Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le départ de Selene

Aller en bas 
+2
Camille T.
jerk
6 participants
AuteurMessage
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:44

[La scene se passe à la suite de "merci pour le Ramdam", quelques temps avant l'arrivée du groupe de Anton catherine et compagnie...]

Entrée dans le bar. La porte claque, la poussiere de souleve.
Jerk attire par le bras Sélene et monte sur la scene improvisée, qui aura vu passer entre autres des groupes aussi mythiques que...ben....bref!
D'un grand coup d'latte, il dégage le bouseux qui s'croyait au café d'la gare! Il se rétale au sol, et file sans demander son reste.

Jerk empoigne le micro, et shoote l'ampli pour pousser le volume à fond. La vieille traction semble cracher ses derniers souffles d'electricité.


Ramdam!! Ce soir, c'est soir de fete!
C'soir, la ville va perdre une figure emblématique. La ragazza Sélene va voler vers d'autres cieux en compagnie des Ecorcheurs!

La biere va couler à flot bande de fiottes! Mon comptoir restera ouvert jusque tard!
J'veux du bruit , j'veux d'la zik.
J'veux qu'tout Ramdam lui crie merci.

Elle nous a sauvé les miches avec les groupes de défense! elle a produit comme une crevarde quand on a eu b'soin!
Et en plus elle a un cul d'enfer et des yeux bleu acier!

J'veux du bruit ...J'veux du bruit pour Sélene!
Ramdam, faites du bruit!


Jerk fais signe aux zikos, et leur demande un fond d'zik.Ptit rythme binaire
Y'a plus qu'à suivre


(HRP: le morceau arrive, j'ai pas assez d'acces pour le charger depuis l'taf...meme pas l'droit a deezer bordel....)
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:24

OOOUUUUAAAAAAIIIIIII!!!!!! SSEEELLLEEENNNEEE T'EST LA MEILLEURE!

C'est grâce à de gens comme toi que des gens comme Catherine à arrive vivante dans des com' comme Ramdam... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

Selene s’était laissée entraîner à travers la ville. Regard en arrière. Visiblement, Hurra n’avait pas suivi.
Claquement de la porte, bruit lourd de pas précipités. Elle se retrouva attirée sur la scène, devant quelques paires d’yeux qui s’étaient levées vers eux. C’était bien la première fois qu’elle était censée être l’objet de leurs attentions, et qu’elle n’était pas derrière sa guitare à accompagner le Records.

Un coup de coude à Jerk alors que Camille réagissait. Selene eut l’air amusée.


- Merci Camille !

Malgré le beau discours de Jerk, Camille semblait être la seule véritable intéressée.
Selene baissa la voix.


- Laisse tomber Jerk. Offre-moi plutôt un verre.

Elle asséna une claque sur le cul du grand black avant de descendre de la scène, un sourire en coin.

- Un cul d’enfer, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:15

Sigurdr arriva enfin dans la fosse, enfin libre, il s'approcha du comptoir ou était Sélene et dit d'une voix d'admiration et d'émotion:

Eh! tu sais pendant mon soeuvrage je glandais pas comme on pouvais le croire nononon je préparais l'événement. ça a nécessiter plusieurs jours de préparation pour faire ce cadeau d'aurevoir ou d'adieu et des meilleurs ingrédient.

Il sorti un petit paquet de sa poche tout ému car ce cadeau venait du coeur et qu'il était trés cher pour lui

Voila j'ai bien fait attention de pas l'éffriter.

la rasta tendit tendrement vers Sélene un gros champignon aussi gros que sa tête
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:30

Un blackos virer au rouge, z'avez déja vu ça?
La claque sur les fesses a eu cet effet là. Jamais on ne lui avait tapé sur les fesses. Même pas..enfin bref!

Le spectacle des clients du bar à moitié défoncés, levant les mains en marmonnant des trucs incompréhensibles pour saluer le départ de Sélene était surréaliste. Comme une scène au ralenti. La quatrième dimension.
A croire que c'était lui qui était sous beuh...


- Laisse tomber Jerk. Offre-moi plutôt un verre.

Ouais, t'as raison, 'sont pas vraiment en état d'quoi que ce soit!

Clac

- Un cul d’enfer, mmh ?


Mais...!

Jerk sourit un peu géné


J'crois qu'cette fois j'peux la sortir. Une bouteille que j'gardais pour les grandes occas', comme la fin des Sénos ou un truc du genre.

Sur le bar, il posa deux boutanges de l'alcool fort habituel.


Tournée Générale, servez vous!

Puis il sortit de la caisse planquée sous le bar une bouteille sans étiquette, couverte de poussiere. Son trésor, son précieux...Et deux verres plutot propres.
Elle avait été là quand il était au fond. A lui de la remercier.

J'espere que t'aime le champ'...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:47

Hey!
quoi? vous faites la teuf sans moi?


Tabara approche tranquillement du bar.

Joli champi Sélène, tu te mets à ca toi?
Et j'espere que c'est pas pour toi Jerk hein! Faut qu'tu fasses gafffe!


A Sélène tout bas: Un vrai gamin lui j'te jure faut toujours le surveiller... un jour il va exploser sans prevenir... pfff... elle aura l'air de quoi mon apocalypse...
Sourire innocent à Jerk, tandis qu'elle s'assoit au bar

Alors on fete quoi? hein?

Ah le départ de Sélène?...


Affiche une mine boudeuse


Oué tu m'avais dit que tu partais mais pas que tu rejoignais les écrocheurs... Pourquoi tu vas avec eux? C'dingue ca! Toutes les nanas cools elles filent avec eux! Meme Cendre Lune là! Comment ca se fait ca! C'pourtant pas des gars cools... C'pour les gros flingues c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:39

Assise sur l’un des hauts tabourets du bar, Selene regarda arriver Sigurdr. Elle semblait s’être tranquillisée depuis l’épisode sur la King Plazza.
Elle accepta le champignon en souriant.


- Grazie, Sigurdr. C’est… gentil.

Elle invita le rasta à s’asseoir, tout en tournant et retournant le champignon dans ses mains, se demandant tout de même ce qu’elle allait bien pouvoir en faire.
Jerk était revenu derrière le comptoir. La jeune femme allait attraper l’une des bouteilles habituelles quand il en sortit une autre, poussiéreuse. Du champagne ? Elle appuya les bras sur le bar, glissant à Jerk sur un ton de fausse confidence :


- J’crois que j’me souviens pas du goût.

Elle attendait patiemment de voir le liquide scintillant, pétillant de mille bulles. Elle ne détacha son regard songeur de la bouteille que quand Tabara arriva, désignant le champignon.

- C’est un cadeau.

Rejoindre les Ecorcheurs pour les gros flingues ? Selene sentait le poignard contre son mollet, avait en tête l’arbalète. Non, ça n’était pas pour ça. Elle parut réfléchir un instant, pour finir par lâcher une simple phrase.

- Je suis comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:37

Je suis comme eux.

Tabara se fige l'air ahuri. De toute évidence elle ne s'attendait pas à cette réponse et ne semble etre du meme avis que Sélène... Elle ne peut s'empecher de s'exclamer :

Comme eux?!!!

Prete à se lancer dans un tirade sur la condition des ecorcheurs, Tabara préfère pourtant se mordre les lèvres et garder ses commentaires pour elle. Après tout cette discussion a des airs de déjà-vu et si Sélène pense trouver sa place chez les écorcheurs, alors elle n'a rien à y redire.

Reprenant un minimum de contenance.


Bon... ben... alors Jerk tu l'ouvres c'te bouteille qu'on trinque à la nouvelle ecorcheuse là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:39

Yes ! Elle assure comme nous.

Le pillard sourit à sa nouvelle recrue, heureux de sa réponse. Les écorcheurs forment une famille, bien que certains aient des motivations différentes, la violence et la force les réunissaient. Aaron jaugea une nouvelle fois Selene de haut en bas. Il sourit à nouveau, ce qu'avait hurler Jerk n'était pas faux.

-Ahah, j'trinquerais bien aussi.

Il s'installa à coté de Tabara, l'air malin.

-Alors. Toujours vierge prêtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:51

Tabara se crispe... un petit grognement de rocquet sur les nerfs s'echappe de sa machoire serrée...

-Alors. Toujours vierge prêtresse ?

dans sa tete:
Mais quel gros lourdeau c'lui là...


La mine boudeuse :
Ben oué lé pas encore né celui qui m'passera d'ssus!

Et c't'une fete pour le départ de Selene tsé! pas d'arrivée dans ton groupe là, alors tu peux attendre ton tour hein!

Allez Jerk sert nous là ...on va en avoir besoin....
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:02

J'voudrais pas faire l'désobligeant, mais pour les invités, c'est l'alcool de betterave habituel...Prenez d'quoi boire, faites vous plais'

Et pour Sélene et moi ...

Jerk remplit les verres du liquide doré et pétillant aprés avoir sabré la bouteille.

Voilllààààà.
J'espere qu'il est encore buvable.

Jerk tends le verre à Sélene et se tourne vers l'écorcheur.

Prends soin d'la d'moiselle Aaron, elle compte beaucoup pour moi.

Mes amis trinquons au départ de l'italienne. Qu'une nouvelle ere s'ouvre pour elle, et qu'elle goute aux joies des promenades champetres avec ce groupe de oufs.

Se penchant vers elle, il lui murmurre à l'oreille:


Tu vas m'manquer, rentre quand tu veux t'auras toujours une place ici. Celui qui touchera à ta piaule, l'est pas encore né...Ouais, tu vas beaucoup m'manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:07

Aaron rit doucement en écoutant Tabara, si elle ne le supporte pas, lui l'aimait bien, il allait continuer à la taquiner mais Jerk prit la parole, s'adressa même directement à lui.

-T'en fais pas. J'crois qu'elle s'débrouille.

Aaron examinait les verres de champagne avec intérêt, il n'avait jamais gouté ce truc et s'il se le réservait ce devait être bon. Il prit Jerk à parti.

-Eh mecton ! Fais pas ton crevard ! Fais gouter ton truc magique la.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:47

Tabara regarde avidemment le liquide doré... Voyant comment Aaron le fixe également et comment il s'adresse à Jerk, la Pretresse s'empresse de s'imposer dans le trio, bousculant tout le monde et tendant son verre :

Oué l'aut' hé!
S'il en a lui aussi moi j'en veux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

Jouant toujours avec le champignon dans ses mains, Selene regarda Aaron se diriger vers eux. Elle lui rendit son sourire, avant de retourner la tête vers Jerk ; le bruit du bouchon s’échappant de la bouteille venait de retentir.
Elle accepta le verre plein du champagne scintillant, sans pouvoir s’empêcher de penser que de tels luxes étaient décidément très rares, désormais.
Jerk s’adressa à Aaron. Selene dirigea de nouveau son regard acier vers l’Ecorcheur.


- J’me débrouille, en effet.

Le murmure du barman lui fit décrocher une moue amusée, dissimulant sa légère gêne.

- J’suis pas encore partie loin. Mais j’compte sur toi pour veiller sur mon coin… J’veillerai sur toi de loin.

Elle lui adressa un regard entendu, posant finalement le champi sur le comptoir, alors qu’Aaron réclamait du « truc magique ». Bien entendu, Jerk allait lui manquer aussi, mais elle n’avait pas les mots aussi faciles que lui. Il l’avait compris à travers le ton employé.
Au tour de Tabara de tendre son verre. Selene haussa les épaules innocemment, prenant son propre verre. A lui de décider.
Un genre de démerde-toi amical, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:18

Se penchant vers Aaron, et assez doucement pour que personne ne puisse l'entendre.

J'crois que j'en aurai pas asser pour tout l'monde, et puis ... enfin tu m'comprends j'crois...c't'un peu particulier c'soir.. Mais t'emmerde pas, parait qu'on peut encore en trouver si on a les bonnes relations. Et j'ai les bonnes relations!

Tabi toi les bulles ça t'va pas, c'est Hurra qui m'a dit ça...penses à l'image que tu renverrai à Samy si ça t'faisait un sal effet...

Et puis y'a qu'une reine de la soirée ici et c'est Sélene. Alors la bouteille, elle est reservée.

Il lui souriait, ils se comprenaient. Ils veilleraient autant que possible l'un sur l'autre. Quelque chose de particulier les unissait. Et Jerk, en bon mec moyen, était incapable de mettre un mot dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:55

Aaron se pencha lui aussi pour écouter les arguements de Jerk, il jetta un oeil sur Sélene puis revint à Jerk.

-La prochaine tu m'la garde.

Il leva le verre qui avait été déposé devant lui, fit un léger signe de tête à la reine de la soirée et avala la dose d'alcool.

-Profites de ta soirée miss, j'prendrais ton tour d'garde cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:52

tsssss... comment c'trop mesquin! Nous on a des billets de teuf de classe "cochon" c'est ca?!

Tabara lance un regard noir à Jerk... puis un regard désespéré vers la bouteille... et enfin un dernier regard noir à Aaron...


tsss... et toi mais comment tu t'fais trop avoir! Genre il va t'la filer sa prochaine bouteille.... mais t'es mechant ou pas?! pffff...

...

Une idée lumineusement mesquine traverse son esprit de petite peste! Prend un air faussement innocent... D'un ton inhabituellement posé elle s'adresse à Aaron :

Hey! Au fait comment ca se passe l'intégration chez les écorcheurs? Y'a pas... un genre de bizutage??

Sirote son verre d'alcool de betterave, avec de grands yeux innocents
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:02

-J'lui laisse une chance avant d'm'assurer d'en avoir une.

Aaron saisit le regard de Sélene. Il savait très bien ce dont elle était capable et n'avait rien à prouver pourtant Tabara avait raison. Il fallait bien un moment ou un autre qu'elle se montre. L'écorcheur hésita un instant à demander à sa recrue de se battre avec Tabara mais tout ça n'apporterait que de la rancoeur, Sélene n'aurait même pas hésité...Et ceux qui ne sont pas des écorcheurs n'aurait pas compris.

-C'pas l'moment miss.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/05/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:06

A la place du champignon, Selene faisait désormais tourner le verre de champagne dans sa main.

- J’pense pouvoir assurer une garde quand même, j’vais pas rester là toute la nuit à me bourrer la gueule.

Elle goûta finalement au champagne. Rien à voir avec l’alcool piquant habituel…
Forcément, la Prêtresse râlait à côté d’elle. Un bizutage ? La jeune femme releva la tête, intéressée. Son regard croisa celui d’Aaron. Elle attendait de savoir. Il sembla finalement renoncer.
Un sourire taquin se dessina sur le visage de Selene, alors qu’elle détachait ses yeux de l’Ecorcheur pour les diriger sur Tabara.


- Pourquoi, t’es intéressée pour en devenir, Tabara ?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:50

- J’pense pouvoir assurer une garde quand même, j’vais pas rester là toute la nuit à me bourrer la gueule.

Bah il va bien te dispenser l'patron...C'est quand meme une soirée spéciale pour toi. Et puis qui est ce qui me tiendrait compagnie dans c'bar sinon.

J'veux pas rester tout seul avec Tabi...elle est...dangereuse...

Jerk dégustait le breuvage , pas mécontent d'avoir négocié ça en arrivant à la défunte Omega Nuke, à coups de rangeos.
Elle avait vraiment de jolis yeux Sélene. Comme de l'acier liquide qui coulerait à l'interieur. Ils ressemblaient à...un reflet sur une lame de couteau.
Ouep c'était pas fait pour le rassurer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:21

Ahahah!! Sélène...

Tabara glisse doucement de son tabouret soutenant le regard bleu acier.
Se forçant à prendre une moue dépitée

A vrai dire j'espérais qu'il te prenne ton verre et t'envoie faire des pompes sur la place publique avec une couronne en carton sur la tete... hihihi!!

Elle ponctue sa phrase en lui lançant un clin d'oeil.
Bah... une prochaine fois peut etre?...

Elle finit d'un trait son verre d'alcool de betterave (pourri nul!!! Mad ) et le repose bruyamment sur le comptoir, en tirant la langue. En relevant les yeux, son regard croise celui de Jerk... Celui ci semble perdu dans ses pensées tandis qu'il dévisage litteralement la belle italienne.
Tabara sourrit, et commence à s'éloigner du bar :

Bon... moi j'y vais les mortels!

S'éloigne en dandinnant les fesses de maniere suggestive :
j'vous laisse profiter d'vot' soirée et d'vot' jolie bouteille en am... se reprend ...mis, en amis!

Aaron? Sig? une p'tite chandelle???.... nan?
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:11

salua tabara et dit d'une voix sur le ton de la taquinerie:

Pas de chandelle mais un briquet

Puis il joua un air romantique sur sa basse pour se foutre pertinamenet de la gueule de jerk en rigolant un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:43

Plutôt que d'jouer au con Sig, accompagne moi...
J' f'rais bien un boeuf en l'honneur de la ragazza...

Tu t'souviens d'ça?
J'crois que c'est d'circonstances....Et bordel qu'on arrete de m'dire que j'lui fais du rentre dedans...Juste qu'elle a marqué la ville, et que si elle veut changer d'air elle a le droit de changer de groupe...tant que c'est en musique...

http://www.deezer.com/track/2431895

Pourras-tu le faire I'm lost...
Pourras-tu le dire
Tu dois tout essayer
Tu dois devenir

Tu dois voir plus loin
Tu dois revenir
Egaré en chemin
Tu verras le pire

Pour trouver le sud
Sans perdre le Nord
Après les certitures
Au-delà des bords

I'm lost but I'm not stranded yet
I'm lost but I'm not stranded yet

Dans les yeux des femmes
Dans la marie-jeanne
Dans la techno-cité
Pour manipulés

Grand combat de chairs
Colline enflammée
Dans l'ombre ou la lumière
Pôle halluciné

Pour courir ventre à terre
Brouillard et fumée
Consommer consumer
Recracher de l'air

Dans le dérisoire
Dans les accessoires
Dans le feu des possibles
Au coeur de la cible

Dans la paranoïa
Dans la schizophrénia
Un maniacopéra
Pharmacopérave

I'm lost but I'm not stranded yet
I'm lost but I'm not stranded yet

Entre les dérapages
Entre les lignes d'orages
Entre temps entre nous
Et entre chien et loup
Au maximum du voltage
A peine est passé le message
Au fil du rasoir

Encore une fois c'est la vie qui s'entête
Acharnée au-delà des images qu'on reflète
Chacal, charogne, chaman, sachem
Magie noire ou blanche inscrite à la Sacem

Des poumons d'or
Belphégor
Ici, maintenant, à la vie, à la mort
N'oublie pas ton sourire pour ce soir si tu sors
Un jury t'attend n'injurie pas le sort

Entre les dérapages
Entre les lignes d'orages
Entre temps entre nous
Et entre chien et loup
Au maximum du voltage
A peine est passé le message
Au fil du rasoir

Dans les corridors
Sur les baies vitrées
Des insectes écrasés
qui chechaient de l'or

Dans les ministères
Dans les monastères
Dans les avalanches
Au bout de la planche

Des combats d'autorité
Des conflits d'intérêts
Des types ignifugés
Veulent ma fusée

Des désenchanteurs
Un train à quelle heure
Des pirates des corsaires
Sans aucun repaire

Tu dois voir plus loin
Tu dois revenir
Tu dois tout essayer
Tu dois devenir
Tu dois devenir
Tu dois devenir

I'm lost but I'm not stranded yet
I'm lost but I'm not stranded yet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Selene Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Selene   Le départ de Selene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser