Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour des Bucherons- Mineurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:43

Après une conversation radiophonique assez courte, Keira s'était précipitée aux portes de la ville.
Presque impatiente, elle attendait le retour de 72 et de son groupe.
Tendant le cou, elle regardait dans toutes les directions pour les voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:07

[HRP: oups, pas vu ce topic, je reposte ici]

Le groupe s'empressa de rentrer sitôt que Selene eut vent de leur arrivée. Elle railla d'ailleurs le grand chauve du fait que celui-ci l'avait prévenu quelques heures plus tôt qu'ils seraient probablement pressés en arrivant la lune suivante.

Un fait étrange du curieux phénomène qui venait d'avoir lieu fut qu'en plus des mineurs, le tas de charbon qu'ils avaient déjà mis en sac s'était téléporté avec eux. Même les deux zombies ne manquaient pas à l'appel!

72, encore un peu hébété par ce qu'il venait de se passer, se laissa porter par ses jambes jusqu'à l'entrepôt où il abandonna le sac. Puis il se laissa errer, encore en train d'essayer de visualiser en entier un mystère bien trop grand pour son entendement. Sa radio émettait un son. Il mit un moment à s'en rendre compte. On lui parlait encore.
De façon mécanique, et comme il avait de plus en plus l'habitude de parler avec ses interlocuteurs via le biais de sa radio, 72 répondit sans chercher à savoir s'il pouvait trouver Keira pour lui parler de vive voix.

Heu...oui c'est bon, on est rentrés...on est...saufs. Je...je comprends rien en fait.

Par contre...oui...les sénos...hum...Je pense qu'il va être un peu difficile de sortir pour aller chercher un sapin en effet. Trop dangereux...


Comme s'il remontait le fil de la conversation en revenant à lui, 72 poursuivit. Son étrange voix atone créait une ambiance surréaliste dans son discours. Il continuait de marcher, revenant vers les portes, là où étrangement, il y avait moins de bruits pour parler par radio. Il tomba sur Keira. Il l'avait déjà vu, sans jamais vraiment lui parler. Encore un peu perdu, il garda son doigt appuyé sur le bouton de sa radio. Même s'il parlait maintenant directement à la jeune femme.

Alors Noël est une fête...J'en avais jamais entendu parler. Mais ça a l'air plutôt sympa en fait. Et faut quoi comme sapin? Un truc grand? Parce qu'on en a ramené trois petits il y a deux lunes, je crois qu'il n'y en a que deux qui ont été débités déjà. Viens, allons voir dans la réserve!

Entrainant Keira, il lui demanda avec la curieuse candeur qui le caractérisait.

Et pour les cadeaux t'as prévu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:35

Elle fut soulagée de les voir enfin de le voir dans la Comm. Au moins, cela voulait dire que le groupe était sauf.
Par contre, elle fut amusée de le voir avec le doigt toujours appuyé sur l'émetteur de sa radio.
Doucement, elle le lui fit remarquer.


- Tu sais... Tu peux lâcher ta radio... T'es arrivé... T'es à l'abri...T'as déjà vu Greg pour lui raconter tout ça?

Par contre, même si la question fut d'une merveilleuse candeur, elle en fut embarrassée.


- Ben euuuh... Pour les cadeaux, je vais pas te le dire vu que c'est sensé être une surprise... sinon c'est pas très drôle quoi.... Par contre, pour le sapin, on a récupéré une guirlande électrique sur le tas de décharge de la ville...Avec une bagnole qui tourne, ça peut fonctionner... Ils mettaient aussi des trucs accrochés sur les branches, je pensais pouvoir en faire quelques uns avec du papier brillant ou des morceaux de bois... Enfin bref quoi... Par contre, je sais pas où le mettre... Je suis pas sûr que ça plairait à tout le monde ici si tu vois ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:00

72 lâcha le bouton sans faire de réflexion particulière, et comme si rien ne s'était passé de curieux, attacha la radio à sa ceinture après lui avoir donné quelques coups de molette à dynamo.

Ho des surprises?... Je suis pas sûr que ça plairait beaucoup des surprises...Celle de la lune ont été plutôt éprouvante...
Et tu comptes en faire à qui? C'est qu'il y a pas mal de monde, et en hiver je sais pas bien si faire plein de cadeau soit la meilleure des idées!

Par contre, j'ai pas bien compris, ça sert à quoi les trucs que tu veux mettre dans le sapin? Les guirlandes électriques, c'est pas pour éclairer les chemins d'habitudes? Et pourquoi tu veux que ça ne plaise pas? Un sapin ça sent bon! Je vois pas trop qui ça dérangerait!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:21

Elle a un sourire encore plus grand

- Ca sert à quoi? Mais à rien sinon d'être décoratif...Pour faire joli quoi... Et oui, j'aime bien aussi l'odeur du sapin....Ben, certaines personnes peuvent trouver ça nul comme truc.... Trop bon sentiments quoi...A qui je vais offrir des cadeaux? Ben à ceux qui m'ont aidés et à ceux que j'aime bien...Après les autres, je ne sais pas... Je connais pas tout le monde et je vais pas en offrir à ceux qui ne m'aime pas...
Pourquoi? Tu veux en faire aussi... Oh ben tu sais ce sont des petits trucs quoi... genre un pull... ou des verres... ou des crayons de couleurs... Enfin tu vois quoi... Juste des petits trucs qui font plaisir et qui améliore un peu le quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:33

Ah...

Visiblement, le grand chauve qui s'était mis à ruminer pensait complètement autre chose.

Faut pas forcément que ce soit utile un cadeau? Héhéhé, j'imagine que la prochaine fois que je croiserai les sénobytes, je leur donnerai une pâquerette, ils seront contents et me laisseront partir une fois de plus!

72 dessina un sourire sur son visage. Il avait appris que l'ironie, pour être comprise, devait être accompagnée de tel type de manifestations.

Bon alors il va falloir que je trouve des choses à offrir...Ca va pas être simple! Tout est gelé ici! ... Mais au fait, t'aurais pas trouvé des trucs sympa toi? Parce que je doute qu'une buche fasse plaisir à quiconque...

Comme pour lui faire remarquer son erreur, le regard du bûcheron se posa sur la main bandée de la jeune femme.

Ho..euh...je voulais dire, y a des trucs qui feraient plaisir à être offerts dans ce que vous fouilliez avec Maddhy et Garanius? Que j'aille fouiner...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:13

Elle éclata de rire à la tête que ferait les Sénobytes devant sa paquerette. Elle était super bonne celle-là!
Le voyant tout gêné devant sa main bandée, elle eut un sourire en coin et lui fit un clin d'oeil.


- T'inquiète pas pour ma main, va... J'arriverai quand même à faire ce que je veux et c'est pas Hurra qui va m'en empêcher...
Bien sûr qu'on a pleins de truc sympas... Montre moi ton sapin et je te montre nos trouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:01

72 se forçat à esquisser un sourire en coin. Les moments de gêne, il ne savait vraiment pas comment les gérer. Peut être vaudrait-il mieux qu'il ne le fasse pas d'ailleurs. Qu'il se montre de marbre comme en est son involontaire habitude.

Bin pour le sapin, on devrait pas avoir de mal à le trouver s'il est encore là.

Ils arrivèrent devant la porte de la réserve. Bien sûr, le froid avait chassé Greg parti se réfugier Cavey seul savait où.

Rho làlà. Tu sais où est Greg? Il était là tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:37

A l'évocation de Greg, elle eut un peu de rose sur ses joues. Elle ne s'était pas attendue à cette question-là.

- Ben euuh... Non, je ne sais pas où il est. Il peut être à pleins d'endroits dans la Comm...La vigie, La Fosse, le hangar, le garage, no...euh...sa cabane...p'tre aussi sur le terrain vague...
Bon! C'est pas grave pour le sapin.... Tu me le ramenera quand tu pourras.
Viens, je vais te montrer nos trouvailles et tu feras ton choix...

De sa main gauche, elle lui prit le bras et l'entraîna vers le Hangar qui abritait toutes les étagères qui regorgeaient de matos.
Elle ne le lâcha que pour ouvrir la porte. Arrivés devant les étagères, elle eut un regard très fière devant tout le bric à brac qui était trié et rangé là.

- Dis moi ce que tu aimerais et je te montre ce qu'on a. Comme ça tu pourras faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:13

Bon d'accord, j'irai chercher Greg plus tard. Il le faudra pour quand le sapin?

Sans répondre, la blessée emmena le grand chauve dans le hangar. Celui-ci n'était jamais venu là. Il resta un moment scotché à l'entrée.

Woaaaa!
Je ne savais pas qu'il y avait autant de choses qui trainaient dans les alentours...Vous êtes plutôt bons! Jamais je n'aurai repéré un dixième de tout ce que vous avez ramené.


72 regarda quelques étagères pour finalement avouer son ignorance.

Euh...au fait, qu'est ce qui fait plaisir à recevoir en cadeau? Je veux dire, il y a tellement de choses ici, je sais pas bien ce qui peut être offert.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:57

Elle eut un mouvement de fierté devant son enthousiasme face aux étagères remplies. Elle en avait redressé les épaules. C'est vrai qu'elle était bien contente de leur travail et cela faisait toujours plaisir que quelqu'un d'autre en fasse l'éloge.
Elle lui sourit lorsqu'il lui demanda de l'aider à choisir.


- Hé bien... Cela dépend de la personne à qui tu veux offrir quelque chose... Je suppose qu'il faudrait essayer de trouver un truc qui rappelle ce que la personne aime... euuh... Par exemple, Jerk aime tenir son bar alors je vais lui offrir le jeu de verres que j'ai collecté depuis un petit moment... Regarde....

Elle partit vers une étagère et sortit un petit carton où trônait une dizaine de verres à wiskhy.


- Dis moi à qui tu veux offrir quelque chose et je t'aiderai à trouver un truc....

Repart pour ranger de nouveau le précieux carton avant de se retourner vers lui, attendant qu'il lui donne un nom et son loisir préféré.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:58

Petit, 72 était à 100 lieues d'être le type d'enfant à recevoir des cadeaux. Lorsqu'il vit ce que Keira préparait pour le barman, il ne put se retenir d'écarquiller les yeux. Il était pourtant extrêmement rare qu'il exprime ses émotions de la sorte.

Hé bhé! Ca a du te demander un sacré effort! J'ai jamais vu autant de verres au même endroit! Il y en avait bien un peu à Polaris, mais à Yellow Roar on buvait dans des récipients en bois. Il n'y avait plus un seul morceau de verre en état là bas...
Jerk est un homme chanceux.


Lorsque Keira lui demanda à qui il voudrait offrir des cadeaux, le grand bûcheron mit un peu de temps à répondre. Puis il se mit à réfléchir à haute voix.

J'aurai dit Toubib, mais je doute qu'il veuille quoique ce soit d'autre que récupérer sa blouse de médecin qu'il a du donner à ce malade de docteur Sénobyte. Pour Kofi, je sais pas bien ce qui pourrait lui aller. Non, en fait, je pourrai peut être...

Il me faut un cadeau pour Masentina.


72, revenu de ses pensées, avait parlé de son habituel voix atone, sans marquer le moindre signe de gêne. Comme si ce qu'il disait relevait de l'évidence.


Dernière édition par 72 le Lun 15 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:19

Elle hocha simplement la tête.

- C'est vrai que ça m'a prit du temps mais Madhy m'a aidé alors c'est allé plus vite que prévu... Et puis, je lui dois bien ça... C'est lui qui a soigné ma main...

Elle le laissa faire son monologue, réfléchissant aux quelques noms qu'il marmonne.

- Pour Billy... Peut-être une pièce mécanique qui lui manquerait pour réparer sa Harley... Comme...Hum...Attend....

Elle repartit dans ses étagères, fouillant un peu et revint vers lui, tenant des durites reniflards.


- Comme ça, par exemple, il me semble que c'est pour les fuites d'huile...
Par contre, pour Masentina... J'sais pas trop ce qu'elle aime à part Kanako et couper des arbres... Mais ça je ne pense pas que ce soit réellement un loisir pour elle... On a quelques fourrures que les cuistots nous ont données... Tu peux p'tre voir avec les artisans pour lui en faire un manteau...
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:37

[HRP: héhéhé, c'est pas Kofte, c'est Koffi (Kofi Hannal de mon groupe) que j'avais écris!Wink ... Bon d'accord ya qu'un f en vrai...mais Kofte, 72 n'a pas encore eu le temps de le rencontrer en fait...]

72 prend les durites sans marquer sa perplexité. Finalement il ose.

Heu...merci mais...hum...Je savais pas que Kofi avait une moto...Et Billy, c'est un surnom? J'ai jamais entendu personne l'appeler comme ça en fait.

Sans prendre en compte la remarque sur Kanako, peut être ne l'a-t-il pas compris, le grand chauve acquiesce.


Pour Masentina, ok j'irai voir les artisans.

72 plonge les mains dans le tas de fourrure et en ressort une étrangement propre avant de se raviser.

Mais...hum, c'est pas réservé pour les besoins de la communauté ça?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:50

[HRP: Shocked ....... Embarassed ... Ah ben , cela m'apprendra à lire un post au petit-déj... Laughing ]

Elle le regarda d'abord sans comprendre puis elle rougit d'embarras.

- Ah... Kofi... Désolée, je vais crû entendre Kofte Billy... Désolée... Euh non, alors ces trucs-là n'iront pas... Il risque plus de te regarder avec de grands yeux qu'autre chose...

Puis elle lui sourit en le voyant choisir une peau de lapin.

- T'inquiète pas... La comm a plus besoin de plaque de taule en ce moment que de bout de fourrure... Et puis, je doute que Greg soit content que le froid vous empêche de couper votre bois en forêt...

Plongeant la main gauche dans la caisse, elle fouilla pour en trouver d'autres.

- Tiens... Y a encore celle-là qui est bien... et puis celle-ci aussi....Il en faudrait encore quelques unes pour faire un manteau...

Alliant paroles et actions, elle se pencha complètement dedans pour continuer à chercher. Au bout d'un moment, elle se redressa avec un grand sourire et le bras couvert des précieuses peaux.

- Tiens... Je pense que cela devrait suffire... Dommage qu'elles soient pas toutes de la même couleur...mais au moins, elles sont douces, chaudes et propres..
Il te fallait autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:26

[HRP: Héhéhé! Ya bien une solution qui plairait à nombre de nutritionnistes: plus de ptit dèj!Laughing (faut savoir se sacrifier lorsque les choses en valent vraiment la peine! Twisted Evil ]

72 regardait le tas de fourres disparates puis la peau de lapin qui effectivement, ne couvrirait pas grand chose. Puis il retourna son regard vers les peaux en essayant d'imaginer l'asiatique déguisée avec ça!

Regardant la fourrure de lapin encore une fois, il remarqua ses doigts qui la tenait. Le froid les gelait régulièrement, et les chocs subits lors des coups de haches les avaient rendus très abîmés. Le bûcheron repensa aux durs retours à la communauté, transis de froid qu'ils étaient, à tenter par tous les moyens de cacher leurs doigts sous les épaisseurs de vêtements afin retrouver une quelconque sensation.


Ho j'ai une idée peut être! Tu crois que des gants feraient plaisir comme cadeau? Des manteaux, on a déjà des grandes capes. C'est plus pratique car on peut les enlever ou les remettre rapidement. Ça aide pour ne pas mourir de chaud en coupant le bois, et ça peut être remis suffisamment vite lorsqu'on arrête de travailler. De plus c'est idéal pour dormir à côté du feu. Par contre, nos mains sont toujours gelées, tu crois que ça lui plairait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:46

[HRP: Certes...Mais faut pas déconner! Mon petit dej, c'est sacré! drunken ]

L'observant, elle eut un sourire.

- C'est une super idée! Et puis ce qui serait encore plus génial c'est que les artisans y mettent une longue ficelle sur chacun des gants comme ça elle pourra les glisser dans ses manches et elle ne les perdra pas quand elle les enlève.
Mais ce qui serait bien, c'est dans trouver une deuxième... Alors attends...

Aussitôt, elle se pencha sur le tas qu'elle avait sorti et commença à fouiller dedans. Triomphante, elle en sortit une deuxième.


- Et voilà! Une jolie paire de gants pour la Miss.... T'as plus qu'à aller voir les artisans pour la couture!

Petit silence alors qu'elle garde son sourire.

- Dis? Est-ce que tu pourras me mettre le sapin devant la cabane de Greg? Faut qu'il soit tout droit...comme s'il était planté là depuis le début... D'ici une lune ce serait bien..; Tu croies que tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:29

[HRP: bizarre, j'avais pas remarqué que t'avais répondu... Suspect ]

72 sourit en prenant les futurs gants des mains de Keira.

Merci. Je ferai ça alors!


Puis il l'écouta exposer sa requête.

Bin je sais pas si j'arriverai à le planter vu la dureté du sol. Si je passe une journée à creuser un trou à côté de chez Greg, je doute que l'effet soit garanti...Et puis surtout, l'arbre est surement débité en bas. Par contre, j'avais pensé à faire un socle. Je pourrai peut être tenter de camoufler le socle pour que ça fasse comme si le sapin avait toujours été là. A voir...Par contre, je sais pas trop si j'aurai le temps cette lune de te faire ça...On va passer le plus clair de notre temps au fond de la mine de charbon, mais j'essayerai.

Merci encore pour les fourrures!


72 s'éloigna ensuite vers la porte. Il n'avait pas menti, et était pressé d'aller voir les artisans pour leurs demander qui pourrait l'aider. Il n'était pas bien sûr d'avoir tout le temps au cours de la lune pour le faire.
Tout à coup il sursauta.


Merde!

Se retournant, il couru sur ses pas et interpella Keira alors qu'elle fermait le dépôt.

Au fait, c'est quand exactement cette fête?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:45

Après avoir rangé les fourrures restées au sol, elle était sur le point de refermer la porte lorsque 72 revint vers elle.
Ennuyée par la question, elle eut une petite moue.


- Arf... Ca c'est la bonne question! Je sais pas trop... Je sais que c'est pendant l'hivers et c'est tout.... Les séno disent que c'est cette lune mais je pense pas que ce soit vrai... Enfin je sais pas... J'aurai bien vu ça la lune prochaine mais si tu penses ne pas avoir le temps de revenir à temps, on peut dire que c'est dans deux lunes...Qu'est-ce que tu en dis?

Elle eut un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:34

72 prit quelques instants pour réfléchir.

La lune prochaine? ... Hum ... Ouai ça devrait pouvoir le faire. On tentera de pas se faire surprendre par le blizzard!
Mais au fait, il y en a d'autres qui connaissent ça ou on va se retrouver à deux pélos à filer des cadeaux à des gens qui vont nous regarder avec des yeux bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:39

Se gratte la tête de sa main gauche

- Ah ben je sais pas.... Je pensais pas donner mes cadeaux devant tout le monde... dans l'intimité quoi....

Rougit un peu

- En plus, je suis pas certaine que ça plairait aux gros durs de la comm...
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:18

Le scepticisme ne s'afficha pas sur le visage de 72. C'était une impression trop complexe à représenter pour lui, il se satisfit donc d'un.

HA d'accord...Mais il va y avoir une fête quand même? Ou chacun reste dans son coin à se donner des cadeaux? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:46

Cette fois-ci, ce fut Keira qui resta un peu sans voix.

- Ben...euh....Je sais pas...Tu voudrais une fête, toi?

Dubitative, elle se frotta à nouveau le crâne.


- Ben, je pensais pas que ça allait intéresser du monde autre que moi.... Mais pourquoi pas... Faudrait demander à Greg l'autorisation.... et puis aussi à Jerk pour faire ça à la Fosse...... et aussi à Hans pour les petits fours....et puis prévenir tout le monde qu'il y aura une fête de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:42

Euh....ok!
...

Alors toi, d'abord t'es pas sûre de devoir faire une fête, et deux secondes après t'as déjà tout organisé?

...

Pas mal!


Le bûcheron se fendit d'un large sourire qu'il tenta de rendre goguenard. Bon c'était pas bien réussi, mais en y prêtant un peu attention, on pouvait y déceler quelques traces.

Ha mais du coup ça commence à me faire du monde à voir tout ça...Je sais pas bien si j'aurai le temps!

Bon, commence par demander à Greg, puis on verra comment on se débrouille pour arranger tout ça ok? Bon, maintenant, les artisants...


S'éloignant à nouveau, le grand chauve fit un signe de la main en direction de Keira.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des Bucherons- Mineurs Empty
MessageSujet: Re: Retour des Bucherons- Mineurs   Retour des Bucherons- Mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Bucherons- Mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bucherons?
» De retour
» De retour...
» De retour!
» La justice sur le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser