Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Récap Géopol Lune 164

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Récap Géopol Lune 164 Empty
MessageSujet: Récap Géopol Lune 164   Récap Géopol Lune 164 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:54

Alors j'vais tenter mais ca va pas être un exercice facile...

J'vais faire ca par catégorie, les comm, les gros groupes nomades et les actions qu'on prevoit.

Commencons par nous.

Arrow RAMDAM / IRONWOOD / ECORCHEURS :

Donc comme vous avez pu vous en rendre compte, on roule avec les écorcheurs. En ce moment il y a de la menace lié aux Sénos que je reprendrai plus tard, donc les écorcheurs squattent chez nous, ils se forment, ils nous forment, et ils assurent la défense de Ramdam.

Avec IronWood, on essai de créer une complémentarité, c'est pas toujours évident... mais on essai.
Pour preuve, toujours lié à cette menace Séno, et vu que nous sommes en première ligne pour protéger leur p'tit cul, ils doivent nous envoyer prochainement (via shazam) 200 mat, 100 pierre et 71 fer.
Afin de booster nos défenses.

Autant dire que pour l'instant la priorité pour Ramdam c'est de monter la déf un peu.
Nos x2.7 sont vraiment pas assez, faut qu'on arrive vite à x4, x4.5 .
Et également combler le groupe de Aaron avec nos combattants afin qu'ils défendent ramdam et qu'ils profitent des formations des écorcheurs.

Dernière chose, outre les véhicules à essence qui abondent.
Nous avons à notre disposition :
L'austin Gazogène du Ramdam Records.
Une seconde austin Gazogène actuellement à IW.
Un Buggy Bugs actuellement à IW.

Citation :

Buggy Bugs
Pts/tour : 8 Vit. Maxi : 60 km/h
Assaut : x3 Esquive : x2
Capacité : 300 kg Poid à vide : 400 kg
Carburant : ABT Etat : 16/18

à noter que la mine de fer de IW est à sec.

ArrowPort Rackham:

Pour l'instant en cours de réhabilitation par les Jimmy's.
On a découvert un dépot à l'est de la ville, on devrait bientot l'exploiter.
Caporal que j'avais envoyé la bas au départ est à la fois incapable et peu discret.
Sans compter que je le soupçonne de tenter de nous doubler avec les gars de son affinité FoxHound, donc en gros ca pue. Du coup Toga a reçu les ordres d'aller le liquider.

Sinon Port Rackham doit servir de port et de lien avec le continent Sud.
Le principal risque étant Polaris qui pourrait nous raser avec ses "éventuels" bateaux de patrouille.
En attendant une fois pirogue construite , nous devrions nous servir de PR comme base de départ vers les missions au Sud notamment la mine de fer.

Enfin, le Port doit servir également de base pour récupérer les "petites grenouilles" necessaire à la fabrication des Arcubalistes.


Arrow Twitter's Swamp

Les connards des marais.
On est clairement en guerre avec ces enculés.
D'abord ils ont buté des gars de chez nous, ensuite ils nous ont piqué du jus et enfin un camion...
Ce marais puant est un nid à embrouilles et actuellement tout ce qui peut les emmerder est bon à prendre.
Cela dis ils ne sont pas à prendre à la légère, ils sont des arcubalistes, pas mal d'arme à feu et sont vraiment soudé, difficilement d'avoir un spy chez eux.

Sinon dans les actions concrètes:
_ Organiser des patrouilles dans le NO pour reperez des eventuels gars se dirigeant vers eux et abattre à vue tout allié potentiel.
_ On prépare également une action éclair pour foncer sur leurs exploitants avec le Buggy Bugs et les éclater avant de faire une retraite.


Arrow Polaris:

Nous sommes pour l'instant neutres vis à vis d'eux, mais bon...
A moyen terme c'est pas des fleurs qu'on prevoit de leur envoyer, Port Rackham qui monte les bateau doit servir de base de depart pour allez exploiter la mine de fer au Nord d'eux (où au Sud de nous tout dépend).

Sinon Polaris est une des communautés avec une des plus importantes puissance de feu à mon avis. Même s'ils n'ont pas les moyens que nous possédons en terme véhicules et armes à feu (ca reste à prouver), ils ont le plus d'armes manufacturé du fract et l'accès à deux mines de fer depuis le début.

La "meute", le groupe d'assault de Polaris qui compte une douzaine de gars a plus de 10 en cbt et en PV semble cependant ne pas osez sortir de se smurs par peur de Sénobytes.

Pas plus d'infos sur eux et pas de Spy non plus.

Arrow LeSquat
Allié avec nous récemment, c'est désormais le fief des Sénobytes et il est sous leur protection.
S'ils ont peu d'armes à feu (un AK et un colt) , ils ont les infrastructures de l'ancienne Arkham, à savoir de quoi vite revenir dans la course.
De plus l'Ouest est vierge d'exploitation, ce qui leur laisse accès à des mines de fer et souffre(?).

Arrow Les Jimmy's

Groupe allié.
J'ai de très bon rapport avec Togashi qui semble être un gars de confiance.
Pour l'instant ils ont pris Port Rackham en gérance, jusqu'à la fin de l'hiver au moins.
Ils doivent y construire de quoi faire des bateaux et réclamerons des pirogues une fois faites pour voyager.
Ca fait partie du deal de départ.

ArrowLa Squadra Grossa

Groupe allié.
Partage d'info.
Eviter de les buter...

Arrow Le Bateau Ivre/Errance

Groupe allié.
Echange d'infos + matériels jusque là.
Alliance relativement "secrète" ne pas le crier sur tous les toits.

Arrow Fox Hound

Groupe Neutre.
A abattre cela dit il semble vouloir rallier Twitter Swampt et veulent nous doubler sur le depot de PR.
Organisation de la "nuit des long couteaux".

Arrow Les Amorrhiens

Groupe Ennemi.
Allié de Twitter.
Tirer à vue.

Arrow La Fédération Nomade:

Manque d'information.
Actuellement une bonne partie est basée à Twitter donc dans le doute je dirai à abattre.
J'étais en bonne relation avec Ashansha, mais elle s'est faîte dessouder et j'ai plus d'info sur eux depuis lors.

Arrow Les Sénobytes

Groupe Neutre.
Cependant ne nous voilons pas la face, dès que ca pourra péter, ca pètera.
Mieux vaut être du bon côté du fusil à ce moment là.
Pour l'instant les groupes sont dispersé.

Un gros groupe d'assault composé du Dijoncté, Warren, Teraclope et d'autres rodent dans les environs du Squat, il semblerait qu'ils soient sur les ruines de TOmbstone cette lune.

Le reste du groupe se situe dans le Sud pour l'instant. Amandine, Fronkonstine et les Illuminatis.

Voilà pour l'instant ce à quoi je pense.
Y a du boulot d'autant que j'ai pas encore parlé des missions.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

Récap Géopol Lune 164 Empty
MessageSujet: Re: Récap Géopol Lune 164   Récap Géopol Lune 164 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:59

Pas mieux!
C'est du beau travail.
Pour info, je travaille une taupe de Polaris au corps...J'espere que ça portera ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/05/2008

Récap Géopol Lune 164 Empty
MessageSujet: Re: Récap Géopol Lune 164   Récap Géopol Lune 164 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:36

Notre priorité est d'obtenir du fer car on en manque cruellement pour les batiments.
Le problème est que cela implique d'aller se frotter à Polaris.
Maintenant il faut prendre en compte plusieurs points :
1° Sur l'eau on ne peut envoyer que des exploitants ou que des guerriers, ce qui implique que l'on peut soit envoyer des guerriers faire de la piraterie (butter les exploitants de Polaris par ex) soit envoyer nos exploitants en prenant le risque qu'ils se fassent eux même butter.
2° un groupe arrivant par bateau se retrouve à pied s'il veut attaquer une com, ce qui implique qu'il ne faut pas une grosse défense à Port Rakham ou ailleurs pour éviter un retour de manivelle de la part de Polaris.
3° Une autre com plus proche de nous et de la mine de fer est envisageable, on y gagnerait en temps et en sécurité (moins de temps de parcours pour les exploitants en pirogue c'est moins de risque de faire une mauvaise rencontre) mais ça coutera cher (même si on se limite aux bat de déf).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap Géopol Lune 164 Empty
MessageSujet: Re: Récap Géopol Lune 164   Récap Géopol Lune 164 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap Géopol Lune 164
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDP lune 154 : Nouvelle voix pour cette lune !
» Lune 121.
» Lune 158
» PDP lune 175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Organisation du merdier :: Le Fumoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser