Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'abri des regards

Aller en bas 
+7
Samy sarkozy
Cléo
Avril Lynn
Vahan Kassabian
Greg
Hurra Torpedo
Keira
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:56

Nerveuse, elle se tenait sur le tas d'ordures où elle passait désormais ses journées. A chaque fois, qu'elle entendait un pas, elle se relevait pour voir de qui il s'agissait, comme si elle attendait quelqu'un.
Se redressant une nouvelle fois, elle se figea. Cette fois-ci c'était la bonne personne... et surtout elle était seule. Ce qu'elle voulait lui demander ne regardait personne d'autre.
Intérieurement, elle maudit Selene de lui avoir demandé une telle chose.
Prenant son courage à deux mains, elle se précipita pour rattraper le jogging bleu qui commençait déjà à disparaitre derrière un bâtiment. Piquant un sprint, elle réussit à se retrouver derrière Hurra. Maintenant elle devait encore ouvrir la bouche pour lui parler.
Au prix d'un gros effort, elle l'appela enfin.


- Hurra...

L'homme s'était retourné et elle s'arrêta à une certain distance, incapable de se rapprocher d'avantage.

- Bonjour.... Je... Euh... *raclement de gorge*... Est-ce que je peux emprunter une guitare à La Fosse?

Sous son regard, elle faillit tourner les talons mais elle se força à rester sur place. La chose semblait importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:59

Est-ce que je peux emprunter une guitare à La Fosse?

Haussement de sourcil, il essayait de voir la feinte, puis trop las pour réfléchir plus avant il lui lance.


Haha...
Bonne blague ouai, un moment j'ai cru qu't'étais sérieuse, mais bon... vu comme t'as joué comme un pied la dernière fois c'est forcément une blague...

'llez n'soirée...


Puis il se retourne et continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:59

Etonnée par la réaction, pendant quelques secondes, elle ne bouge pas puis fait quelques pas pour lui attraper le bras pour l'arrêter.
Aussitôt fait, elle le lâche hâtivement et recule de quelques pas. Elle ne sourit pas, le regardant simplement gravement.


- Mais je suis sérieuse... J'ai besoin d'une guitare...

Elle n'a même pas réagit à sa critique sur sa performance. De toutes façons, elle n'en attendait pas moins. Elle avait été lamentable et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:01

Fatigué, agacé, quand elle l'attrape par le bras il se retourne encore plus las que précédemment et lui lance.

Mais j'm'en cogne d'ta putain d'vie minable et de c'qui 't'intéresses.
T'as pas capté ca ? Tu crois qu'tu peux t'pointer la bouche en coeur d'vant moi et qu'j'vais succomber à tes p'tits caprices ??
Tu veux jouer d'la musique?
Va titiller la flute à poil de Greg et m'casse pas les couilles, c'est l'seul instru qu'tu maîtrises t'façon...

Quoique, d'après c'qu'il raconte c'pas forcément toujours la joie en plus...

T'es une looseuse t'vois et l'fait qu'tu sois dans la Cité des Arts fais pas d'toi une artiste, capice.


Il ponctue sa dernière phrase en poussant son front d'un doigt accusateur, et reste devant elle quelques secondes attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:02

Agressée, elle avait serré les dents pour ne pas se mettre à trembler sous sa diatribe.
Une lueur de tristesse passa fugitivement dans ses iris lorsqu'il lui enfonça la pique sur le mécontentement de Greg.
Elle en avala sa salive mais ne lâcha pas pour autant l'affaire.


- Je sais tout ça... Mais il m'en faut quand même une.... même si je ne serai jamais une artiste comme vous autres...

Une nouvelle fois, elle avait serré les dents. Il venait simplement de confirmer qu'elle n'était qu'une prisonnière ici... et depuis peu, elle avait tendance à l'oublier. Depuis quelques temps, elle avait presque eu l'impression d'être chez elle ici. Elle en avait presque oublié son manque pourtant douloureux de liberté.... et il venait en quelques mots d'effacer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:07

Putain mais t'es vraiment conne...

Un instant il allait perdre patience et puis il relativisa.... Si elle voulait se ridiculiser encore une fois pourquoi pas après tout, c'était son affaire. Pour lui, elle avait autant de valeur qu'Estrella à l'époque...
Aucune.
Et bienheureuse qu'elle n'ait pas subi le traitement que l'ex-Acide avait subi.
Elle avait su gagner sa liberté, mais il lui en avait couté, et il doutait que la blonde soit en mesure de supporter le quart de ce qu'ils avaient fait à Estrella.


Ecoute, tu veux vraiment une gratte ? Fabrique t'en une.
Mais tu t'approches pas du matos d'la Fosse, j'pas envie qu'tu niques un truc.


En deux pas il s'était éloigné, la laissant sur son tas d'ordure. Cette fois, il ne se retournerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:07

Il la planta là...simplement juste après l'avoir traité de conne.
Mine de rien, elle commençait sérieusement à voir rouge! Etait-il trop con pour comprendre que c'était important? Etait-il trop con pour ne pas capter qu'elle n'avait pas d'autre choix que de venir lui demander ça à lui?
Les poings serrés, elle lui courut après et se planta droit devant lui, l'empêchant de poursuivre son chemin.


- C'est Selene qui veut que j'ai une guitare de La Fosse! Si ça ne tenait qu'à moi, jamais je ne serai venue te demander quoique ce soit!
Et si tu veux me frapper à cause de ça et bien soit... Te gênes surtout pas tant que j'ai la gratte!

Fière et légèrement en colère, elle le regardait droit dans les yeux. Apparemment, elle était aussi butée que lui et ne le lâcherait pas avant d'avoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:07

Tu me fais chier...

Sa voix était devenue neutre, toute trace d'humour, d'ironie, ou de quoi que ce soit d'autre avait disparu, un léger picotement dans la main.
Elle ne semblait pas comprendre...
Il allait l'y aider.

La bise glaciale soufflait dans les rues de la ville soulevant les cheveux et givrant les sourcils.


Donne moi ta main.


Dernière édition par Hurra Torpedo le Ven 5 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:08

Soupçonneuse, elle le regarda d'abord, se tenant immobile comme si elle était une statue. Seul ses longs cheveux étaient secoués par le vent glacial qui enveloppait Ramdam depuis deux lunes.

Lentement, très lentement, elle lui tendit la main, se maitrisant avec peine pour ne pas trembler.
Qu'allait-il lui faire? Sans doute du mal... comme d'habitude.... Elle tendit ses muscles en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:11

Il prit le poignet sans rudesse et la conduisis dans les ruelles de Ramdam, tout en parlant ils descendirent Memphis Street vers King Plazza.

P'tain comment t'as survécu jusqu'à présent sérieux...
Faut qu'tu captes un truc, les choses s'font à leur rythm' t'vois.
Le rythme c'est la clé de tout. Une chanson, une ville, une vie, tout est une question d'rythme et d'tempo.


Ils venaient de s'arrêter au niveau de la citerne, tout en s'en approchant il lui toqua de sa main sur la ferraille qui ne résonna pas.


La nature même !
T'vois on est en hiver, et ben la cuve est pleine à raz-bord. Et ouai p'tain chuis un foutu météorologue...


Placant la main de Keira contre l'acier glacé il la fixe par le poignet et continue.


Idem c'morceaux d'ferraille il est glacé, dans quelques lunes il résonn'ra à nouveau et tu s'ra content d'trouver un peu d'sa fraicheur...
TOUT EST RYTHME, miss...
Et quand tu respectes ca, tout s'passe sans problème, les gens vivent bien, toi tu s'ras plus prisonnière et moi j'aurai d'la came à volonté.

...
Mais si tu brises le rythmes...


Il avait dégainé son arme et l'avait appliqué sur la main prisonnière de Keira en un instant. En un instant aussi il avait fait feu coupant net son monologue.
Le canon avait craché sa balle qui avait perforé la main droite de Keira, brisant les os arrachant les tendons et les ligaments... Elle pourrait se servir à nouveau de sa main. Elle ne pourrait jamais plus se servir d'une guitare par contre...


tout s'pète la gueule...


Elle hurlait de douleur à côté de lui tandis qu'un jet de flotte s'échappait de la citerne et venait diluer le sang qui gouttait au sol.


BILLYYYYYYYY !!!
Y a un blème avec la citerne faudrait checker ca !


Il avait hurlé avant de se retourner vers Keira qui devait commencer à se calmer.


Et là t'as foutu en l'air tout l'tempo... va t'soigner maint'nant, et oublie c't'histoire de guitare, t'en aura plus l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:32

D'abord il y avait eu les soupçons puis lentement la peur avait résuscité, lui glaçant sournoisement la peau.
La main plaquée contre l'acier de la citerne, elle avait écarquillé les yeux à la vue du canon qui s'était levé lentement mais sûrement. Elle en avait sentir le cercle de fer contre sa main.
Ensuite, il n'y eut plus que le bruit et la douleur vicieuse qui lui vrilla le membre tout entier.... des doigts jusqu'à l'épaule.
Elle avait hurlé à pleins poumons jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air dans ses poumons.
Les larmes aux yeux, provoquée par la souffrance, elle regarda Hurra qui lui plantait un autre clou dans son coeur.... Selene lui avait demandé sa peau contre son âme et elle venait de perdre la plus précieuse des deux... Jamais elle ne pourrait exprimer ce qu'elle voulait dire à Greg.... Jamais elle ne pourrait lui jouer quelque chose qu'il aurait mieux compris que les mots....Hurra venait de lui arracher tout cela....

Ramenant sa main blessée contre elle, elle se releva en titubant, serrant les dents pour ne pas lui donner le bonheur de l'entendre à nouveau crier de douleur et partit loin de lui, se forçant à ne pas courir, se forçant à ne pas pleurer comme une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:35

Greg averti par la rumeur ne mit pas bien longtemps à retrouver Keira qui jouait les petit Poucet avec ses gouttes de sang sur la neige. Il la rattrapa au détour d'une ruelle, l'air grave il lui pris la main sanguinolente et l'examina.

Mais quelle idée à la con ?! Et en plus t'insistes...trois fois !


Elle était blême et risquait de s'évanouir d'un moment à l'autre. Elle n'avait pas besoin de réprimandes. Il esquissa un léger sourire.

Allez je vais te rafistoler, la balle n'a pas toucher d'os c'est déjà une chance et puis j'aime bien jouer au docteur avec toi.

Il l'a pris dans ses bras, lui déposa un baiser sur le front et la ramena chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:15

Elle s'était mordue la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler lorsqu'il lui prit la main.
Blême et vacillante, elle l'avait laissé la prendre dans ses bras, incapable de faire autre chose tant la douleur était forte.
Accrochée à son cou par la main gauche, elle avait simplement niché son visage dans son cou.
D'une voix tremblante, elle eut un murmure.


- Je voulais juste te jouer un morceau.... pour te dire quelque chose d'important.... et Selene m'a dit qu'elle me donnerait des cours si je demandais une guitare de La Fosse à Hurra....

Elle eut un petit silence puis tristement, elle lui demanda:

- C'est vrai que.... que tu t'ennuies au lit avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:31

Il la portait dans les rues de Ramdam, songeant que quelques lunes plus tôt cette situation aurait été tellement incongrue.
Elle était touchante dans ses réactions de petite fille et cette folie qu'elle avait commise pour une guitare afin de pouvoir lui dire quelque chose lui faisait une drôle de grouillement au ventre.


- C'est vrai que.... que tu t'ennuies au lit avec moi ?

- Ah mais bien sûr c'est pour ça qu'on remis ça plusieurs fois d'affilée...
Allez on arrive, je vais pouvoir m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:16

Le nez dans son cou, elle esquissa un sourire bien vite effacé par la souffrance que les cahots de ses pas faisaient naitre dans tout son bras.
Elle avait l'impression qu'on le lui arrachait... Vivement qu'ils arrivent à destination!
Finalement, malgré sa vaillante résistance, elle tomba dans les pommes, laissant ses bras retombés, tâchant encore un peu plus le t-shirt de Greg de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:06

Patty avait accouru, trop tard, Greg était sur l'affaire. Voyant la situation, elle écarquilla les yeux.

"MAIS BORDEL QU'EST CE QUI C'EST PASSE? QU'EST CE QUE TU BRANLES? IL FAUT L'AMENER TOUT DE SUITE A LA HUTTE DU DOC! TOUT DE SUITE! ELLE A LA MAIN EXPLOSEE PUTAIN"
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:03

Greg tourne la tête mauvais :

Hé la danseuse, t'as gueule !!!
J'ai pas besoin d'une hystérique dans les pattes !


Il continue son chemin, arrive devant sa cabane, fout un coup de pompe pour ouvrir la porte et dépose Keira inanimée sur son lit.
Il se dirige vers une armoire , prend une trousse et revient s'occuper de sa main qu'il désinfecte et panse.
Pas d'os cassé, la balle aurait pu faire bien plus de dégats.
Greg sort de la cabane prend un peu de neige et l'enveloppe d'un tissus qu'il pose sur le front de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynn

Avril Lynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:51

Avril était en train de se promenée quand le coup de feu à retentit. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes, elle bossait plus beaucoup à l’extérieur en ce moment. Elle ne pensait pas qu’il y aurait de l’action dans les ruelles même de la ville.

Se précipitant vers l’endroit de la détonation, elle vit les traces de sang et les suivit en vitesse jusqu'à voir Greg et Kei, entrés dans leur petite cabane, Kei à moitié croulante. Inquiète pour son amie, elle se précipita et entra avant même que Greg n’ai put prendre le temps de fermée la porte. Passant à coté de lui alors qu’il va lui cherchée de la neige, elle s’accroupi à coté d’elle sans porté la moindre attention au musicos, toute paniquée.


« Keeiiii’ ! Qu’est ce qui t’est arrivée ? Tu va bien ? Qui c’est qui t’a tiré dessus ? Qu’est ce t’a encore fait comme bêtise ? Ca a l’air méchant ! Faut appeler un méd' Greg !»

Avant d’avoir entendu la moindre réponse ou le moindre reproche de Greg, elle été déjà ressortie en criant « Jerk », sachant pertinemment que sa cabane était juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:54

P'tain c'est quoi cette com' d'hystériques ???
P'tain de meuf, c'était tranquille avant Ramdam, pas de meufs pas de problèmes...Rhaaa....c'est qu'ils vont tous venir squatter chez moi ?!
Faut que je fasse des petits fours aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:15

Allongée sur le lit, elle avait gémit lorsqu'il s'était occupé de sa main trouée, la tirant à moitié de son inconscience.
Mais ce fut véritablement les cris d'Avril qui lui fit légèrement ouvrir les yeux.
Sentant quelque chose de froid sur son front, elle eut le stupide reflexe de vouloir y mettre la main. Immédiatement, le mal se réveilla lui vrillant tout le bras. A nouveau, elle eut un gémissement et haleta un instant comme pour essayer de le maitriser.
Pendant quelques secondes, elle se demanda ce qu'il lui était arrivé puis d'un coup, elle se souvint: la guitare, Hurra, la citerne, la détonation et Greg...
Greg.... Elle le chercha du regard et le trouva à la porte entrain de maugréer dans sa barbe à propos de bonnes femmes hystériques.
Si elle n'avait pas aussi mal, elle en aurait sourit.
Elle eut à nouveau un murmure.


- Greg..... qu'est-ce qu'il y a?.... P'tain! Ca fait un mal de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:20

Il y a que t'as un donuts à la place de la main !
Ya l'autre jobard qui est partie ameuter tout le monde, bref dans peu de temps ça va être la smala ici !
Le bon point c'est que le toubib va ramener sa fraise et s'occuper de toi car c'est pas non plus super jolie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:49

Il lui disait la vérité brute, sans aucun enrobage... sans doute excédé, énervé, inquiet... Qui pouvait bien lui en vouloir? Sans doute pas elle... Elle n'aurait pas dû insister comme ça mais si elle était retournée chez Selene sans la guitare, elle n'aurait rien eu non plus. C'était un cercle sans fin dans lequel elle avait perdu d'avance... et Selene avait bien dû savoir comment cela allait finir.... et elle était tombée droit dans le panneau!
Bougeant à nouveau par inadvertance, elle grimaça encore une fois, retenant sa respiration comme si cela pouvait changer quelque chose. Elle avait tellement mal....
Pour ne pas reperdre connaissance, elle s'accrocha à ce qu'il venait de dire: le médecin allait arriver.... le médecin allait arriver.... il lui donnerait quelque chose contre la douleur, c'était sûr!....ou bien?

Retrouvant un peu de lucidité, elle le regarda une nouvelle fois, les yeux voilés de douleur. Douce, comme s'il lui avait fait un compliment, elle lui répondit:


- Ferme la porte si tu ne veux pas qu'ils entrent...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:34

Le médecin va se ramener, le médecin va se ramener... Attirée par les gueulantes et les cris hystériques de Patty, qui appelle au toubib à qui veut l'entendre, voilà Cléo, qui à son tour, vient ajouter au bordel ambiant.

Médecin, c'est vite dit... Soigneuse de vaches surtout, mais ça elle l'a déjà précisé en arrivant. Quoiqu'il en soit, la voilà qui débarque au milieu du brouhaha, un petit sac en main, ainsi qu'un joint trouvé on ne sait où au coin des lèvres.

Elle reconnaît Patty et lui adresse un signe de tête:


"S'lut miss ! C'pas pour tes démangeaisons qu'tu gueules au méd'cin?"

Elle aperçoit un type visiblement assez inquiet à l'encadrement d'une porte, et vient se planter devant lui. D'une main, comme toujours pour mieux y voir, elle soulève le rebord de son chapeau.

"C'est chez toi qu'y'avons b'soin d'un toubib? T'avons d'la chance, compte t'nu qu'j'sus pas sûre d'faire vivre l'client, j'faisons jamais payer la première consult'."
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:18

Ma ?!

Mais c'est le défilé ou quoi ?!?

Bon la famille Ingals elle prend sa botte de foin et elle jarte ailleurs voir si ya pas des coqs à enculer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samy sarkozy

Samy sarkozy


Nombre de messages : 136
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 28/07/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:26

Samy avait vu la scène depuis le début, pourtant il n'était pas intervenu, Hurra avait agi tellement vite que de toute façon de son post d'observation il n'aurait rien pu faire. Bizarrement l'affaire semblait l'intéressé puisque toujours en restant discret il avait suivi Keira et Greg. posté derrière la maison de Greg il pouvait entendre toute la scène sans pouvoir la suivre des yeux, mais ça ne semblait pas le déranger plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri des regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: La vie au Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser