Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gentille poporte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:26

D'un pas lourd et stupide, Ragzath se planta a nouveau devant la porte... plongé dans de profonde réflexion.

Alors... euuuuh... il avait dit quoi Ramos déjà. A ouais, demander pour rentrer.

Éclaircie la voix.

SALOPE DE PORTE... JT'AI DIS QUE RAMOS M'ATTENDAIS A L'INTERIEUR...

Le gros rustre se retient, avant de s'envoyer un coup de poing sur la tête.

Nan nan... spas comme ça... elle est gentille la porte. Du gentillesse, ouais voilà... soit Gentil aussi.

Tente de rendre sa grosse voix mieleuse... résultat... garantie.


Hey... salut poupée, dit moi, jpourrais rentré dans toi ? Juste comme ça, tu m'as l'air bien chaleureuse et pleine de boisson enivrante...

Oula... nan tu veux pas coucher avec elle aussi... Ptain que c'est chiant.


Y va franchement, pas de colère, ni de patience...

Bon aller, merde, spas bientôt fini ces conneries... jpeux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Re: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:11

Camille T. avait entendu le barbare à l'esclave si attendu.

Mais après un furtif coup d' oeuil, elle comprit que l'esclave, probable ancien maitre de Catherine, n'était plus.

Alors contenant sa rage, laissa un
"tu peux crever connard" s'échapper d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Re: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:30

Joe passait vers l'entrée avec un peu de matos de la derniere expedition quand il entendit le bordel à la porte.
Putain, kessek c'chantier encore?

Discretement, il s'approche de la porte et écoute la brute épaisse palabrer.
Waah, encore un putain d'miracle.
Il jette un coup d'oeil à droite et à gauche. Pas de Jerk en vue. Derrière la porte, tentant de faire une voix plus ou moins féminine :

Ohooo, alors tu veux entrer, hein? Hum hum, ouii, tu as l'air d'avoir une belle carrure... mais en es-tu assez digne? Sais tu, par exemple, danser la polka?

Hum, tu peux aussi m'lécher la serrure, ca marchera aussi... uhuhuh...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Re: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:39

... D'abord ce sont des panneaux qui m'attaquent, ensuite des vilains playmobils qui me tendent des pièges, des zombies légumes qu'on veut interroger... et maintenant une porte qui parle... ?
Et après quoi ? Des Cactus sodomites ?
Ptain de bordel de merde, le soleil est puissant ici... me faut une bière...

Une biiiIIIIIIIIIIEEEEERRRRRRRE
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Re: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:21

Camille T., très amusé par la blague de Joe, elle prend un bâton et une vieille capotes qui trainait a coté de la porte. 2quipe le bâton et l'enfouissait dans la grosse serrure, 6cm dépassait de la porte à l''exterrieur:

Si tu veux que le porte s'ouvre, faut sucer la poignée... si tu le fais bien ya de la bierre qui en sortira... et pas de connerie, si tu fais semblant on ouvre pas!

Pouffant de rire s'adresse à Joe:



Hihihi tu crois qu'il va marcher?!



Hrp: désolée et dommage!


Dernière édition par Camille T. le Mar 7 Oct - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Re: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:46

rouli


Dernière édition par Joe Staz le Mar 7 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Re: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:18

Ragzath sourit, d'une sincérité et d'un naturel déconcertant. Pas de haine, de reflet mal saint ou de reproche sur son visage, juste... un sourire.

Haha, t'as cru... c'est ta soeur qui va me sucer. Et ma bière a moi la laissera pas indifférente.

Celui-ci recula de quelque pas, tentant d'apercevoir un gars sur les murs ou sur un mirador. Mais rien, il fallait vraiment crier pour ce faire entendre ici. Et rien a faire, la porte voulait pas s'ouvrir.

Hey les mecs, sérieux, jdois juste fourguer de la marchandise a un gars à l'intérieur. Puis jme casse pour Rackham. C'est pas que j'ai pas que ça a foutre... mais j'ai pas que ça a foutre.
Et faites attention à vos potes. Y a un perdu qui m'emmerde depuis tous à l'heure là. Et smarrer et jouer au con en famille... ça va cinq minutes quoi. Encore que, sans alcool c'est dur... parce que du coup la porte me répond pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Staz

Joe Staz


Nombre de messages : 120
Localisation : Ramdam
Date d'inscription : 13/07/2008

Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Re: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:07

[HRP : ahah! pas d'pb, c'etait bien tenté! ^^ ]

Joe reprend une voix normale et parle fort à travers la palissade.

Ecoute le bourrin, j'comprends qu'la vue des planches te fasse pas plus bander, mais aussi con qu'ca puisse paraitre, y'a qu'un type qu'a la possibilité d'ouvrir c'te porte.

Dingue, non? Deux pauv'blady bout d'bois!

Alors, tu patientes en faisant une ptite sieste ou t'essaies d'enfoncer la porte... au choix...
Attention, il est probable qu'en pareil cas, une équipe assez fortement armée prenne ca pour une attaque perso et venge la porte. On est attaché aux objets nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Re: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:29

[http://www.deezer.com/track/235721 -> Musique d'ambiance... jvous déconseille d'écouter ça trop longtemps quand même.]

Un allo de lumière descendit du ciel. Le chœur s'enchaînèrent... Tous semblait soudainement merveilleux. Ragzath à genou devant cette porte de merde faillit en pleurer.

Enfin quelqu'un parlait normalement et il arrivait à comprendre... Enfin une réponse claire et précise.

Mais que la vie est plus simple ainsi... Merci !

Sur ce, le barbare alla s'assoir sur sa pierre. Comme un bien heureux...


Dernière édition par Ragzath le Lun 13 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Re: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:20

[Hrp : Désolé pour le double post, mais j'aime bien clôturer tous mes posts rp.]

Après un long moment à attendre... un gars s'adressa à lui de derrière la porte.
Le mec avait l'air cool, apparemment c'était lui qui avait cette putain de clé. Jeff, c'était son nom... c'était un nom qu'il oublierait pas. Car ce dénommé Jeff, avait des offres très intéressante et avait dessuite trouvé les mots pour le convaincre de faire une ou deux connerie pour Ramdam.
Port Rackham attendrait, il en avait marre de marcher tous seul, ce petit boulot lui ferrait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentille poporte... Empty
MessageSujet: Re: Gentille poporte...   Gentille poporte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentille poporte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser