Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle appétissante vision!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:41

Patty Warior:

**Patty fume un joint tranquillement pas loin de la porte principale. A côté d'elle un bidon remplit de charbon et de divers combustibles lance des flammes bienfaitrices dans la froideur hivernale. Eloignant ainsi la neige de quelques mètres pour la changer en boue. La branleuse a pas lésiné sur les moyens pour lutter contre le froid : Manifestement deux épaisseurs de jeans déchirés, un pull par dessus lequel est enfilé un switt bleu clair à capuche rabattu sur la tête, le tout enroulé dans un gros manteau de fourrure. Guère sexy mais putain... à -8 le sex appeal passe à la trappe. Elle est donc là à quêter un peu de chaleur quand elle entend le grincement communicatif de la grand' porte. Se retournant, elle voit entrer en ville une fille sublime. Une petite blonde à l'air un peu perdu. Le sang de la rockeuse ne fait qu'un tour. Merde... l'approcher... l'approcher... que faire? Que lui dire? Elle est magnifique... ooooooh rhaaaaa....

Ne réfléchissant pas plus, elle accourt vers la fille en manquant à deux reprises de se péter la gueule dans la neige mais en se rattrapant de peu.**


-"Heuuu hey... heuu... salut quoi... hum moi c'est Patty d'la dynastie Warrior tu vois quoi... et donc heuu... et toi tu t'appelles comment? Hum besoin d'aide peut être? Pour te repérer en ville quoi j'veux dire. Tu veux que je t'aide à t'installer? Hum tu cherches un endroit ou crécher peut être? non? oui?... non?"

**Merde mais c'est quoi cette présentation pourris style gamine en chaleur. Et à l'assaillir de questions comme ça, la ptite blonde va sans doute prendre peur. Bon sang! Patty se mord la lèvre inférieure pour se controler.**

=============================================================================================

Katie Leon:

**Premiers pas en ville, on lui avait dit de se méfier, que l'accueil dans les communautés était souvent glacial pour les nomades. Une nana, sommes toutes, amicale, vient lui parler.

L'air débraillée, sappée comme un sac à sapin, les yeux injectés de sang, elle se lance frénétiquement dans la mise à mort des tympans de Katie.

Pourtant, ce nom lui semble familier, Patty Dynastie Warior... Un souvenir récent...**


-"Patty, pat... Patou, ça me rappelle rien... A part cette drôle de frippe que j'ai trouvé y'a quelques jours. Une chaussette girl! M'en suit faite une moufle. C'était ça ou un castor, mais il courrait trop vite!"

**Elle voit le désarroi de la jeune femme en face, elle se mord les lèvres, l'air embêté. Être sympa et souriante, ça lui avait toujours réussi.**

-"Bah comme tu peux le voir je suis pas seul, Larson là, marche avec moi depuis un bail. Doit aussi y avoir Breck quelque part en ville avec un affreux chinois. J'ai un autre copain, non deux, trois peut-être qui vont arriver: Nick Mac Twist, Samroa et Ken Valentine. Tu peux guetter pour moi?"

**La fin du discours de l'hôtesse résonne à ses oreilles, un endroit au chaud, c'est ce qu'elle lui a proposé.**

-"Dis-moi, t'as pas un endroit où je pourrais poser mon barda? Oui,tu vois bien que j'ai rien à drop, mais je peux me poser moi, ça serait pas de refus!"

=============================================================================================

Patty Warior:

**La fille à la chaussette de la radio! Mais bien sûr. Tout s'explique maintenant. En tout cas, pendant la réponse de la nomade, Patty a rigolé à l'anecdote de la marmotte, faisant tout son possible pour paraitre sympathique. **

-"Aaaaaah alors c'était toi qui avait retrouvée ma chaussette! Okaaaaaaaay ben écoutes, si tu t'en es déjà fais une moufle. J'peux te donner l'autre de la paire tu vois. Comme ça t'aura deux moufles assortis."

**Visiblement la jolie blonde a l'air réceptive au fait d'être guidée vers un endroit douillet. Vite en profiter, une brèche, s'y engouffrer.**

-"Bah je crèche dans la piaule de Shyning. Tu vois c'est la sienne, faudrait pas trop squater, mais en période d'hivers, faut bien que les gens se mettent aux endroits où y a un peu de chaleur. Viens je t'y amène, ça le dérangera pas je pense."


**Elle prend la blonde par la main et la guide dans les rues jusqu'à une petite piaule aux murs couverts de champignons hallucinogènes glacés par le froid.**

-"Et donc ouai mais tu vois... vu que même en intérieur il fait encore froid. Le mieux est tout le temps de dormir à deux collées dans une couverture serrée... hum... tu vois.... toute nue quoi... histoire que la chaleur des corps réchauffe tout ça... tu vois quoi..."

**Elle sourit et regarde la réaction de Katie à l'allusion. Puis constatant que son bédot est déjà presque entièrement consumé, elle le tend à la blonde. Tu veux la fin?**

=============================================================================================

Katie Leon:

**Kitty reste un instant silencieuse. Elle écoute le discours mielleux qui semble difficilement cacher une volonté réellement de s'envoyer en l'air. La proposition de vivre entassés comme des clodos dans une cabane moisie ne l'emballe guère non plus. Elle opte pour la philosophie et la diplomatie.**

-"Ecoute poupette, j'ai bien l'impression que tu me propose un gros plan cul dans un emballage cadeau. Tu crois que j'ai envie de vivre dans une baraque miteuse, tu m'as pris pour une termite? T'as pas vu la carrosserie? Ou ton cerveau s'est arrêté de fonctionner en voyant les pare-chocs?"

**On avait opté pour la diplomatie, ça n'y ressemble pas trop. Kitty reste un instant silencieuse. Patty la regard, ahurie. Réfléchir vite et bien.**

-"Je déconne poupette, bien sur que ça me botte de venir avec toi bais... me protéger des bourrasques de vent glacé! faut juste que je passe saluer deux, trois mecs... Tu sais les remercier, tout ça. Camille T. qu'est venue m'apporter de la cam', Aaron Wade, parce que j'ai l'impression que c'est le taulier, et Hurra, parce que je suis esprit rock'n'roll! haha."
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Re: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:55

La première partie de la tirade de la blonde provoque chez Patty un crispement du poing et de la machoire, elle se tend comme un ressort et ceux qui la connaissent un peu diraient qu'elle est le point de se jeter dans une des bastons dont elle a le secrêt puis. La deuxième partie de la tirade arrive et dissipe complètement sa colère montante. Elle se détend et souris, un peu assurée, comme intimidée.

"Heu... oui... heuuu et bien vient me voir quand tu as fini ton tour alors. Tu sais où me trouver du coup ma belle."

Elle lui fait un clin d'oeil et rentre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Re: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:09

**Trois jours s'étaient écoulés, Kitty n'avait jamais vraiment pris le temps de revenir voir Patty. Elle l'avait pourtant accueillie à bras ouverts. C'était l'accueil le plus chaleureux qu'on lui ait jamais fait.

Patty n'était pas une belle fille, même pas mignonne. En étant sympa, Kitty l'aurait rangé dans la catégorie "Quelconque". Mais elle était sympa, souvent défoncée, donc encore plus douce...

Elle avait paru froide avec cette hôtesse de charme. Elle hésitait pourtant à pousser les choses plus loin. Elle s'était rendue compte souvent, que les gens prenaient un malin plaisir à lier sexe et sentiments. Pourquoi? ça restait un mystère.

Ce désir pathologique d'être appréciée poussait souvent la jeune femme dans des excès, quelque soit le sujet. La facilité avec laquelle elle se liait avec quelqu'un n'avait d'égal que sa rapidité pour tourner une page. Une girouette.

Pour l'heure pourtant, elle ne pouvait penser à autre chose que Patty. Aussi poussa t-elle la porte de cette cabane sordide. La junkie était étendue, affalée en travers un vieux sofa rongé par l'humidité.**


-"Pat... Patou... Patty, ça va ma poupette? Tu me fait visiter ton palace?"

**Elle entra d'un pas lent, mesuré. Elle poussa un léger soupir et sourit. Dans le monde animal, ç'aurait été un feulement.**
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Re: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:27

Patty fume une clope avachi sur le sofa tout en tirant quelques notes de sa guitare. Sur sa tête, un bandage. Visiblement il a fallu panser un peu son crane ouvert au court de leur dernière soirée. Autre détail notable, sur ses avants bras et son cou, du cambouis : le lot commun de tout ceux qui bossent aux turbines pour veiller au bon approvisionnement en eau de la ville. Elle lève les yeux vers l'arrivante. Son visage devient plus sérieux.

"Ah... je m'demandais si allais revenir. Ecoutes je..."

Elle détourne le regard un instant, puis sans la regarder reprend d'une voix plus ferme, chargée d'un mélange de dépit et de colère contenue.

"Tu vois j'ai bien compris que tu voulais pas de moi. ok? Tu viens me narguer quoi, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Re: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:43

**La blonde s'arrête soudainement. Elle essaye de faire un point, se rappelle leur dernière soirée . Elle s'est mal finie, c'est certain. Patty avait utilisé cet projection particulièrement. Particulièrement désagréable en fait.

Le désir de Kitty était retombée en quelques secondes à peine. Elle avait perdu goût au sexe en général. Elle n'avait touché personne pendant les jours qui avaient suivis, avec cette légère impression d'être plus que vierge.

Pourtant, c'était loin d'être son habitude, et elle comptait le prouver en lieu et place, entre les bras de Patty ou entre ses cuisses.**


-"Je vois ce que tu veux dire Poupette... Tu sais, d'où je viens, c'est pas parce qu'on cogne quelqu'un que... Tu vois, souvent même, un mari cogne sa femme avant de la baiser.

Des fois, il se contente d'un bouquet de fleur, parfois il a le droit à une partie fine. C'est pas trop important. Je me rends compte que j'ai peut-être était un peu brusque.

Tu sais, tout est nouveau pour moi ici. Je connais pas grand monde, ça viendra probablement, je connaitrais pas mal de monde intimement même, mais pour le moment je me sens un peu désorientée.

J'ai besoin de ... quelqu'un sur qui compter... Un repère vois-tu? Et c'est soir, je t'ai choisis. Enfin, si tu veux bien partager un moment avec moi. Même un air de guitare, c'est déjà un bel horizon! je savais pas que tu jouais..."


**Elle était loin de pouvoir, ou vouloir, se contenter d'un air de musique, mais elle sentait Patty, vexée, blessée. Ce besoin pathologique...**
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Re: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:51

Elle arrête de jouer un instant et l'écoute. Quand la blonde achève ses propos, Patty tourne la tête pour la regarder à nouveau. Elle sourit doucement cette foi-ci.

"Les coups m'ont jamais dérangés, mais tu vois j'ai plus l'habitude d'en donner quoi. C'est juste que j'avais l'impression... Enfin c'est pas grave..."

Elle s'installe un peu plus correctement sur le sofa pour faire de la place à Katie. D'un geste du menton elle l'invite à s'asseoir à côté d'elle.

"Tu sais... Il y a quelque chose d'insondable en toi... Je sais pas si on te l'a déjà dis".

Elle la regarde dans les yeux comme pour trouver quelle est cette chose profondément cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Re: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:22

**Maintenant que l'affaire est entendue, Kitty peut prendre le temps d'inspecter les lieux. La cabane est petite, exigüe, mais une douce chaleur humide étouffe l'atmosphère.

Pourtant, elle ressent un infime sentiment de liberté, elle se sent chez elle, elle se sent bien. Elle prends le temps de respirer. Même l'air pue ici. Elle avait trouvé une chaussette moisie dans le désert, maintenant elle sait à qui appartient le pieds.

Elle se rappelle d'un bouquin qu'elle avait lu sur le mouvement grunge, ça vient de la crasse entre les doigts de pieds. Un principe peu hygiénique, mais relativement sympathique.

Détendue, elle s'approche délicatement du sofa. Elle se pose tranquillement comme la feuille d'automne quittant son arbre. Un vol plané qui l'a fait atterrir près de la jeune fille.**


-"Un mec avec qui je sortais avant m'avait dit qu'il n'y avait chez moi d'insondable que l'ignorance que je pouvais avoir des choses essentielles. Il a ajouté que mon flot de conneries était intarissable. Il doit être mort aujourd'hui surement.

Je sais que tu voulais pas me rappeler ça. Je tombe souvent à côté de la plaque! Je suis à l'ouest. Je suis navrée.


**Le silence devient pesant, on sent des larmes angoissées se tapir derrière les paupières soudain closes de Kitty. Malgré sa fragilité apparente, on ne l'imaginerai pas pleurant. Même pendant un deuil.**

-"Ha, c'est pas ce que t'imaginais! Faut pas m'en vouloir. Nooon, pas insondable, disons que certaines "normes" de la société ne me sont pas acquises...

Sois patiente, s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Re: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:31

La regardant bouger partout dans la cabane, elle recommence à tirer quelques gammes sur sa guitare tout en la suivant du regard. Et la voilà qui revient parlant de son copain.

"Ah ouai heu... pas cool.. ouai... putain il a dit ça? Quel enculé... les mecs... tous des enfoirés... Et... ah? mort? oh... tu sais... heuu je suis sûr qu'il te méritait pas..."

Maintenant elle a les larmes aux yeux. Bon sang mais cette fille est impressionnante... Parfois si ferme et devenant tout à coup si tendre. Soit elle est très lunatique, soit carrément schyzo. En tout cas elle est carrément craquante. Patty pose sa guitare par terre et entoure la jolie blonde de ses bras pour lui tapoter dans le dos et lui embrasser le front.

"Allons, allons, ma belle.... T'inquiètes pas... ça va... ça va... personne te presse à rien tu vois... Calmes toi."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Leon

Katie Leon


Nombre de messages : 38
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Re: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:08

**L'intimité, la chaleur d'une couche, Kitty la souhaitait depuis des lustres. Larson était une brute, il faisait l'amour comme une bête, le manque sans doute. C'était loin d'être dégueu, mais loin d'être magique. Au fond, même une fille rude espère et rêve une osmose complète avec son partenaire de jeu.

Patty, par ce baiser et cette tendresse lui promettait autre chose. Elle ne s'attendait pas à des gestes comme ceux-là, ici au Ramdam, et dans la bouche de cette nana dont elle avait pensé le plus grand mal au premier regard.

C'est sûr qu'elle ne payait pas de mine, mais rien ne luisait ici. Les gens paraissaient sales, odieux, viles et méprisables. Pourtant ils lui avaient tendus la main, Patty, Aaron, Hurra, Camille...

Elle essaya de se rappeler les paroles des membres de la fénom: Aaron, le gourou d'une secte d'assassins et de bourreaux. Hurra, un enfant capricieux toujours défoncé qui ne se préoccupe que de lui-même... Ramdam, une ville de débauche, décadente et insalubre. Etait-il possible que des gens ayant passé du temps ici se fût-ce à ce point trompé?

Pour l'heure, elle sentait le coeur de Patty battre tambour dans sa poitrine, sous ce vieux débardeur crasseux, couvert de cambouis, de saletés et de crasses. Elle posa sa main dessus, délicatement.**
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Re: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:11

Oh surprise! Oh délicieuse surprise! Katie, de moins en moins farouche pose sa main sur le coeur de Patty. Moui... juste en dessous du sein... très ambigüe quand même... La petite rockeuse s'en trouve toute troublée. Cela semble être une invitation à aller plus loin. Aussi ses baisers se font-ils plus insistants et elle les dépose désormais sur les lèvres de Katie...

"Ooooh tu es si douce..."

C'est désormais carrément un patin qu'elle lui roule Hum. Au goût il semblerait que Patty ai bu une tisane dernièrement... pas mauvais. Elle s'allonge sur le canapé et tend le bras à la blonde pour lui faire signe de venir contre elle.

"Viens... viens dans mes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle appétissante vision! Empty
MessageSujet: Re: Quelle appétissante vision!   Quelle appétissante vision! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle appétissante vision!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser