Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rhaaa tutain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Rhaaa tutain! Empty
MessageSujet: Rhaaa tutain!   Rhaaa tutain! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:36

**Un cri déchire l'aube naissante sur Ramdam. On pourrait croire à une nouvelle facétie de Willy ou une chanson moisie d'un junkie quelconque vautré dans un coin sordide d'une ville dénaturée. On devine, la souffrance, tout autant que la joie de la délivrance.

Un meurtre? Un orgasme? Non, ce hurlement exprime la douleur, mais une douleur intime. Kitty geint. Elle ne se rappelle pas avoir eu aussi mal pour un si petit excrément.**


-"Tutain, j'ai mal, je meurs, j'ai le cul en sang! Un médecin, un confesseur! J'ai mal, je meurs, j'ai mes règles par le ful! J'ai maaaaaal! Willy, sauve-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Louis second

Louis second


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Rhaaa tutain! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa tutain!   Rhaaa tutain! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:08

Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps... On connait la chanson... Chevauchant lestement son fier destrier, j'ai nommé Evgeni Sokolov, le roi magnifique, attiré par les cris de la donzelle, pique des deux en avant.

"Une jeune fille en danger ! Hueee fidèle Evgeni ! Huueeeee !!"

Des coups de talons sur les flancs de l'anima... De l'artiste, pour le faire accélérer, et voici l'illustre Suzerain sur les lieux de l'agression: les chiottes publiques de la communauté. D'un coup d'oeil, le magnifique à immédiatement reconnu la jeune bougresse qu'il avait avisée à l'entrée de la ville, et qui avait dédaigné si pimbêchement la partouze en ses appartements royaux.

Bon et généreux, il daigne tout de même s'adresser à elle:


"Hola, gueuse de peu de foi ! Nous te voyons là bien moins fière qu'à l'accoutumée... Quelle est donc cette rigole de sang qui te déchire le fondement? Sont-ce là les stigmates de l'agression de ton maudit nègre??"

Il met pied à terre, désignant à sa monture la cuvette, en guise d'abreuvoir.

"Montre nous donc cela de plus près, vilaine."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Rhaaa tutain! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa tutain!   Rhaaa tutain! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:38

**Kitty pensait avoir connu l'enfer avec ce mal qui lui rongeait les entrailles mais entendre Louis II parler... finalement, on trouve toujours quelque chose de pire...

Elle voulait de l'aide mais lui, que proposait-il? Lui reluquer le cul en jurant contre tout les démunis du coin?**


-"Quel conna... Quel plaisir de vous ... rhaaa ... voir en ces lieux ... rhaaa ... majesté! Je vous en ... rhaa ... prie, faîtes quelque chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Louis second

Louis second


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Rhaaa tutain! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa tutain!   Rhaaa tutain! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:50

"Hmmm nous voyons... Hmmm... Hmmmoui... Hmmm... Tss tss tss... Pas bon ça... Hmmm... Mauvais..."

Accompagnant ses commentaires de moult grimaces explicites, le bon roi se tripote d'un air des plus doctes.

"Et bien voilà, ainsi sont tes symptomes, misérable gueuse: tes excréments sont ensanglantés, et ainsi tu crois avoir tes menstruations par le fondement."

Très fier de son diagnostique, bien que n'apportant aucune solution médicale au problème, le superbe Suzerain déboutonne le bas de sa culotte bouffante, pour en sortir une verge durcie par l'auto satisfaction égocentriquement personnelle.

"Voici le remède, femme ! Pose donc ton fondement dessus, et alors s'arrêteront les saignements et les mauvaises humeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Rhaaa tutain! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa tutain!   Rhaaa tutain! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:58

**Kitty n'était pas certaine d'avoir bien compris, il lui semblait pourtant que ce roi de pacotille désirait qu'elle s'assoie sur son sexe en érection, que ça soignerait probablement ces hémoroïdes.

Soit la médecine avait bien évoluée, soit ce mec était complètement timbré. Elle allait de suite lui livrer ses doutes sur la thérapie à suivre et sur la posologie.

Elle baissa les yeux sur sa verge avant de parler, puis se ravisa, quelque chose l'intriguait.**


-"Oh oui, grand roi! On a un petit quelque chose à compenser? Tu crois que plus le remède est petit mieux il fonctionne? Majesté? C'est l'effet placebo?

J'ai entendu dire que pour ce dont je souffrais, fallait manger des repas plus consistant, donc m'assoir je sais pas et le mettre en bouche... J'ai déjà un paquet de cure-dent...
Revenir en haut Aller en bas
Louis second

Louis second


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Rhaaa tutain! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa tutain!   Rhaaa tutain! Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:31

"Haha ! Notre illustre majesté se gausse, nous sommes hilare."

Ainsi rabroué, le Magnifique, tenant sa grand verge à pleines mains (constatez le pluriel, il est contraint de la prendre à deux mains tellement l'engin est lourd !), ne la dresse que plus fièrement sous le nez de la greluche.

"Vois, femme de peu de foi ! Il s'agit ici du seul véritable remède ! Mais tout compte fait tu n'es pas digne de le recevoir !"

Il siffle sa monture, qui arrive en courant, et sans même prendre le temps de rentrer sa bite dans son futal, il saute sur le dos d'Evgeni.

"Huuuueeee fier Evgeni ! Huuuueeeee !! Nous n'avons rien à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaa tutain! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa tutain!   Rhaaa tutain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaa tutain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser