Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 projet chaudière domestique

Aller en bas 
+6
Trell
Keira
Avril Lynn
Koftë Billy
Greg
frodon
10 participants
AuteurMessage
frodon
Branleur
frodon


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : en mission
Date d'inscription : 19/02/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:53

bon, je viens de voir dans les discussion HRP que l'on pouvait centrer nos RP sur le charbon et à voirbeaucoup de monde veut des bains chauds, des douches chaudes et aussi travailler au chaud. alors moi je dit ok. pour cela il y a un b^timent qui existe. c'est la "chaudière domestique"

en clair, ca nous permet de chauffer ramdam, de nous donner un bonus de x1.1 en mat, cela ne coute que 50 mat et 10 fer

après si le confort était codé, on peut supposer que cela aiderai aussi....


qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:29

C'est bien mais il va falloir 10 fer et donc mettre ça dans le prochain voyage commercial avec IW.
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:02

Je tien a préciser que le charbon est la vapeur était moyen de salir Ramdam de poussière noir - De l'inonder de bruit de soufflé et de mécaniques rouillées - Bref c'est absolument pas un trip hygiéniste au contraire c'est pour rendre nos RP encore plus survivaliste - Donner un relief RP en plus du Rock à Ramdam.

Après le chaleurs c'est bien mais pour les bains... Pitié un peut de respect pour le jeux Laughing N'oublions pas que l'eau est une denrée rare au même titre que la bouffe et les meds !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynn

Avril Lynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:53

Hé nan y'a pas moyen, aux chiottes Billy, on veut les bains et les douches chaudes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:58

+1 Avril!!
Vives les douches et les bains chauds.... vraiment chauds... Hot quoi.... drunken


Et allez pas me dire que c'est pas dans le style de Ramdam, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trell

Trell


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/10/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:17

Ouaif, super logique...on se crève à stocker de l'eau pour pas crever et on va prendre des bains avec cette eau si chèrement gagné.....

Pas certain que tout ca soit très post apo en plus, bon j'dis ca, j'dis rien...On doit bien quand même se laver un minimum je suppose!!! Les dirigeants de la ville pourrait, à la rigueur, demander un circuit spécial d'eau chaude qui leur est réservé...ou alors l'utilisation des douches consomment de l'eau In game et là ça sera tout de suite plus drôle .....J'imagine bien Billy venir virer toutes ses gonzesses qui squatent les douches....

Bon en tout cas, moi j'ai trouver le bon plan tant qu'y de la neige..merci Billy, pis l'été la tête dans un bon bac d'eau croupi suffit amplement......pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:34

Ouaip je plussoie, les douches c'est un peu beaucoup abusé.

J'imagine plus l'hygiène au petit bodet quoi dans le trip.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:03

Rhoooo...Mais ils s'y connaissent riiiiieeeeennnn.... Et la récupération d'eau? Et le filtrage en suite?
Déjà aujourd'hui, c'est ce qu'il se passe, les gars... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:09

Oui mais aujourd'hui c'était hiér et là on est dans un sale demains rouli

La neige c'est bien Trell - Et en été on ce lave au sable - Si non à la bassine comme à la ferme - Après un circuit d'eau à récupérer pour ce laver... Je ne sait pas... Faut rester économes en tout - C'est cette économie de touts qui fait un univers survivaliste...

C'est la seul chose qui me laisse retissant... Après on vas pas chipoter mais si Koftë vous chope à vous laver à pleine eau faite gaffe à vos fesses Mlle pig
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:15

M'en fout! J'ai déjà eu droit à un bain dans la cabane de Jerk! Razz

Et puis vi p'tre qu'on est dans un sale demain mais on a de super producteur de flotte qui nous font de super filtres..... Et puis on peut dire aussi que c'est valable qu'en hiver et qu'en été, y a restriction d'eau...et hop, l'affaire est dans le sac^^
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:31

Mais silence bordel, sinon vont trouver l'tuyau qui va de la cuve à chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:36

silent ah! Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:38

Z'etes cuit !!!

Bon en même si c'était pour tirer un coup...
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:45

*Jerk taille la route, une pelle et une clés à molette sous le bras..'Doit avoir quelquechose à démonter...*

Il bougonne


'tain Keira...ta langue..Teisn la bordel;...ou sers t en pour autre chose!
M'priver d'bains...merde fait trop chier là....
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:09

Ah...Euh.... Ouais ouais! C'était un plan cul! Tout à fait! Rien de mieux qu'un bon bain pour remettre tout en aplomb! Hein, Jerk?
...
...
Mais où qu'il est parti?
...
...
Mais attend Jerk!! Mais pars pas comme ça!!!
...
...
Mais si qu'elle sert à autre chose ma langue! Bon ok pas avec toi mais bon...elle sert quand même... et puis m'la faut bien pour boire ton alccol de bet' quand même.... Mais arrête de bougonner... Mais Jeeeerrrkkk....
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:15

Moi je suis plutôt partisan de l'hygiène aussi, et pour le réalisme post-apo, on n'a qu'à dire qu'on trouve en quantité de l'eau ... mais pas potable, donc impropre à la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynn

Avril Lynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:39

Si vous nous supprimer les douches, on monte une asso' de branleuses propres et en coléres, on monte un groupe de Pop' et on vous casse les oreilles en réquisitionnant la fosse et en chantant des trucs de collégiennes ! Na ! Twisted Evil

Premiére revendication, vous vous démerdez pour trouver un systéme de récup d'eau usé !

Deuxiéme revendication, on veut de l'eau chaude à toute heure de la journée, même en hiver !

Le reste viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:50

et moi je vais cloturer ce post, si vous voulez faire des revendications ou des mouvements contre associatifs, faire le en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet chaudière domestique Empty
MessageSujet: Re: projet chaudière domestique   projet chaudière domestique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet chaudière domestique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkham : projet ko
» Projet de sauvetage : Styx
» [Projet] Exploitation de la mine cet hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser