Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel au secours

Aller en bas 
+7
jerk
frodon
Hurra Torpedo
Pollux Troy
Greg
Gabe
Caethes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caethes

Caethes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:42

Ouais, la situation a l'air moche près de la maison...

Par contre, ici, On vient d'éviter un sale coup. Hivernage voulait nous faire la peau en douce pendant qu'on était en train de marchander. Heureusement, Mes potes sont aussi balèzes que moi et on a tous des arcs et mieux, depuis l'échange, alors ils sont pas venus, finalement.

Je reviens dès que possible, et je fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:22

Ah ouais ils veulent jouer les putes eux ?!
Prend leurs noms que je pense à leur envoyer un colis de remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
Caethes

Caethes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:20

On fait que passer et faire nos échanges et voilà que Yuri et Fricky ont monté un groupe pour tenter de nous dégommer.

Ils font rien pour l'instant parce que notre défense est assez grande, mais c'est tendu ici.

Ils disent qu'on les auraient menacé (en gros, une fille armée sur un chameau, ça leur fout les jetons) alors que personne du groupe sauf le chef leur a addressé la parole. Et le chef il a fait que commercer.

Nous filons dès le passage du tour, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Caethes

Caethes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:54

Greg ou Hurra, si vous pouviez leur envoyer un petit message (pour toute la comm) disant que je suis bien une citoyenne de Ramdam envoyée commercer avec Sho Samura dans une entente qui n'a rien à voir avec une attaque contre eux, ce serait sympa. Z'ont pas l'air de me croire, les imbécons...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:06

Si avec mon message ils ont pas capté, ya plus que le suicide collectif pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Chigurh

Anton Chigurh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:00

Au besoin je suis motivé pour faire partie du "colis de remerciements" gnégnégné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caethes

Caethes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:55

C'est bon. Z'en ont pas reparlé, mais je crois qu'ils ont pigé. De fait, la situation s'est rétablie et personne semble fâché à présent.

Nous sommes partis sans problèmes et personne ne tente de nous tuer. Génial!

Par contre, j'ai appris que la tête de Distorsion, un de leurs citoyens influents, avait été mise à prix. Si jamais vous avec de l'info sur le pourquoi de la chose, il apprécierait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krusemark

Gabriel Krusemark


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:11

un nom qui paraît familier... les mots de caethes suscitent l'étonnement...

hu?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:25

Pareil ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à ressituer le blaze Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 714
Localisation : Mais j'en sais rien mouah!
Date d'inscription : 21/10/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:39

Il a fait quelques commentaires sur les ondes publiques.
Sa tête a été mise à prix par qui? Ca nous donnerait sans doute une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Caethes

Caethes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:19

Je n'ai malheureusement pas cette information.
Je fais enquête et je vous reviens.

D'après mes calculs, je suis en ville dans 2 lunes. Moi qui commençait à me plaire dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Caethes

Caethes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:38

Comme prévu, me revoilà

Bon, j'ai eu une partie de l'info. On n'a pas voulu me dire le nom du commanditaire, mais ce serait ses dernières volontés. Semblerait que Distorsion a déjà fait mourir tous les mecs d'une petite ville ou un truc du genre et mon pote est arrivé un peu trop tard. Le dernier survivant, avant de crever, lui a demandé de tuer Distorsion pour son crime.
Revenir en haut Aller en bas
Vahan Kassabian

Vahan Kassabian


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/11/2008

Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:18

Donc en fait, le mec il est pas mis à prix quoi... Y a personne pour raquer au final quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au sec... au secours
» L'appel du vent
» Appel radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Les Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser