Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un homard dans le désert!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Zoïdberg

Dr Zoïdberg


Nombre de messages : 4
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 30/10/2008

Un homard dans le désert! Empty
MessageSujet: Un homard dans le désert!   Un homard dans le désert! Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:04

Ces derniers temps, la vie n’avait pas été juste avec le docteur Zoïdberg, il venait de perdre ses amis dans un accident lors d’une livraison, du coup, plus de travail.

Il a du se faire à l’idée qu’il ne devait pas rester sur place et attendre de crever de faim, en temps normal, il ingurgite une quantité industrielle de nourriture avariée et autres déchets que personne n’oserait avaler, mais le docteur a l’air de les apprécier.

Ainsi le docteur décida de prendre la route après avoir récupérer la dernière radio en état de marche, après avoir avancé pendant des lunes, il prit contact avec ce qui ressemblait à des camarades de son espèce mais il se rendit compte que c’était des coquilles vides, jusqu’au moment où il apprit que ce n’était que des zombies et que le fract en était infesté.

Il continua sa route vers le sud jusqu’au moment où il aperçut une vieille pancarte à moitié arraché du sol. Il la saisit de ses pinces et commença à la lire :


Blluuublluuuubbbbb

Quoi, comment çà !!!

Une civilisation pas loin !!! Oulala, la chance est avec moi, enfin…


Il prit immédiatement sa radio dans ses pinces et lança un appel :

Blluuuubbblluubb, c’est le Dr Zoïdberg, je suis pas très loin de vos portes et je voudrai savoir si je pouvais élire domicile dans votre cité, un ‘tit coin pour m’installer ou ne serait-ce qu’une bassine pour y tremper mes pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un homard dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Un homard dans le désert!   Un homard dans le désert! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:09

Bonjour camarade! ...shrshshshrhrhrkrkshsshrrkk....Biensur tu peux venir travailler ici, et faire la teuf même! Mais pour ca il faut que tu nous donnes donne quelque chose en échange......shrshshskrkshsshrrkk.... etcomme on a déjà tout, ca va être dure pour toi de nous satisfaire....

A moins que tu ne saches où se trouve ...shrshsshrrkk....Catherine, notre idole à tous ici!

Alors, t'as des info ou tu retourne dans le désert pour chercher?
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Un homard dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Un homard dans le désert!   Un homard dans le désert! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:57

Sigurdr tournait en rond dans sa cabane ... Voila 3 lunes qu'il était enfermé sans un milligramme de canabis ou de Beu à prendre ... il était en manque et essayer de soudoyer quelques pauvres camés mais y était trop radin pour ça...

Il regarda par un trou dans la planche et vit Camille planté éternellement devant sa radio en train de refaire son cirque pour trouver sa Catherine

Boarf... c'est quand qu'elle va arrêter son Bordel

Mais attend si elle discute c'est qui a un nouveau ???

[/i]Sigurdr calla sa bouche contre la parois de la planche et hurla de toute ses force en ésperant que le mec l'entende

YEAH MAN !!!! RAMENE MOI DE LA BEU ET J'TE JURE SUR JAH LE TOUT PUISSANT QUE J'TE TROUVE UNE PLACE ROYAL A RAMDAM

*S'agenouille et pria de toute ses force
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoïdberg

Dr Zoïdberg


Nombre de messages : 4
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 30/10/2008

Un homard dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Un homard dans le désert!   Un homard dans le désert! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:25

Bluuubluuubbbb

Euh, je ne pense pas avoir rencontré cette jeune fille dans le désert, je suis désolé pour vous, mam'zelle Camille.

De la beu, heu, je vois pas trop ce que c'est ou à quoi çà pourrait servir mais bon, je pense pas être tombé dessus, mais si vous me disiez à quoi çà ressemble, je pourrai voir à en ramener si çà vous fait tant plaisir.

Woulala, je veux bien vous offrir quelque chose m'appartenant, mais je n'ai en ma possession que mes tongs, ma blouse blanche qui ne l'est plus tant que çà, par la même occasion.

Enfin, déconnez pas, vous n'allez pas se laisser se dessécher un pauvre homard avec un diplome de médecin decapodien?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un homard dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Un homard dans le désert!   Un homard dans le désert! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:56

Bon, j'prend les tong, et dl'a weed si t'en trouve. C'est vert et ca sent l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zoïdberg

Dr Zoïdberg


Nombre de messages : 4
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 30/10/2008

Un homard dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Un homard dans le désert!   Un homard dans le désert! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:00

Tout ce que j'ai pu croiser ne sentait pas l'amour.

Ah si, il y a un m'sieur qui a tenté de faire quelque chose avec mon postérieur qui ressemblait à de l'amour mais il faut croire qu'il ne savait pas y faire, il y a laissé son chibre si çà intéresse un citoyen de Ramdam, je l'ai gardé en l'état enfin ce qu'il en reste.

De toute manière, il était pas vert donc je suppose que c'était pas cela, de la beu ou de la weed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homard dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Un homard dans le désert!   Un homard dans le désert! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homard dans le désert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been to the desert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser