commandement et sa capacité à faire de la flotte, il en cause avec Hurra.

Pas de réponse de terminator, Keira, Avril ou Toubib pour l'instant.

Balthazar, je suppose qu'il repartira un de ces quatre avec les Ecorcheurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:26

Oui. Baltha reste vous forme juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe défense Empty
MessageSujet: Re: Groupe défense   Groupe défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de ramos
» Attaque d'un groupe mettant en surcharge [GP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Le Fumoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser