Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'homme qui murmurait aux cailloux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'homme qui murmurait aux cailloux... Empty
MessageSujet: L'homme qui murmurait aux cailloux...   L'homme qui murmurait aux cailloux... Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:16

Il avait disposé un caillou devant chaque verre servi. A défaut de pigment devenu trop rare, il sortit une pâte de plantes putréfiées aux teintes verdâtres.

Muni d'une fine tige de bois et avec un soin délicat, il dessina sur chacune d'elles des prénoms qu'il caressa rituellement à chaque écriture.
Reprenant sa place il demanda en observant le cercle de pierre...


Nous sommes à l'Aube de nouvelles rencontres. Mes enfants je vous demanderai de rester poli et surtout de ne pas suivre n’importe qui.

Lili ? je compte sur toi pour travailler tes pas. D’accord ?


Abred sortit alors un petit chausson multicolore qu’il dépoussiéra sommairement avant de le poser à ses pieds…

Quant à toi Margot, j’aimerai sincèrement que te puisse enfin jongler à 5 quilles. Sinon, on ne s’en sortira pas. Léon , mon petit je te promets de trouver le bon cheval. Peut-être pourront-ils nous aider tu sais …

Le visage d’Abred se figea. Il sortit alors un bocal dont le formole cachait le l’objet qu’il contenait.

Lucie , je… mais ? Je suis bien d’accord. Il fallait bien manger ! Promis ! Promis mon bel amour ! D’accord… calme-toi surtout… je leur demande. D’accord j’ai dit !

Reprit-il fermement en se levant alors brusquement en tendant une cordée.

Je sais capturer de l’équin ! Mais il me manque encore de l’expérience que j’ai bon espoir de trouver parmi vous pour trouver enfin LE cheval…
Ma famille et moi sommes prêt à vous aider si vous souhaitez, biensur, nous accueillir.


S’asseyant à nouveau il observa avec fierté le caillou de Léon

Mon p’tit bonhomme, nous arrivons au bout.

Il chercha alors dans sa besace et sortit une guimbarde dans laquelle il s’immergea en fermant les yeux.

http://fr.youtube.com/watch?v=vhRaVKtwI4Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui murmurait aux cailloux... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux cailloux...   L'homme qui murmurait aux cailloux... Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:51

Deux lunes à rester en ces lieux...porte close et ondes sans aucune communication en retour. Il était temps de reprendre la route.

... Les enfants, on y va. Il n'y a personne ici. Le nord nous sourira surement mieux.

Abred ramassa ses pierres, silencieux puis disparut sans même songer à regarder derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

L'homme qui murmurait aux cailloux... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux cailloux...   L'homme qui murmurait aux cailloux... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:20

Hey excellent, un gars qui parle à des cailloux... Hey man putain, ou tu vas !? J'avais une proposition à faire à tes pierres. Hahaa... ptain le con, il m'as pas entendu.

Meeeeeec !
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

L'homme qui murmurait aux cailloux... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux cailloux...   L'homme qui murmurait aux cailloux... Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:13

Du haut des barricades, Jerk regardait l'étrange individu parler à ses cailloux, puis faire demi tour...

Ehhh la tafiole, casses toi! On a assez d'tarés chez nous...
Et bonjour aux gars du nord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui murmurait aux cailloux... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait aux cailloux...   L'homme qui murmurait aux cailloux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui murmurait aux cailloux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser