Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livraison de chichon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Livraison de chichon. Empty
MessageSujet: Livraison de chichon.   Livraison de chichon. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:20

Ben, le clodo boiteux du coin s'approcha des portes de Ramdam en trainant un sac apparemment assez lourd.

Yo les hippies,
je vous ramène de quoi faire une petite teuf sympa.
Du tcherno premier choix, de quoi ce faire pété les neurones pour un bon bout de temps.
Je veux juste un coin pour crécher tranquille et suis pas contre des petits boulots de temps en temps.

Arff, j'allais oublier, besoin de prendre un bain d'urgence...

Ben commença a tapper sur les portes, a brailler des insultes....
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Livraison de chichon. Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chichon.   Livraison de chichon. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:48

Camille T. était fraichement rentrée de woodstock, où Catherine n'était pas. C'était à craindre, c'était même courru d'avance...
De retour donc elle reprend sa place, à l'ombre de la vigie, à coté de la porte d'entrée.
Un nouvel arrivant, les bonnes vielles habitudes sont reprises:


Ah salut.. c'est bien ca le chichon pour oublier hein?! Dis tu m'en filerais pas un peu gratos? J'ai des problèmes en ce moment et j'ai besion de me marrer un peu.

Tu vois j'essaye de resister mais... t'aurais pas, par hasard, croisée une certaine Catherine, brune au yeux bleu?

Enfin je demande, mais je sais que tu va me répondre que non, tu la connais pas. Et le pire dans tout ca c'est que je sais pas si je te le demande parceque j'ai encore un espoir de la retrouver ou si c'est par habitude.... soupir désespéré.

Alors? j'ai droit au chichon? Ca restera entre nous, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Livraison de chichon. Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chichon.   Livraison de chichon. Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:22

Heu...Catherine tu dit?
Ça me dit quelque chose, ce ne serais pas une belle brune se promenant a cheval.
Me souvient plus très bien, dans le désert j'étais total explosé, peut être juste un mirage.
Avec un peu de repos ça me reviendra peut être.

Pour le chichon, no prob, je te réserve ma plus belle savonnette.
Tu vas voir, avec ça, tu vas oublier tous tes emmerdes.


après cette courte pose, Ben se remis a taper sur les portes de plus belle.

Ouvrez moi non de dieu, ou je vous maudit sur douze génération....bordel de...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Livraison de chichon. Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chichon.   Livraison de chichon. Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:47

Gueule pas comme ça, connard ! T'es à Ramdam, ici tout l'monde a la gueule de bois...

Axelle, passant sur le chemin de ronde, une main sur le crâne et une en pare-soleil, examine Ben, les yeux plissés et pleins de merde.

Mazette, c'est l'squatteur du stade. Paye ton bout d'shit, machin... j'vais... euh... réveiller l'portier avec.

Elle se penche à la palissade en tendant une main. Réveiller l'portier, ben tiens !

Discute pas, trouduc, sinon tu vas pas passer un bon moment à Radman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison de chichon. Empty
MessageSujet: Re: Livraison de chichon.   Livraison de chichon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de chichon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison
» Livraison (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser