Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agitation dans le sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesath Shaula

Lesath Shaula


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Agitation dans le sud Empty
MessageSujet: Agitation dans le sud   Agitation dans le sud Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:22

S'lut les gars de Ramdam , parait que la petite fiesta dans notre secteur vous interresse ?

J'ai déja un peu taillé le bout de gras à ce propos avec Jerk et Hurra mais si vous avez besoin d'infos fraiches à ce propos passez commande . Je me sens bon prince en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Agitation dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans le sud   Agitation dans le sud Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:24

Y parait qu'vous avez un putain d'feu d'joie en face de la maison !

C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Shaula

Lesath Shaula


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Agitation dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans le sud   Agitation dans le sud Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:32

Ha ha , comme nos amis les serpents se sont rendus compte qu'ils auraient du mal à passer nos murs ils ont pas voulu perdre totalement la face et du coup ils ont fait sauter une petite com qu'on avait dans les montagnes . Une terrible tragédie . En deux lunes voir une si nos batisseurs flémmardes pas trop on aura reconstruit tout ce qu'il y avait la haut . Mais au moins ils peuvent lacher quelques muhahahaha pour tenter de nous faire peur Rolling Eyes .

C'est clair que faire péter deux batiments à moitié manger par les mittes ça me fait trembler perso .

Enfin c'est déja mieux que leur superbe attaque surprise sur le gus qui trainait dehors et qu'ils ont pris pour un gars de Polaris alors que c'était un NBS qui sont plutot leurs alliés .
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Agitation dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans le sud   Agitation dans le sud Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:37

Rha les burnes...Faites gaffe aux votres quand meme...Ces serpents là ont plutot une morsure mortelle...Moi j'mettrais des potes en plomb au cas ou ils seraient tentés de m'mordre la cheville..

Enfin je suis pas à ta place Lesath...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans le sud   Agitation dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cri dans la nuit
» Une voix dans une radio...
» Des grumeaux dans la citerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Les différentes salles de concert :: Polaris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser