Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos du p'ti Conno..

Aller en bas 
+3
Axelle Rad
Koftë Billy
Amandine'n'roll
7 participants
AuteurMessage
Amandine'n'roll

Amandine'n'roll


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:28

S'lut les gens du Nord !

Fait chaud en ce moment ? Hein ? Ouais on s'en branle..

Bon je cherche m'sieur Torpichou, c'lui là avec une guitare et un pyjama, il a proposé d'acheter un de mes esclaves..

Faudrait voir à se mettre d'accord sur un prix.. C'est un vrai roquer le p'ti conno, il vaut au moins deux ou trois Lana sur le marché du sud et p'tête même un ou deux Big !
Face à la durée de vie décroissante de mes esclaves, je préfère essayer de le vendre rapidement. Sinon il finira en hâchis..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine'n'roll

Amandine'n'roll


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:44

Hé !!
J'apprends que votre Funky Billy se défile encore une fois ?

Il commence à me prendre la tête ce tas de lard en skaï..
M'sieur Torpichou, en échange du p'tit Conno, j'te prends ton Funky Billy.

Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:46

J'me défile pas j'attends t'a majorité...

C'est vrais quoi tout le monde me critique parce que t'a que 15 ans... Alors j'vais attendre que tu sois grande...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine'n'roll

Amandine'n'roll


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:59

Ma majorité ?
C'est quoi ce concept d'avant crash ?
Rien à faire de la majorité ! Je vais te fumer Billy, que tu le veuilles ou non.

ET JE SUIS ASSEZ GRANDE !! Je n'suis pas petite !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:16

Aaaah, quinze ans, les premières bouffées d'hormones sérieuses, quand le soir tu t'recroqu'ville en boule et qu'ça chauffe à l'intérieur mais qu'tu sais pas quoi faire pour l'faire passer.

Quinze ans, quand tu t'mets à kiffer sur des mecs que queques années et queques coups d'bite plus tard tu trouveras bien dégueux mais qui pour l'instant t'traitent comme une mioche et toi tu l'as mauvaise pasque tu voudrais qu'on t'voille comme une bonne femme...

A ta place ma petite, j'ferais pas chier mon monde et j'viendrais tirer mon coup avec le Billy. Au moins, lui il fait pas semblant de pas s'branler en pensant à toi - pasque tu sais qu't'es une sacrée putain d'mascotte pour les célibataires, pas vrai qu'tu l'sais ?

C'un gentleman, moi, qu'j'te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine'n'roll

Amandine'n'roll


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

*sur la défensive*

T'es qui toi la morue ? Je t'ai causé ou bien ? Je vois que l'accueil est sympa dans votre bled, ça donne envie de v'nir faire un tour.

Si tu veux pas que j'vienne faire chier ton monde, viens pas me saouler avec tes conneries d'adultes. Les "coups de bites au cul" je laisse mon papy te les mettre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:39

Hey 'Mandie chérie ca roule?

D'solé du r'tard j'prenais un bain...

Tu connais d'ja Kofte, j'te présente Axelle, elle parle direct mais c'tune nana plutôt cool.

Sinon, j'ai vu qu'vous causiez baston avec l'gros, ca pourrait l'faire en tout cas, j'vais voir l'planning des tournées avec Jerk mais un concert au Squat sur fond de duel moi ca m'dit pas mal !

Et pour l'ptit conno... j'ai mieux à t'proposer j'crois, et j'pense qu'tu s'ra contente d'ca.
J't'en parle en privé ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:48

Bien le bonsoir à vous.... huhu... et un bon va te faire foutre au gras du bide, Billy.. huhu... plus c'est gros, plus ça se dégonfle... niéhéhéé..

J'tiens pas à m'attarder, juste une question, pourquoi Estrella est toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:50

Concert, tournée, on m'appelle?

Jerk se pointe, dans un reste de short delavé, torse-poil; pectoraux au soleil.


On a b'soin d'un tour opérator?
Au fait les filles, moi c'est Jerk. On s'est pas encore croisés. J'gere la boutique quand le boss va gincher.
B'soin d'quelquechose, faites moi signe.
B'soin de rien, faites moi signe quand meme, j'ai bien qu'on vienne papoter...Meme par radio m'zelle!

Euh salut m'sieur ..on s'connais pas j'crois. C't'info ça nous concerne nous et nos potos les écorcheurs...J'peux savoir en quel honneur tu d'mandes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:56

Votre langue fourche..

C'est une question, faut la buter, point barre !

Mais si vous préférez on va venir le faire nous même, ouai c'est mieux comme ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:57

Hey Doc !

La forme ?

Bon j'vois qu'tu niques les surprises ...
Ben c't'a propos d'ca just'ment...
J'pensais qu'un echange Conno-Estrella, ca pourrait être plutôt sexy!
D'puis l'temps qu'tu m'la réclames.
Revenir en haut Aller en bas
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:59

Dessoudez là, ça fera déjà un jolie acompte, une pute pareil, ça se revend pas, ça s'enterre.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Branleur
jerk


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:38

Alors comme ça t'es un potos d'Hurra...Tu peux pas t'présenter? Ca éviterait les mals entendus!
Jerk, enchanté...Les potos d'Hurra, meme mal élevés, c'sont mes potos...En fait, surtout les mals elevés....
Si vous d'vez passer, j'ai d'la vodka au frais...Qu'mon ton parfois un peu trop sec gene pas l'commerce surtout...
D'ailleurs, j'vais m'en ouvrir une, et lui foutre un coup dans les cotes pour t'faire plaisir Frankonstine...
Pour l'dessoudage, j'laisse ça au boss...
Revenir en haut Aller en bas
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:19

Ben c'est pas toi la dernière fois qui est venu faire de la pub sur nos ondes ? Jerk.. jerk.. ouai c'est bien ce nom là, t'abuse surement de l'alcool mon brave ! niéhéhéé !

Un coup dans les cotes ? Ça vaut pas une balle dans la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/12/2007

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:07

Hurra ferme ta gueule, Estrella est à nous. T'achetera avec autre chose, genre ton cul, ça plaiera au doc.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine'n'roll

Amandine'n'roll


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:12

Ouais faut flinguer la pouffe.. il a raison.. elle mérite pas de vivre après ce qu'elle a fait.

Mais bon moi j'veux vous reparler de Billy surtout. J'me rends compte qu'on est pas près de chez vous et que vous êtes pas vraiment sur notre route, donc pour l'instant, je dis bien pour l'instant, bah on va attendre d'être en mesure de fixer une date pour le combat.

Même si mon tonton ne veut pas que ça soit dans votre stade, moi j'ai envie que ça se passe la-bas. Mais pour ça, va falloir attendre un peu le temps qu'on soit disponible..

Je propose donc que vous formiez le Billy à la baston pendant qu'on se balade.. comme ça dans quelques temps, quand on sera dans votre région du monde, on s'organisera ce combat et on se foutra bien sur la gueule..

Je comprends que Billy préfère qu'on vienne le chercher à Ramdam, donc j'espère ne pas mentir en vous disant que ça sera chose faite.

J'oublierai pas vieux porc, sois en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Koftë Billy

Koftë Billy


Nombre de messages : 145
Localisation : RamDam
Date d'inscription : 08/07/2008

A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:36

Bas - L'important c'est de participer - En attendant je vais me mettre au régime et m'entrainer - Et tu quant j'taurait arracher l'slip avec les dents et que t'auras le clito qui frétille comme une grande tu f'ras moins la malines gamine... huhuhuh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du p'ti Conno.. Empty
MessageSujet: Re: A propos du p'ti Conno..   A propos du p'ti Conno.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du p'ti Conno..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser