Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breck l'aigle

Breck l'aigle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:33

Breck venait d'arriver suivis de Katie leon qu'il comptait rejoindre dans son groupe et de quelques autres qui venaient du nord, la ou ils avaient tous croisé camille t qui leurs avait indiqué le chemin de la ville...Breck a la sortie de son bunker avait fait un bad trip aux champis et c'étais mit a suivre un aigle qui était devenus petit à petit son guide, son maitre et son ami, l'aigle lui avais montré le chemin de la survie, et il l'avais mené a Ramdam, il pensait que ce devait etre son destin, mais ne savais pas ce qu'il allait trouver en cette ville... finis les nuit à la belle étoile a pendre des infusions de champis et à communiquer avec la nature calme et qui sous la multiplicitées des couleurs parvenaient à le faire s'éllever au rang de demi dieux parmis les dieux de la nature............ il avait toujours été prompt à la rapiditée et ne tenait pas en place à l'exterieur, mais une fois en ville, tout semblais aller trop vite autour de lui....... trop de gens, de fumée de bruit, de batiments, de musique étrange, de drogués, il allait devoir s'adapter, chose qu'il savait faire et qui lui avait permis de s'adapter au désert et à la rudesse du climat dans le fract....

Bonjour a tous je suis Breck, je suis l'aigle et l'on me considère comme un mystique, je viens d'arriver en ville et j'aimerais savoir a quoi je peux etre utile......... de plus on m'a parlé du danger que représentai les sais neaux bittes, j'aimerais savoir pourquoi tous le monde a essayer de m'appeurer quand j'étais seul dans le désert... qu'est ce que c'est? une maladie, un homme? un démon? la peur qu'on tous les petits enfants du désert, le croc mitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:51

Toujours assise sur sa caisse en bois, son carnet à dessin sur les genoux, Keira avait levé les yeux lorsque Breck avait ouvert la bouche.
Tiens, il était encore là lui...
Personne ne semblait lui répondre. Elle soupira, ferma son calepin et mit son crayon derrière son oreille. Glissant le papier sous son bras droit, elle se leva maladroitement, sa main droite bandée contre son ventre puis s'adressa à lui.


- Les Sénobytes sont une bande de pillards sans foi ni loi qui tuent, violent, mangent ceux qui ne font pas ce qu'ils veulent! Ils sont lourdement armés et ont les véhicules les plus rapides de tout le Fract. Cette lune, ils ont rasé une communauté paisible simplement pour s'amuser, causant des dizaines de morts...
Ils ont eu raison de te dire de t'en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:20

Et les écorcheurs, en fait c'est pareil, mais comme ce sont des potos, on adore c'qu'ils font. D'ailleurs, d etemps en temps, à Ramdam on fait pareil aux p"tits nouveaux...

Nan j'déconne bienvenu Breck!
Revenir en haut Aller en bas
Breck l'aigle

Breck l'aigle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:01

c'est gentil tout pleins Jerk de m'informer sur les ecorcheurs, mais je crois pas avoir demandé quoi que ce soit sur eux, si c'est une fiertée nationale alors la je comprend hehe, mais j'essayais plus de comprendre des trucs sur les sénos vu que je vais aller aider les survivants de leur dernier massacre de "noel".... et j'aimerais etre sur de revenir en un seul morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:47

L'homme à l'aigle l'avait tout bonnement ignoré, préférant remettre Jerk à sa place. Elle fronça ses sourcils. Nan mais il se prenait pour qui?!
Le visage fermé, elle se glissa entre les deux hommes.


- Hey! Cow-boy! Jerk t'expliquait simplement ce qu'était un Séno avec une point d'humour! Si tu comprends pas ça, tu vaux pas la peine qu'on t'explique quoique ce soit. D'ailleurs si tu veux aller aider des morts en sursis, t'es vraiment fêlé! D'ailleurs, je ne pense pas que Ramdam va t'aider à te suicider!

Se tourne vers Jerk et lui prend le bras.

- Allez viens, Jerk.... On va aller se boire un verre... Il en vaut pas la peine...

Elle essaya d'entrainer le molosse black derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Breck l'aigle

Breck l'aigle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:37

Breck se glissa derriere les deux qui commençait à partir, puis les dépassa en passant au milieux des deux et se retournant leur fit face, un sourir géné aux lèvres

Non ne partez pas, vous m'avez mal compris, merci Keira pour tes informations, et Jerk ne le prend pas mal, c'est juste que je voulais en savoir plus sur ce que j'allais devoir faire...

Vous etes rigolos vous deux, je n'essayais pas de mettre qui que ce soit à sa place, mais plus de rester sur le sujet de ma question, j'avais bien compris qui étaient les ecorcheurs puisque j'ai juste à me balader en ville pour tomber sur eux, alors que les saisnosmachin aucune idée de la tronche qu'ils ont, à part quand je capte leurs messages radio délirant sur la lumière et les hécatombes qu'ils causent sur leur passage.

Cow boy, moi? hehe non, tout sauf un cow boy, je suis le chemin de l'aigle et depuis peut dela petite grenouille, c'est tout, je ne suis pas encore enclin à pratiquer le rodéo sur esclave, pas encore...

Alors c'estla ville du rock, c'est ou qu'on peut ecouter de la bonne musique, parce que je viens du désert et la seule musique qu'on entend la bas, c'est celle du vent et des grains de sable qui s'entrechoquent a chacuns de nos pas dans le sable fin!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:32

Légèrement bousculée lorsqu'il passa entre Jerk et elle, Keira écarta vivement sa main droite de son passage, lui arrachant une grimace de douleur ainsi qu'un des jurons préférés de Greg.

- Figlio di putana!

Il se tenait maintenant devant eux, souriant et gêné. Drôle de type! Il leur parlait d'aigle, de grenouille et de rodéo sur des esclaves. Ce mec était barge!
Elle haussa un sourcil puis les fronça tous les deux.


- Pourquoi tu tiens tant que ça à connaître leur tronche? Généralement, ils sont pas nombreux à les avoir vu et à avoir survécu! Encore un conseil, laisse tomber cette lubie, tu les verras bien assez tôt... Sinon tu peux demander à 72, ils les a vu de près...
Quant à la musique et la boisson, faut aller à La Fosse... Mais si tu ne sais pas apprécier celle que tu entends dehors, j'suis pas certaine que celle de Ramdam te plaise. Selon Hurra, tout est une question de Tempo... Si tu ne suis pas le tempo... T'y perds une main voir pire....
Revenir en haut Aller en bas
Breck l'aigle

Breck l'aigle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:13

Breck lui aussi sourcilla aux paroles de Keira

La musique, qui a dit que ne l'appréciais pas, au contraire, je suis ravi de découvrir des nouvelles choses, quand aux sénotruc, je préfère me renseigner sur ce qu'on me dit de craindre plutot que de rester dans mon coin recroquevillé à attendre que je ne sais quoi me tombe dessus...

La fosse? oui je vais aller y faire un tour...


Pour ta main désolé je n'avais pas vu qu'elle était bandée, est ce que je peux faire quelque chose pour calmer la douleur, j'ai dans mon sac des onguents récupéré sur des plantes au nord d'ici qui pourrait calmer la douleur...



[/i]Il tendait à Keira un petit paquet fait d'un tissus de chanvre entouré d'herbe séchée qui servait de ficelle, dans lequel se trouvait une épaisse pate verdatre qu'il avait lui meme fait lors de son voyage, une forte odeur se dégageait, elle était apre et sentait la sauge...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:30

Curieuse, elle avait tendu son cou vers le pot mais ne le prit pas en main.

- C'est gentil mais non merci! J'ai déjà un super toubib et un magnifique infirmier et ils me chouchoutent déjà bien assez comme ça.
Va donc plutôt boire un coup à La Fosse! Ca te détendra p'tre... et arrête de penser aux Séno! On a de super guerriers ici donc pas besoin de s'faire de bile pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Breck l'aigle

Breck l'aigle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:09

La fosse, pourquoi pas,peut etre q'en me mettant minable j'arriverais mieux a comprendre certaine coutumes du lieux, merci pour l'indication, à bientot.


Puis Breck regardant toujours en l'air pour verifier si son aigle était toujours la dans le ciel brumeux de l'hiver, partis en marchant doucement vers le lieux dit: LA FOSSE!

En chemin il croisa pleins de nouveaux visages ce qui lui rappella qu'il était dans une grande ville, un début de retour a la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Empty
MessageSujet: Re: Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance   Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breck fais un breck dans la ville du rock et de la déchéance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noob dans la ville
» une petite promenade dans la ville !
» En vue de la ville
» Let's Rock Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser