Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie de scène

Aller en bas 
+5
Shyning
Camille T.
Hurra Torpedo
Ragzath Sanghdor
Joe Staz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:32

Joe fait le tour de la communauté pour annoncer la chose. Il finit par la Fosse, bien évidemment; il y entre lourdement.

Salut, les gros!

Se pose au comptoir.

Bon, alors, c'tait bien vot'virée au stade? J'ai eu des échos, parait qu'vous avez trouvé matos zet boire?

Bon, et ben moi, j'me casse!
Bon, ben ca c'est dit. rouli

Non pas qu'j'vous aime pas, hein - bon, en meme temps, j'aime pas grand monde... - mais va falloir que j'prenne l'air, là. J'me casse avec ma meuf pour d'autres contrées. On va barouder un peu, on va bien voir...

Faut que j'regle quelques menus détails avec les gens importants et hop, chuis barré. J'reste là papoter encore un brin; si y'en a un qui veut s'faire un p'tit air, chuis carrément dispo... pas d'main que j'reverrai des engins comme ca, c'est sur.

Cherche Jerk.

Ah, puis, mec... tiens, j'avais un ptit truc pour toi...

Cherche dans sa poche, mais ne trouve rien.

Merde. Où c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:53

Cqui ce mec ? Euuuuh ouais... content pour toi et ta meuf !

Bonne route et crève pas comme un con hein...

C'est dommage on a pas eu le temps de faire connaissance. Et tu parts vers où comme ça ?


Le barbare s'approche de Joe, sa large main vient claquer le dos de celui-ci. Il le prit par les épaules et regarda l'assemblé.

Hey les gars, on va pas le laisser partir sans toucher à la bière hein... et ramène ta meuf, par les bâtards de l'enfer... tu croyais te tirer comme ça hein ! Haha jt'aime bien petit, même si je te connais pas et connais pas ton nom... mais t'as vois me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:57

Ahah... j'ai une voix tres commune. Note, la tienne aussi m'parle; elle doit porter pas mal, hein?

Se dégage comme il peut de l'étreinte robuste et remet pied à terre.

On est pas encore bien fixé niveau destination...
Par contre, pour la biere, j'attendais qu'une chose, mon gars... c'est qu'on m'en propose! rouli Envoyez!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:07

Haha sacré rascale... ouais ouais, jt'aime bien ! Hey les grands manitou, y aurait moyen de passer un peu de bière au gars là ?

La main de Ragzath pendant ce temps, farfouillait dans un des casses non loin de lui... il regardait en direction des chefs attendant une réponse.

Bon ben j'espère que c'est ok pour vous...


Il sortit une bière de la caisse et la tendit à Joe, sans décoller des yeux les chefs.

Parce que jlui en file une...

Un large sourire se dessina sur les lèvres du barbare qui posa son regard sur Joe...

Haha, c'est Ragzath qui régale ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:45

....

Nan sérieux Joe, tu t'arraches ??

Ca pu du cul ca franch'ment.....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:30

Eh ben, kesst'arrives, mec? T'es en pleine descente ou quoi?

Je m'casse dans quelques jours, c'est vrai. Le temps d'croiser tout l'monde, et d'retrouver un blady truc égaré.

Allez, fais pas la gueule et trouve plutot une gratte et un truc pas trop daubé a jouer! En attendant, une ptite impro sur un truc d'y'a longtemps...

C'tait quoi d'ja...

Commence à taper un ptit rythme sur sa cuisse en marmonnant doucement, et l'harmonica dans la droite, entame une ptite chanson.

Harmonica Talk
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06

Ah Joe, tu sors?! C'est bien ca! Tu vas voir du pays et tu vas nous raconter ca!

Tu pourra voir aussi si Catherine traine pas dans le coin? Ou si queqlu'un l'a pas vu? Parce que en fait, tu sais, elle était pas au stade... je l'avais bien dit mais bon... franchement, qu'est-ce qu'elle foutrait dans un stade?! ... Quoi?! qui a dit se taper un sportif!! Connard

Ah oui, pas la peine de lui garder une biere... elle ne boit que du thé
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:44

Du thé ? Héhéhé...J'lui f'rais gouter mes décoctions, les meilleurs de toutes Man...
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:52

Planqué dans un coin, Hans avait assisté à la scène, bien conscient qu'il n'y avait pas sa place. Il en était encore à observer les lieux. Faut dire que depuis des mois le plus gros groupe de personnes qu'il avait vu était les membres du ramdam records, entassés dans une bagnole à charbon déjà surchargée. Il abordait donc son retour à la civilisation, en tout cas parmis les gens de son espèce, avec circonspection. Par contre ce que le rasta venait de dire l'intéressait, il se leva et s'approcha de lui.

Eh mec...

T'as parlé de décoctions ? Faudrais qu'on cause, plus tard hein, t'as l'air occupé là.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

Oh! Oh! T'aurais pas de l'acide! C'est bien ca! Quand j'en prend j'peux voir Catherine, la sentir, la brou...euh... l'embrasser!

Et puis ca m'émeut que vous l'associez à la drogue... oui... Catherine est une drogue...hhhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Oriana

Oriana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:44

Oh euh...

désolée de m'immiscer dans votre conversation, mais... je vous ai entendu dire que vous partiez ?

Dites, si vous croisez sur la route une jeune femme qui vous fait penser à moi, et qui a une fleur de lys tatouée au creux du poignet droit... ou que vous entendez la moindre information sur elle... vous auriez l'obligeance de m'en faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:03

Ouai mais pensez surtout a Catherine... sa frangine est surement déjà morte!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:01

Hola, hola.

Vous etes bien gentilles les filles, mais on fait pas dans l'agence de rencontres.
Alors, si y'a et qu'j'y pense, pourquoi pas, mais y'a rien d'promis là d'dans...

A moins que... vous n'ayez des nouvelles du colonnel Popof?!...
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:13

quoi?! Le colonnel popof? Tu le connais! Mais moi aussi, on a été très proche!!

Biensur, je te dirait où il est quand t'aura mon info!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:31

Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:36

Yhep Man, nouveau dans l' bled ?

Shyning regarde Hans de la tête au pied.


Fin' remarque, j'suis plus souvent vautré dans d'la paille qu'a zieuté ceux qui débarquent, enfin...Sa dépend du déhanché...Héhéhé...

Tu parlais de mes décoction à l'instant c'est sa Man ? J't'écoute avec joie !



Clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:48

Ouep, j'viens de débarquer.

Mois c'est plutôt dans la bouffe, et ses accompagnement que j'utilise les plantes, je m'disais qu'on pourrait s'échanger des trucs, et que tu pourrais me filer des tuyaux pour me fournir dans le coin.

Une idée semble traverser l'esprit du cuistôt.

Voire même faire des menus avec tes décoctions...
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:38

Whaaa le type ! Faire des menus avec...avec...mes décoctions Man !


Hahahahaha !


Le rasta qui rigole est lui aussi traversé par une idée.

Hey mais...Putin c'est pas con en faite Man !

Écoute ça Man... J'ai récupéré un terrain y'a quelques lunes, Tu devine ce que je veux construire Man ? Un putin de champ de champi avec des centaines d' espèces différentes, importer du monde entier !

T'es cuistot c'est ça Man ? T'occuper d'un Resto tu sais faire ? Faut qu'on parle Man, tu m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:47

Héé et moi j'peux être serveuse dans votre resto? on est bien payé en acide non?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:02

Ah!

Les champis c'est la base ouais, mais pas que, j'm'y connais un peu en plantes... pas autant qu'un toubib, ça c'est sur, mais assez. Comme tu parlais de décoction, je me suis dit que t'avais forcément des coins où tu pouvais trouver ce qu'il faut.

Hans regarde autour de lui et semble se rappeler qu'il a comme juste un peu interrompu une coversation.

ouais faudra qu'on parle de ça plus en détail, que je t'explique le pourquoi du comment. Mais d'abord faut que je sorte d'ici, la quarantaine ça me soule... Je viens d'arriver, alors 'jaurais bien du mal d'avoir choppé une saloperie qui trainerait dans le coin... Au pire j'en amènerais une autre héhé. J'vous laisse faire vos adieux, j'attendrais à l'entrée.

Sur ce, il se fraya un chemin à travers la populace parquée là, atteigni la porte non sans mal et sorti, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:44

La rasta sorti completement défoncer de la fosse abrutit par le plastique et les champi hallu ramasser au hasard ci et la

Et man un resto avec que des champi qu'on apellerai ... heu ... Squirk ! ouai c'est ça on l'apellerai Squirk ! pis tout les pînguin serait inviter et on ferai une Tawa avec des champi on les brulerai tous d'un coup et toute les vapeur nous monterai a la gueule yeeeeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 319
Localisation : Ramdam. Aux cuisines sûrement
Date d'inscription : 02/10/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:18

Bah, y'a bien un bistrot ici nan, une cantina ou une connerie comme ça non.

Barbie m'a dit que la bouffe était pas terrible, alors je me dis que je pourrais essayer d'améliorer un peu ça... pas seulement avec des psychotropes en accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:08

-- Scusez, j'reprends (OD --

Entre temps, Joe était allé chercher un peu d'flotte, reportant son départ d'une lune. Ce faisant, il rencontra Jin, un asiatique énigmatique avec lequel il avait tenu une discussion soutenue à la Fosse et en dehors, et qui l'accompagnerait peut etre dans son voyage. Il avait été voir les véhicules et betes au Garage et causé un peu avec frodon...
Et c'est alors qu'un flash lui apparut! Le machin devait trainer en haut d'une etagere de la remise, et il l'avait posé là lors du dernier chargement de matos avec les Bricols... mais c'est bien dur!

Il se repointe à la taverne, où des discussions culunaires vont bon train. Jerk est en équilibre sur un siège, adossé au mur, fredonnant un vieil air.


Bon, ok, jerk.
Dès qu'Hurra m'aura donné des nouvelles, je taillerai la zone. Ce sera la prochaine lune. En attendant, tiens.


Te balance un machin en bois.

J'ai taillé ca dans un bout d'bois quand j'avais rien à glander pendant que les Bricols' cherchait du matos... pour les pigments, j'ai fait avec c'que j'avais...
C'est juste une bricole pour ton trousseau d'blady gardien d'porte.
rouli



Porte-clé de Ramdam

Sortie de scène Ramdam16


[HRP : et ceux qui trouvent ca laid, j'les emmerde! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:15

Ouai, Joe, j'suis en train d'gérer pour ton matos avec Greg, mais ca d'vrait pas poser d'problème mon poulet.

hrp: trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:15

Et c'en est où d'la discut, mec? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de scène Empty
MessageSujet: Re: Sortie de scène   Sortie de scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Entre deux sons de grattes :: Le Cabaret Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser