Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'ombre de Woodstock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madhy

Madhy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2008

L'ombre de Woodstock Empty
MessageSujet: L'ombre de Woodstock   L'ombre de Woodstock Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:14

Madhy... Madhy le fouineur...

Une lune dans le désert... Il avait rapidement épuisé les quelques vivres prises à la hâte dans les ruines et si son oeil aiguisé n'avait pas vu les signes de groupes humains organisés, il serait sans doute à l'article de la mort en train de finir de cuire sous le soleil brûlant.

Un appel radio... Il était en vu d'une communauté. Un imperceptible sourire sous ses sombres bandages... Madhy était un urbain, il aimait les souks, les bas-fonds, les égoûts et les squats mais aussi tout ce qui portait la trace de l'homme. Le fract en était jonché... Des déchets, des rebuts inutiles pour la plupart... Pas pour lui, pas pour le fouineur! Il n'aimait pas les villes pour les gens qu'elles abritaient mais uniquement pour les traces qu'ils laissaient. Il devrait se rationner un peu mais la lune prochaine il parviendrait aux abords de Ramdam. En attendant, il avait remarqué un autre endroit bien singulier... Une immense étendue de terre battue peinte, des bâtiments... De quoi se perdre si l'on n'y prenait pas garde et que comme notre ombre on était attiraé par tout ce qui sortait de l'ordinaire.

Radio... Et de sa voix étouffée...

Poulet à canard... J'suis à trois lieues de chez vous, j'me suis perdu dans un drôle de truc... J'serai chez vous dès la lune prochaine si j'arrive à sortir de là...
A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

L'ombre de Woodstock Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Woodstock   L'ombre de Woodstock Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:42

Héhé, salut poulet, j'te r'cois clair...

T'as du t'paumer dans les ruines du Stadium....
Ramène tes miches on a siffler les réserves de binouze et sans l'vouloir tu vas débarquer en même temps qu'une certaine Cath'rine...

J't'en dis pas plus j'en connais une qui va s'faire un plaisir d'te mettre au courant !

T'inquiète, l'silence flippant est bientôt terminé, t'arrives en plein coeur du Ramdam... !
Revenir en haut Aller en bas
Madhy

Madhy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2008

L'ombre de Woodstock Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Woodstock   L'ombre de Woodstock Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:19

Bon j'espère vraiment que j'vais pouvoir sortir de là! J'ai fais des tours et des tours et impossible de m'casser! J'me suis épuisé inutilement! Faudrait pas que c't'endroit joue encore les labyrinthes sinon, j'vais laisser mon cadavre se momifier dans vot' stadium...
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

L'ombre de Woodstock Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Woodstock   L'ombre de Woodstock Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:38

Plein sud mon gros, c'est là qu'est la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de Woodstock Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Woodstock   L'ombre de Woodstock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de Woodstock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser