Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un panneau qui faisait malin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:56

Cela faisait sept bonnes lunes que Ragzath marchait en compagnie de son esclave. Enfin, c’était surtout lui qui marchait, et se crétin dessécher traînait derrière lui…Une corde improvisé autour des ses poignets meurtris.
L’homme était du genre à marcher sans regardez devant lui, scrutant le ciel ou le sol, mais rarement l’horizon.
Horizon verdoyant et inattendu au beau milieu de ce désert… était il enfin arrivé dans une région plus vivable ? Tous d’abord sur ses gardes et au aguets, il se laissa rapidement par les cadavres traversés de racine qui jonchait le sol et, les quelques zombies qui bavaient en essayant d’avancer alors qu’un arbre leur barraient la route. Attiré par le bruit d’un imbécile qui passa à toute hâte non loin de lui, il ne vit pas le panneau d’indication devant lui et se le prit dans la gueule…

Raclure ! Jvais niqué ta sale gueule de bata… panneau ? Argh qu’est ce que tu fous la toi ?

Y avait une grosse flèche dessus… sûrement une direction. Puis un bazar marqué en dessous. Ragzath laissa tombé son esclave et s'accroupit pour être plus ou moins à hauteur des petites lettres. Il entama de les déchiffrer…

Citation :
« Salut à toi viaggiatore!

Tu es tout près d'Omega Nuke, une comunita en plein développement où il fait bon vivre. Là bas, il y a du boulot et à mangiare per tutti.
Pour y aller, tu dois parcourir 4 lieues vers le sudovest. »

Une main sous le menton, un regard sombre, plongé dans ses pensées…

Je vois… tveux me baiser sale panneau ! En me racontant n'importe quoi Hein !?

Toujours ce même air pensif…

Tiens Prend CA !!!

Un coup de poing dans la gueule du panneau… faisant un méchant trou au milieu des écriteaux… ça ressemblait maintenant à un truc genre !

Citation :
« Salut à toi viaggiatore!

Tu es tout près d'Omega où il fait bon vivre.
Là bas, il y a du boulot et à
Pour y aller, tu 4 lieues vers le sudovest.

Numéro de fréquence : https://omega-nuke.1fr1.net/index.htm »

Ah, tu vois quand tveux... les chiffres ça jsais lire ?

Et oui ! Sa par contre il savait lire ! Les chiffres c’était plus facile et moins long. Il sortit donc sa radio et appuya sur les petits boutons pour parler… à on ne sait qui mais pour parler !

Hallo ? Y a quelqu’un ? Jm’appel Ragzath, jvais vers port Rackham… Ouuuuhou !?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

Que la vie est quotidienne.... rrrraraggh dégage sale bête!

Les journés sont longues, et tellement chaude. Et Catherine qui ne donne toujours pas signe de vie. Camille T. avait la radio dans la main quand elle entendit l'appelle: un homme qui va à Port Rackam fait youhou dans le transistor... La routine pour elle, elle sonde le fract, a l'ombre de la citerne de la cité:

Hey Ragzath, moi c'est Camille T., j'te parle de Ramdam. tu connaitrai pas une Catherine? Elle est p't'être dans dans coin. Si t'as une info, je saurai être reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:49

Ouah ! Le bout de métal répond... c'était pas une légende, ça marche vraiment cette merde !

Slut Camille T ! Dit, c'est toi qui fout des panneaux partout ? Enfin jm'en fou, mais spour toi ! Surveille les un peu...
Et pour Catherine... spas une brune, bonne taille aux yeux claires ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:22

Camille T., surprise par la réponse se lève d'un bon, et gueule dans la radio:

Si Si c'est elle !!! C'est bien ca!! Elle est où?!!! Elle est où?!
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

Et non hein, les panneaux c'est pas moi, c'est les playmobils!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:32

Ouah elle se met à gueule maintenant... ça avait l'air de la touché à coeur. Ragzath hésita à éteindre la radio, mais bon, c'était pas un chien...

Playmo quoi ?

... jamais entendu parlé de ces choses la. Probablement une tribu d'enculer, à foutre des panneaux de merde partout.

Pour ce qui est de la grande brune. Jsais pas où elle est, jl'ai pas vu.

Un bref silence voilant une réflexion profonde.

Smon esclave qui en parle parfois... il devait lui appartenir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:42

Quoi! Catherine aurait été l'esclave de l'esclave du mec chelou d'la radio! Camille T. a du mal à contenir sa colère, mais si il ne savait pas où elle était, c'est qu'elle doit être vivante. Alors et d'une voix maitrisée:

Et tu veux pas v'nir à Ramdam histoire que j'interoge ton larbin?
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:03

Ouais jte l'échange si il arrive à survivre... jl'avais trouvé comme ça... déjà servile et tous. Et il m'a parlé d'une brune.
Enfin jsais pas si tu pourras en tiré quelque chose... il est mourant et bave depuis quelques lunes...


La survie de son esclave qu'il ne savait plus sustenter, ne l'intéressait pas à vrai dire, et ce poids mort lui faisait juste le bras pendant qu'il marchait. Voilà quelques lunes qu'il se rationnait pour atteindre un coin plus propice à leur survie, mais la sécheresse était rude... Outre ce souci mineur pour Ragzath, il fallait trouver Ramdam...

Mais c'est où Ramdam ? La direction du panneau des playmo's, elle est fiable ? Pas envie de me confier à un connard de bout de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:31

Si si, c'est assez fiable, tu dois plus être loin.

J'attend aux portes de ramdam. Essayes de le garder en vie quand même hein?! Parce qu'effectivement, les cadavres c'est pas bavard. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:44

... C'était comme demandé à un ours de s'occuper d'un bébé chat ! Même si Ragzath voyait pas ce que c'était que ces chats et ces ours, il trouvait cette pensée philosophique stylé... Une main arriva sur son crâne lustré qu'il gratta nerveusement en se retournant vers son zombie. Aussi sec que la chatte d'une grand mère. Il toussota légèrement, un peu gêné en faite.

Ouais... euuh... héhé... c'est ça le souci. Jsais pas trop comment faire moi... j'ai plus que de la bouffe et le machin crève sur place ! Tu pourrais pas venir le sucer, apporter de la flotte et des pilules magiques... Sinon, jte dis, il va me claquer entre les doigts.

Ragzath ce mit à rire avec force... sa feinte venait de déchirer. Sandammachin, était tellement léger qu'il le portait comme un sac sur son épaule avec deux doigts.

Haha... putain de puissant ça... enfin soit... En plus, en chemin on pourrait se faire agresser. Et prit d'un instinct de suirvie, jvais l'utiliser comme masse d'arme... donc faudrait aussi que tu m'apportes une arme, histoire que je puisse le défendre en chemin... tu vois quoi !


edit modo: tu devrai utiliser une autre couleur que le darkred, on a du mal à te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigurdr

sigurdr


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:55

Hrp : plz ecrit avec une autre couleur /hrp

Sigurdr arracha la radio a camille qui continuer a demander une certaine catherine

Yoo man ! bienvenue au paradis du champi ! essaye deja de nous arriver en vie au lieu de faire vivre ton playmobil ..
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:32

Ok "man"... Mais cqui que tu traites de playmo ? Mon esclave ? Hein, c'est un playmo c'est ça ? Un de ces mêmes playmo qui a foutu un panneau sur ma route.... Raaaaah fils de pute, jvais niqué ta race !!!! Tu cachais bien ton jeu RASCALE !

La radio tomba de ses mains, un bruit sourd éclata aux oreilles de ses interlocuteur qui purent entendre un bruit de bois arracher... mais que ce passait il donc de l'autre côté des ondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:12

Camille T. inquiète, interpreta les bruits bizzards comme une agression à l'encontre de son principal informateur: le supposé playmobil....

Alors elle récupère fermement sa radio et:


NON FAIS PAS CAAAAAAAAAAA!!! On le torturera sur la place publique t'en fais pas, mais garde le en vie bordel, GARDE LE EN VIE!!!

T'ENTEEEEEEENNNNNNDDDDS???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:47

Des playmobiles? Tabara se fait un devoir d'intervenir!

NAn!! Faut l'buter c'gros nul de playmobile!!
La Grande Pretresse du Rose Bonbon te le pardonnera jamais si tu l'achève pas maintenant!

Prenant un air mystérieux :Et personne veut se la mettre à dos... la grande pretresse du rose bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:44

Barbie arriva en courant en entendant les cris de Tabara.

"Ouais, faut les défoncer ces enculés d'batards de sodomites bouffeurs de macédoine de légumes !"

La poupée ne semblait pas très bien savoir de qui ou de quoi il était question, mais, enthousiasmée par l'attitude de sa copine Tabara, elle n'en gueula pas moins dans le micro.

"Bute-moi tous ces enfoirés de tringleurs de putes syphilitiques ménopausées, branleur, et j'te sucerai ta p'tite bite comme personne l'a jamais fait."

Puis, la lueur de démence disparut des yeux de la poupée et la voix, auparavant rauque, redevint douce et moelleuse.

"Monsieur, on va sûrement partir en tournée bientôt, mais si jamais on se croise, je vous ferai des bisous pour avoir été gentil de casser la tête aux vilains Playmobils que vous avez croisé."
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:59

Écoutes pas la schizo et son acolite malheureux! Un lynchage publique c'est vachement mieux! Imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzath Sanghdor

Ragzath Sanghdor


Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 02/10/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:05

Le mot "Sucer" et "bite" avait retenu son attention... bizarrement le "petite" qui se trouvait dans ce paquet de phrase n'avait pas été retenu par la mémoire sélective de Ragzath.
Bon alors... d'un côté, des "bisous" pour casser la gueule a un type qui l'emmerdait et posait des panneaux de merde partout. De l'autre... une zarb qui voulait interroger un légume baveux qui parlait plus depuis quelques semaines, sans sucer le zombie, lui apporter un flingue et de l'eau au préalable...
Il reprit la radio par terre et lâcha le banche d'arbre.

Lynchage publique... Heum... qu'est ce que le linge à avoir la dedans ? Nan mais la meuf rose machin la, elle a raison... les playmos brôle, puent la merde... Aller hop, jm'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:07

"Bute-moi tous ces enfoirés de tringleurs de putes syphilitiques ménopausées, branleur, et j'te sucerai ta p'tite bite comme personne l'a jamais fait."

Tabara regarde Barbie les yeux grands ouverts, mélange de surprise et d'admiration... Essayant de rebondir tant bien que mal sur la superbe intervention de la blonde:

Oué!! .... vas y bute le! C'gros... c'gros pourri là!!

...

Écoutes pas la schizo et son acolite malheureux!

Oh ohoh!! C'est qui la skyzo?? et c'est qui son acolyte d'abord??
....
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:11

Camille T. réfléchit, son informateur est sur le point de se faire buter à cause du délire dla blonde, quand Tabara l'interroge.

Tu trouve normal qu'une jolie blonde prenne parfois la voix d'un démon! Je suis sur qu'elle est Klaus ou un connerie comme ca en fait , et toi: tu parle à un oiseau qui vole même pas et tu crois a la magie...alors....

Schizo me parait tout a fait approprié j'ajouterai même sauvage! Vouloir tuer un homme que vous ne connaissez même pas, non, franchement c'est déraisonnable.

Rag pense tu que c'est la voix de la raison qui sort de la bouche de ces malades? Laisses moi mener mon enquête et interroger ce connard d'esclavagiste de Catherine, allez maitrise toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panneau qui faisait malin ! Empty
MessageSujet: Re: Un panneau qui faisait malin !   Un panneau qui faisait malin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panneau qui faisait malin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des panneaux alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Ramdam Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser