Ramdam Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ramdam Records

Forum consacré au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les manies bizarres

Aller en bas 
+2
Jeff Bargun
Axelle Rad
6 participants
AuteurMessage
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:32

Quelque part en ville, un poste de radio capte ce signal :

...ouaich les gars, dites voir, j'ai un pote avec moi, vous risquez de l'trouver un peu chelou, il sup-porte PAS que j'lui enlève sa laisse, même pour aller pisser.

Ouais, il est comme ça, écoutez, y faut d'tout pour faire un monde, hein. Il a été traumat' quand sa famille s'est faite dépouille, un truc dans l'genre... 'fin bref, je m'demandais si ça posait problème, niveau d'la mode locale, tout ça, pis avec la police aussi, VINGT-DEUX ! tout ça, si on allait m'tomber d'sus... si j'me ballade avec un gars en laisse.

Enfin un gars... un ami, quoi. *PAF* C'est quoi ton blaze, redis ? Strelock, v'la, mon super pote de toujours.

Alors, ça l'fait ? J'apporte des machins pour le gars Torpedo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bargun
Branleur
Jeff Bargun


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:56

Oui... la mode locale... la police... (des rires résonnent en retrait)

Ma foi, tant qu'il mord personne, et que sa laisse l'empêche pas de bosser avec nous... tu sais, à Ramdam, on apprécie l'originalité. C'est pour un séjour ou vous comptez rester?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:26

C'est quoi c'te question d'merde ? Comme si j'y savais que d'douille, moi, si j'vais rester ou pas. Chuis là sur l'invit' du gars Torpedo, y m'a dit d'venir te casser les roustes si j'voulais pécho la batterie.

M'franchement t'occupe, on verra avec le boss, minou. Moi j'fais l'facteur, sur c'coup là, ça va pas plus loin. Un p'tit colis d'Port Rackham, mais c'trois fois rien.

J'arrive la lune prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:30

Bonjour euh.. jeune fille... Dites vous êtes pas au courant?
Pas le droit d'entrer si on a pas une info sur Catherine, vous la connaissez?
Vous avez une?(info j'entend hein!) Ou de l'acide peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:44

Comment c'est qu't'as dit ? Marine ? J'ai croisé une Pauline au Port, mais elle est comme un peu morte, maintenant.

Mais d'toutes façons j'crois pas qu't'as pigé, ma vieille : j'rameute sur l'invit' du roi d'la scène, moi. Chuis VIP, tu captes ? alors tes règles, tu les laisses dans ta culotte ma jolie.

C'ci dit, maint'nant qu'tu parles d'acide, y a un gars en ville qui doit m'en fourguer quand y aura trouvé la r'cette. Il a comme une dette... à c'moment là, on verra - et pour l'instant c'est champlards pour tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:45

Oh ca va oui! Tu vas pas te la peter avec ta carte VRP la quand même! Mais je te pardonne, t'as un plan acide!
Les champlards? Jamais essayé. Ca marche vraiment ce truc?

Sérieusement si tu pouvais demander aux gens que tu croises dehors des infos sur Catherine, ca te permettrait de pas venir les mains vide...base de la bonne éducation... j'dis ca comme ca. Ca te coute pas grand chose.

Je peux te rémunérer!
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:54

Ecartez vous d' cette radio bordel de merde !

Yhey Man !?

Whaaaa j'ai bien entendu l'mot champi ?

Putin je donnerais cher pour gouter a ceux de port rackham Man !


Tu m'en met de coté Man ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

Les mains vides ? t'en foutrai, moi... J'débarque pas les mains vides, pétasse ! J'me tape la traversée du désert par 45°C rien qu'pour vous ram'ner des putains d'bûches ! Me d'mande pas, ça c'est une lubie du gars Torpedo, genre juste histoire de faire chier, quoi...

Et tête de noeud, tes "man", tu t'les fous au cul. Nan mais ho ? T'es trop entouré d'travelos pour faire la différence ? Pédale !
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:54

ohhhhh mais c'est qu'elle est suceptible la grande gueule?

Pouffe de rire hihihi!!

Hey !!! man man man man man man man man man man!!!!

Alors ca y'est?? t'es toute rouge fachée que tu vas presque exploser?!!
rouli
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:09

T'es qui, toi ? La chef d'escouade des drag queens du coin ? Nan, tu m'auras pas à c'jeu : chais qui t'es, t'es la greluche qui s'trémousse avec un banjo ou chais pas quoi quand l'type en survet y met l'feu aux planches.

Mouaih...

Vu l'nombre de conneries à la minute, c'est plutôt toi la grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Shyning

Shyning


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

tête de nœud...tête de nœud...tête de nœud...


Hahahaha putin elle est bonne celle là Man ! Si tu savais le nombre de nœud que j'ai sur la tête Man...


HAHAHAHAHAHA...

Hey Taby ! Quand elle sera là, sa sera l' occasion d' nous faire gouter les cendres d'Eddy là...

Sa lui f'ra du bien à la bucheronne j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bargun
Branleur
Jeff Bargun


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:05

Un bruit insupportable et assourdissant de larcen vrille soudain les oreilles de tous les protagonistes, coupant court à la gueulante style "conférence" qui commence à trainer en longueur. Lorsque la cacophonie a fait place a une relative accalmie, entrecoupée de quelques protestations des participants assourdis, Jeff tourne enfin le bouton de l'ampli, puis saisit à nouveau le haut parleur.

BON, C'EST FINI C'BORDEL?

Ok Axelle, t'as un job a faire pour le boss, j'vais pas m'en mêler. Mais Torpedo, il est pas là pour le moment. Alors, tu te ramènes si tu veux, tu profites des instrus en l'attendant si c'est ton trip: c'est ouvert à tous...

Ah ouais, histoire qu'on parte sur de bonnes bases... au sujet de la... "mode locale" comme tu dis: t'aime t'engueuler avec les branleurs de Ramdam, c'est pas mon blème, c'est autorisé ici. Les branleurs finissent par en avoir ras le bol et te font un p'tit concert à leur façon, c'est pas mon blème non plus, et c'est toujours autorisé. Tu piges le concept?

T'as qu'a faire aboyer ton clebs quand t'arrives aux portes. Je t'ouvrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:56

Gouhouhouh ! Ca sert la vis, Bargun ? Cherche pas, y a pas d'jeu d'mot même si on dirait, comme ça.

Compris, caporal, on s'engueule comme des grands et on vient pas chouiner pour quelques dents pétées et une lame dans les bronches. Ca m'convient bien, on est entre adultes après tout. J'espère au moins qu'on viendra pas m'casser les couilles si j'me défends pendant la baston ou qu'j'applique moi pareil la justice locale.

Sinon c'est un peu l'far west, quoi. On s'ra pas dépaysés, moi et... Perlock.

D'toutes façons ça d'vrait pas faire des emmerdes : chuis ici en tant qu'responsable de Port Rackham - et oui, j'apporte des champis pour les branleurs, mais pour moi aussi. C'est pas fait exprès : ils ont poussé sur les buches que j'trimballais, et ces braves OGM radioactifs survivent même en plein désert.

M'enfin j'vois pas pourquoi j'm'engueulerais avec les gens d'ici, même si c'est des fils de putes. Pour l'instant c'était qu'une façon de s'dire bonjour, vérole !
Revenir en haut Aller en bas
Tabara

Tabara


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/05/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:36

Ah oué ? tu m’connais ? Nan tu dois confondre avec Sélène c’est elle qui se tremousse en jouant du banjo.
Enfin se tremousse… Enfin du banjo...

Bref en tout cas moi j’te connais pas, mais tu pues l’embrouille avec ton look néo nazi d’inspiration mort aux vaches...

En plus tu es tres agacante… j’aime pas les agacants… ce concert on s’le fera
Twisted Evil


Ah! Et shynning.... On ne "goute" pas les Cendres d'Eda... les hérétiques ahlalala...
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:47

Moi j'aime bien ta coifure, même si du bois ou rien c'est pareil; et concernant ton humeur: je sens que ca va être rock&roll dans les rue de Ramdam...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:50

Neo-naze, c'est quoi, ça ? La dernière insulte à la mode ? Ben au moins vous êtes créatifs, c'est toujours ça...

...et c'est pas déjà censé être Rock 'n Roll à Ramdam ? J'veux pas faire la pouilleuse, la fille du Port qui monte à la grand ville, tout ça, mais d'après les échos qu'j'ai reçus, c'était censé être bien l'éclate... non ?

Oh, sinon, tant que j'vous tiens, y rentre bientôt l'mec en bleu ? Nan pasque si y a pas d'urgence, moi j'préfère me balader que d'squatter en attendant l'messie. Ah, puis j'ai des responsabilités avec Port Rackham, aussi faudrait pas que j'les oublie... Les pauvres, y galèrent, chuis censée leur rapporter un peu d'flotte si vous en avez en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:19

Hey mais c'est qu'ca chauffe ici !

Moi chuis partant à 100 %, on fait une tournée sur les nouveaux t'façon, un p'tit bizutage Axel ca t'branches? Un truc pas trop hardcore mais avec quelques pointes, quelques piques, quelques....


Réfléchit...


Bon après c'est vrai qu'elle a eu une invit' donc pas un truc avec du perforant quoi, juste une barre de fer, un cercle de sable, et deux personnes.

Qui c'est qu'est motivé par une p'tite rencontre d'notre Axelle quand elle va débarquer ?

J'vous laisse faire la liste, nous on arrive bientot pour voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:17

GaHAH ! T'appelles ça un bizutage ? Ca va être une promenade de santé ! Ok, qui qui veut taper sur la fifille toute frêle ? Le premier qui s'décide, j'te garantis qu'y faudra l'ramasser à la pelle.

Maint'nant qu'c'est dit, faut quand-même que j'vous cause de deux-trois machins trucs. Y a des gars qu'j'ai dit qu'j'aiderais à s'bouger vers Port Rackham, et y en a aussi qui doivent rappliquer en r'tour.

Alors on s'fait un bitch fight dans la boue mais après j'ai b'soin de m'refaire le trajet dans les deux sens pour les accompagner. Y a moyen qu'on choppe un peu d'eau pour la route ? C'est quand même une putain d'marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hurra Torpedo
Gros Branleur
Hurra Torpedo


Nombre de messages : 830
Localisation : Festival à Ramdam !
Date d'inscription : 08/05/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:49

euh....

mais on baise pas alors ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Camille T.

Camille T.


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 08/08/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:34

Ouai ben moi chui prête à l'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Rad

Axelle Rad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:16

Mais si, mais si, allez, tout l'monde dans l'bac à sable, on va faire des folies d'nos corps. GuhuHUH*Kreuf ! Hef hef...

V'là, chuis en vue des portes, j'vous attends mes canards, mais pas tous à la fois sinon c'est pas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manies bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les manies bizarres   Les manies bizarres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manies bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam Records :: Grandes Ondes de Ramdam Radio :: Devant les portes du Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser