Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Speed Platine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:12

Les bras encore une fois chargés de bric à brac, Keira remontait assez rapidement la Memphis Street, direction la baraque de Shynning.
Légèrement essouflée, elle se tient devant la porte, essayant de dégager une main sans faire tout tomber.
Après plusieurs tentatives, elle y renonça et commença à gueuler à travers la porte.


- PATTYYYYYYYYY!! Putain de bordel de merde! Ca se casse la gueuuuuule...

Se redressant et tanguant avec la pile des objets, elle essayait de ramener le tout à un équilibre précaire. Ouf! Un peu plus et ça dégringolait dans la boue. Madhy l'aurait sûrement tué...Enfin au figuré bien sûr!
La porte ne s'ouvrait toujours pas et elle commença à perdre patience. C'est que c'était lourd ce truc là!
Excédée, elle donna des coups de pompes dans la porte.


- PATTYYYYYYY!!! PUTAIN! OUVRE! J'AI TROUVE TON BORDEL!!! SI TU LES VEUX TOUJOURS....

Bon là, c'est sûr qu'elle les a pas dans les bras mais c'était bien rangé dans le hangar avec du plastique tout autour pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:25

La porte s'ouvre en coup de vent et Patty en sort toute souriante, couverte d'un gros swett à capuche bleu clair ET de son gros manteau de fourrure.


"OOOOOh putain trop bien quoi, tu gères de trop, vas-y entres vite ça caille vraiment là... viteeeee montres moi ça..."


Elle sautille comme un kangourou en rut toute joyeuse mais toute glacée....
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:32

Devant la joie de la grunge, elle eut un sourire puis refusa l'invitation d'un signe de tête.

- Non merci... Va falloir que tu me suives si tu veux les voir...

Sans vraiment l'attendre...elle se doutait bien qu'elle allait la suivre tellement elle était excitée... elle redescendit la rue en sens inverse, allant vers le hangar.
Une fois là-bas, elle déposa son chargement sur une table faite de trétaux et alla vers une étagère. De celle-ci elle retira avec précaution, un objet volumineux envelopper d'une sorte de bâche en plastique.
Trouvant une place sur l'établi, elle la retira pour lui faire découvrir une table de mix. Elle n'était pas flambant neuve mais elle avait l'air de fonctionner.


- Tatiiiiiiinnnnnn... Et voilà pour la Miss... Va juste falloir trouver le jus pour faire marcher la bécane... Je pense que tu devrais trouver ça aisément... Sinon demande à Hurra, il doit savoir comment faire lui...
Y a encore deux platines là-bas si tu veux....
J'ai mis du temps à te les trouver, tu sais...

Elle souriait comme une gamine devant ses trouvailles. Y a pas à dire mais elle était fière d'elle sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:41

"Rhaaaaaaaaa...."

Pesant le pour et le contre entre son envie de découvrir son nouvel instrument et le fait de se les cailler sévère... l'instrument l'emporte rapidement, elle sort, claque la porte derrière elle et se dépêche de rattraper Keira dans la neige. Arrivée au niveau de la fouineuse celle-ci peut constater de nombreux cocars sur sa gueule, bleues et autres marques. Une lèvre ouverte notamment. Arrivée dans le hangar elle semble au comble de l'excitation.

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii putain trop bieeeeeeeeeeeeeeen"

Elle se jette au cou de Keira et sans que celle ci ne puisse y attendre en aucune manière lui dépose un smack enthousiaste. Elle la lache aussitôt ne la laissant pas se remettre et regarde la table de mixage.

"Alors là tu vois c'est pour le sample, là c'est le scratch, là c'est pour les cables d'input et d'ouput, ici ces petites molettes là tu as tu vois gain, pregain, vol, bass. Sur ces boutons là tu peux enregistrer pleins de sons différents... avec ceux là tu les assembles et peut les mettre à la suite et.... rhoo putain quoi ça gère sa race de sa mère! Elle est magnifiqueeeeee j'espère qu'elle marche franchement."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:51

Surprise, elle s'était laissée emporter dans la danse de joie de Patty et l'avait même laissé lui donner un baiser rapide.
Loin de s'en offusquer, elle lui sourit en retour. Au moins, elle avait fait une heureuse.
Alors que Patty se penchait déjà pour lui expliquer les différents boutons de la machine, elle l'écouta attentivement et faillit éclater de rire devant son enthousiasme.
Honnêtement, elle faisait plaisir à voir et elle mit ses mains dans les poches de son jeans... Après tout, Hurra avait peut-être tord... Elle ne devait pas être aussi looseuse que cela....


- Ben, ça je sais pas... mais je pense... Elle a l'air en bon état... et puis au pire, les artisans pourront sans doute te la réparer... et au pire du pire, je fouinerai encore plus le tas d'ordure pour trouver les pièces qui manquent pour qu'elle fonctionne correctement...

S'éloignant un peu, elle se dirigea à nouveau vers l'étagère et prit un autre paquet, lui aussi bien emballé.

- Tiens.... Si tu veux voir les platines aussi.... D'ailleurs, je pense que tu devrais demander à Hurra si tu peux squatter une pièce de leur studio....
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:58

Ses yeux s'agrandissent, ses bras sont ballants.

"Tu..... je..... m'enfin une platine aussi...."

Approchant précipitamment de Keira et du "paquet magique" elle n'arrive réelement pas à contenir son impatience.

"Putain tu gèreeeeeeees t'es la meilleure, je t'aime, t'es géniale! Merci franchement. Vas-y montreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees"

Elle tend déjà les mains vers le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:05

Cette fois-ci, elle ne tient plus et éclate de rire devant l'euphorie de la grunge.
Lui tendant le paquet, elle lui fit un clin d'oeil.


- Pas une platine mais deux, Miss....

Une fois, la première dans les bras de Patty, elle alla chercher la deuxième puis la posa juste à côté de la table de mixage.
Remettant les mains dans ses poches, elle regarda la jeune femme s'extasie devant ses trouvailles. Elle souriait allégrement jusqu'au moment où elle se mit à compter les bleus et les coupures qu'elle portait sur son corps visible.
Elle fronça les sourcils. Quelqu'un avait dû la malmener...ou alors elle s'était replongée dans une autres rixe. Avec Patty qui pouvait savoir...


- Quelqu'un t'a frappé?
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:11

Posant la platine qu'elle posait à son tour sur la table, elle déballe le tout, comme un enfant devant ses cadeaux de noëls.

"C'est parfait... c'est parfait.... c'est trop trop l'hallu... Putain j'vais pouvoir faire du son énorme y a déjà les amplis qu'il faut dans la fosse.... Et pour Hurra t'inquietes j'ai déjà vu avec lui pour le studio.

Et voilà que Keira lui pose des questions sur ses blessures.

"Oh ben ça..."

Elle hausse les épaules, nonchalante et balance la question de la main par dessus son épaule.

"Un p'tit jeu avec le gros Billy. C'est surtout pour lui qu'tu devrais t'inquiéter quoi."

Elle se marre, les yeux brillants au souvenir de cette "baston".
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:18

Un petit jeu avec Billy... Elle n'osait même s'imaginer le genre de jeu que cela pouvait être. Nan! Il ne valait mieux pas... et puis c'était pas ses oignons!
Elle haussa donc un peu les épaules juste assez pour lui dire qu'elle faisait bien ce qu'elle voulait.


- Ah... Et ben, tant qu't'es encore capable de faire écouter ton son soi-disant énorme, tu peux jouer comme tu veux avec lui...

Finalement, elle en rit. Si Patty était dans cet état là, qu'est-ce que ce serait de voir celui de Billy!


- Bon par contre, je pense que la deuxième mériterait une réparation...et si tu as vu avec Hurra, je peux te proposer de t'aider à enmener tout ça là-bas. Comme ça, ça évitera que ces petites merveilles dorment une nuit de plus dans le froid... Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:35

"_Ouai non, j'vais pas trop jouer avec ce connard, je risquerai de le buter tu vois."

Elle observe plus attentivement la deuxième pour voir ce qui ne va pas.

"Ouai merci, c'est super cool on va transporter tout ça quoi."

Elle commence à remballer le tout histoire de le porter précautionneusement et que le matos ne prenne pas la neige. Quand elle a fini, elle soulève la table de mix, et pose doucement une platine par dessus. Elle soulève ensuite le tout. Ouch...

"Prend l'autre platine sous le bras que tu puisses ouvrir les portes quoi. Les clefs du locale sont dans la poche intérieure gauche de mon manteau tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:42

Elle fronce un peu les sourcils en la voyant empiler le tout.

- Euuuh... T'es sûre que tu veux pas plutôt faire deux voyages? Ou alors on fixe les deux ensemble avec de la ficelle... Non parce que j'ai pas envie non plus qu'elle se pête parce qu'elle a glissé!

Refléchit un peu avant de partir dans le fond et de revenir avec une pelote de grosse ficelle.

- Attend! Avec ça se sera mieux...

Aussitôt dit, aussitôt fait! Voilà la platine emitouflée dans un manteau de crin, incapable de glisser le long de la table de misage.
Satisfaite, Keira sourit à nouveau et commença à fouiller dans la poche de Patty pour y trouver les fameuses clés.
Triomphante, elle les fit tinter et attrapa la deuxième platine sous le bras.
Poussant la porte, elle fit une petite courbette à Patty, avant qu'elle ne passe.


- Madame... C'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Platine Empty
MessageSujet: Re: Speed Platine   Speed Platine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser